devions nous nous rencontrer ??? deuxième édition

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
assad
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 362
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : marseille 15eme

Message par assad »

Merci, max.

je me demande encor comment on à pu en arriver là.
Du fait du banissement de parigot, je ne plus dire grand chose à son sujet si ce n'est, qu'effectivement, c'est dommage qu'il n'ait pu descendre le 23 mars. j'avais pourtant manifesté ma satisfaction sur cette possibilité lorsque french m'en avait informé,et j'ai regrétté que ce ne fut pas le cas.
Encor une fois, je regrette cette situation qui m'aurait profondément affecté si je me trouvais à son origine.
Je te remercie de tes bons mots, et j'espère que le forum en sortira raffermi.

A plus tard, mon poto

assad
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Ce ne sont pas ceux qui se sont rencontrés qui se disputent ! :???:
Quoi ??? :eek: :eek:

:deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

apparemment vous n avez pas compris les raisons du remontage de ce sujet par waff!alors je vous les explique: il est bien plus difficile de moderer un forum dont on connait les animateurs les cateurs!d un cote max connait tres deep et assad de l'autre waff connait parisgo!!d ou la difficulté de prendre une quelconque decision en tte objectivité!! d ou la question: 'devions nous nous rencontrer prend tout son sens pour les moderateurs en tt cas!!

et moi au milieu de tt ca!!j adore deep et assad mais je sais aussi que dans le fond parisgo n est pas un mauvais bougre!!la croyez moi la moderation est tres tres difficile c est meme un art! :peur:
mais dont worry c est pour moi un reel plaisir que de vous connaitre tous! :grinj: et c est je pense le cas de chacun!tout est la et il est inutile de chercher midi a 14 heures! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre