NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: NBA et autres ligues US

Message par Benedetto »

Kobe974 a écrit : mer. août 12, 2020 11:09 100 points par Wilt Chamberlain en 62 face aux ... Knicks evidemment (franchise de looser depuis toujours)
Puis 81 points by you know who
73 pour David Thompson
71 par Robinson et pour Elgin Baylor
70 pour Devin booker alors qu'il n'avait que 20 ans (exceptionnel de justesse sur cette bulle ),
Jordan a mis 69 points au max , Shaq 61 points aussi (contre les clippers, ca compte pas), Lebron 61 aussi (contre les bobcats, ca compte encore moins), Malone 61 points aussi
Puis que ça parle de Kobe et Jordan, j'aurais une question pour toi Kobe. Comment tu expliques que Phil Jackson ait réussi à faire s'entendre Jordan et Rodman et pas Shaq et Kobe? Est-ce que l'égo de Kobe ne serait pas > Jordan et son sens du collectif < lui, raison pour laquelle il a récupéré moins de bagues que Jordan en grande partie?

Je jette un pavé dans la mare comme dirait un ancien de ce forum qui nous a quitté.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

:laporte:
pour faire plaisir à martien on peut également écouter son flow qui est vraiment bien Dame DOLLA son nom d'artiste
Ball Don't Lie
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: NBA et autres ligues US

Message par KaramaZoff »

Je me souviens, lorsque je regardais la NBA, des deux finales des Knicks avec Pat Ewing dans la raquette et Pat Riley comme coach. C'était une bonne équipe, très défensive ceci dit
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Benedetto a écrit : mer. août 12, 2020 11:16
Puis que ça parle de Kobe et Jordan, j'aurais une question pour toi Kobe. Comment tu expliques que Phil Jackson ait réussi à faire s'entendre Jordan et Rodman et pas Shaq et Kobe? Est-ce que l'égo de Kobe ne serait pas > Jordan et son sens du collectif < lui, raison pour laquelle il a récupéré moins de bagues que Jordan en grande partie?

Je jette un pavé dans la mare comme dirait un ancien de ce forum qui nous a quitté.
Question très intéressante que je vois seulement maintenant Bene
Tout d'abord, il faut savoir que MJ était plus agé que kobe quand il a rencontré Phil (28 ans pour MJ, 21 pour Kobe). Du coup MJ est deja plus mature, il a subit énormément d'échecs avant enfin d'etre champion.
Ensuite, Dans the last dance, on comprends entre les lignes (pas suffisamment expert de la période bulls) que rodman en vrai tu peux pas t'entendre avec lui, tu fais ton job avec , tu le laisses faire son truc en l'ayant mis dans un cadre : ie prendre des rebonds défendre et ne pas tirer, ce qui est totalement compatible avec le jeu de MJ
Notons également au passage que la cohabitation Jordan-Rodman a duré seulement 3 ans, et que l'ère Kobe-Shaq c'est 8 ans, qui sait ce qui se serait passé si la relation avait duré

Enfin, ce qu'il faut comprendre surtout avec Kobe, c'est que jusqu'en 2007 soit l'année de ces .... 28 ans, c'est en gros un gamin pourri gaté par la nature et par son envie d'être le meilleur : Champion avec Shaq 3 années de suite, (on parle du vrai shaq, le gros, le ultra dominant hein), il n'était vu que comme un lieutenant, hors c'est un male alpha, et à l'époque avec Shaq qui est aussi un male alpha, bah ca clashe, tu ne mets pas 2 bulldogs non castrés dans la meme cage sans avoir des étincelles.

Tu me parles de l'argument des défaites en finale (MJ est a 6-0, Kobe est a 5-2). La première chose que je vois c'est que Kobe vas plus souvent en finale que MJ, et quand on connait la conférence ouest au début des années 2000 c'est pas peu dire.
Regardons les 2 défaites de Kobe
2004 contre les Pistons : c'est 100 % de SA FAUTE, incapable de vouloir jouer avec le Shaq, perso, joue que pour lui, s'en fout totalement de l'équipe ce qui mena les lakers à devoir choisir entre lui et Shaq
2007 contre les C's: collectif beaucoup trop fort, Gasol qui commence à ce niveau et qui n'est pas encore totalement pret, bref c'est logique aussi cette défaite coté lakers, on peut juste regretter les 24 points d'avance dans le game 4 mais il y avait peu de chances de voir les lakers gagner cette année la.
Enfin pour terminer, quand kobe gagne son dernier titre en 2010 à 32 ans, il est encore en plein dans son prime, et il vas se prendre un talent générationnel (LeBron James), qui s'associe avec 2 futurs HoF (Wade et Bosh), ca devient donc beaucoup plus compliqué pour les lakers de briller. On parle quand meme de Lebron dans la discussion pour le GOAT, pas juste une "superstar", d'ailleurs j'hairais toujours le magic d'avoir empeché une finale Lakers/Cavs en 2008, Lebron vs Kobe

Voila désolé pour le pavé un peu long
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: NBA et autres ligues US

Message par Benedetto »

Merci d'avoir pris le temps de répondre de façon intéressante à un troll de basketix. :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

:roll: :glare: :blaz:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Metabee
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 40
Enregistré le : ven. oct. 05, 2018 11:22

Re: NBA et autres ligues US

Message par Metabee »

Parlons de la bulle des Pelicans maintenant, qui se retrouvaient dans un fauteuil épousseté par la NBA elle-même pour faire s’affronter LBJ et Zion en playoffs, et qui se sont lamentablement vautrés. Nos bébés Lakers Zo et BI auraient pu attendre un peu avant de lever le pied merde, comme par exemple lors de nos confrontations au premier tour pour qu’on en chie pas trop.

Kobe974 redis du mal de Dion BUBBLE CHEESE Waiters et on verra bien qui va faire une crise de spasmophilie en avion la prochaine fois :evil:
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: NBA et autres ligues US

Message par Canto2001 »

Pour moi la différence entre le 6-0 de AJ et le 5-2 de Kobe, c'est pas le nombre de finales mais les 6 fois MVP des finales de Jojo contre les 2 de Kobe.
Le niveau de la conférence ouest au début des années 2000 n'as rien de fou, cet argument tient pour les années 2010, mais pas pour le Three-Peat.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

ah bah pour les 3 premiers titres, quand tu as le gros Shaq à coté de toi, c'est sur que c'est bien plus compliqué (33pts, 16 rebonds et 5 passes avec 3 blocks pour le shaq en 2001, not bad)

J'ai vérifié pour les classements de la conférence ouest et est et voici ce que j'ai trouvé :
2000 -> 6 équipes a 50 victoires+ à l'ouest, 3 à l'est, 9 eme à l'ouest ne serait pas qualifié à l'est
2001 -> 7 équipes a 50+ à ouest, 3 à l'est, le 10 ème (My Sonics :cry: ) à l'ouest aurait fini 7 eme à l'est
2002-> 5 equipes a 50+ ouest, 2 à l'est , 9eme à l'ouest ne serait pas qualifié à l'est
2003 -> 6 équipes à 50+ ouest, 1 (!!!) à l'est, 9eme à l'ouest serait 7ème à l'est
2004 -> 6 équipes à 50+ ouest, 3 à l'est, le 12ème à l'ouest serait 8èeme à l'est....
2005 -> 6 équipes à 50+ ouest, 2 à l'est, 9èeme à l'ouest serait 6èeme à l'est

Bref je pense qu'on peut dire quand meme que la conférence Ouest était bien plus dense que la conf Est
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Suite à un magnifique play in de samedi soir (beaucoup plus intéressant que le match de Lyon, croyez moi),
les affiches des PO sont connues et commencent ce soir (RIP ma thèse)
Voici mon petit pronostic pour ce premier tour, à vous de donner le votre
Lakers 4 - 2 Blazers
Houston 3 - 4 Thunder
Nuggets 4 - 1 Jazz
Clippers 4 - 3 Mavericks
Milwaukee 4 - Magic 0
Indiana 3 - Miami 4
Boston 4 - Philly 1
Toronto 4 - Nets 0
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: NBA et autres ligues US

Message par Stilitano »

Pas suivi la NBA donc je ne vais pas me hasarder à des pronos.

Mais ça fait bizarre de voir les Spurs absents.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

22 ans d'affilée en PO, ca commencait à dater, c'est la fin d'une ère à SA
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Kobe974 a écrit : mar. oct. 01, 2019 15:21 C'est la rentrée !!!
tout le monde il est beau dans son nouvel habit, pensée pour DMC qui va nous manquer cette année, on va se lancer dans les pronos de début de saison et on verra bien
Ouest (c'est n'importe quoi la conférence Ouest, impossible de mettre vraiment un favori bordel de merde)
  • Nuggets
    Clippers
    Lakers
    Jazz
    Portland
    Golden State
    Houston
    Dallas
    Nola
    Sacramento
    San Antonio
    Minnesota
    OKC
    Phoenix
    Memphis
Conférence Est
  • Milwaukee
    Philadelphie
    Indiana
    Toronto
    Brooklyn
    Boston
    Miami
    Atlanta
    Orlando
    Detroit
    Chicago
    New York
    Cleveland
    Washington
    Charlotte
Notons que je vois un trade de Bradley Beal vers le ASG, une blessure grave pour Kemba Walker et Antetokoumnpo (mon dieu ce nom)
MVP Harden
ROY Zion
DPOY Gobert
MIP Lonzo
6th man Lou Will
à vous les studio
bon niveau prono à part le 6eme homme j'en ai aucun de bon, niveau classement j'ai un coefficient de corrélation entre mon classement et le vrai de 0.55 pour la conférence Ouest (connards de Warriors notamment), et de 0.75 pour la conférence Est (pas mal), du coup je suis assez content de mes pronos
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: NBA et autres ligues US

Message par Allobroge »

le #92 mesure 1m75 pour 85Kg
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: NBA et autres ligues US

Message par Medjik »

Ils s'est passé un truc passionnant et historique en NBA cette nuit. A savoir que les mecs ont refusé de jouer au basket, en signe de protestation suite à l'affaire Jacob Blake.

Les Bucks ont boycotté leur match 5 de playoff, toutes les rencontres de la nuit ont été annulées et on ne sait pas quand ça va reprendre, si ça reprend.
Des matches de MLS aussi ont été annulés et en MLB aussi.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

fantastique, je suis vraiment pour cette manifestation
Quand on connait l'importance du sport dans la culture US, refusez de jouer ( tout comme "take the kneel") c'est ultra symbolique, encore plus dans une pandémie, et alors que les joueurs sont dans une bulle
Ca prouve bien (javais écrit cela, mais pof rodant on sait jamais) que pour ces jeunes millionaires, la situation sociale est plus importante que l'argent, ca risque de faire du bruit cette affaire
Les PO (très intéressant au demeurant, sauf à l'est) vont ils reprendre? 2 équipes étaient contre hier, les clippers et LeBron les lakers, encore une fois je l'ai deja dis mais pour moi LeBron prépare une carrière politique dès maintenant....
Vraiment fier de ce qu'on fait les joueurs, et la NBA qui n'a pas sévit et qui laisse faire (volontairement) la situation
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: NBA et autres ligues US

Message par Medjik »

Je trouve ça très bien, moi aussi.
Ils ont conscience du pouvoir d'influence qu'ils ont et ils s'en servent. Ça va bien faire chier Trump qui ne supportait déjà pas les mecs qui mettaient un genou à terre et qui a insisté très lourdement pour une reprise rapide du sport post-Covid.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Trump qui s'est permis à maintes reprise de tacler la NBA, que ce soit lors de la crise avec la Chine ou même lors de cette bulle
et puis on oublie pas le célèbre "Shut up and Dribble" laché par une journaliste de fox news
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: NBA et autres ligues US

Message par Medjik »

Ahah quelle punchline de connard :lol:

Evidemment, on ne pourra pas éviter les remarques débiles du genre "pourquoi font-ils grève ces millionnaires?" "On leur demande de courir après un ballon", etc.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: NBA et autres ligues US

Message par KaramaZoff »

Oui, c'est une excellente manière de faire ! Bravo aux joueurs !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Pour ceux que ca intéresse https://www.npr.org/sections/thetwo-way ... 8527653615
Medjik a écrit : jeu. août 27, 2020 13:10 Evidemment, on ne pourra pas éviter les remarques débiles du genre "pourquoi font-ils grève ces millionnaires?" "On leur demande de courir après un ballon", etc.
Ce à quoi je répondrais pourquoi on tire 7 balles dans le dos d'un père de famille devant ces enfants? ou pourquoi on mets son genou sur le torse d'un homme désarmé jusqu'a à l'étouffer?

Pour la même raison que des personnes pensent encore que Lebront doit juste "shut up and dribble"
Par cette "grève", la NBA se mets en avant de maniètre très fine car elle mets la pression sur les autres ligues plus puissantes (MLB a emboité le pas, NFL on attends) et eux auront des comptes à rendre à l'opinion publique US, autant David Stern a contribué à grandir et à pérenniser la NBA, autant depuis l'arrivée de Silver c'est masterclass sur masterclass
Que des gens refusent de jouer (et donc se privent des centaines de milliers de $ qui ne découlent) pour pouvoir faire passer un message social, je ne trouve pas de plus noble causes
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: NBA et autres ligues US

Message par Pigboss »

Les Bucks savaient qu'ils allaient perdre contre le Magic. :oops:

Le geste est fort. Vous pensez qu'une action pareille serait possible avec l'Europe du foot dans un contexte similaire?
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: NBA et autres ligues US

Message par Allobroge »

Cela (j'écris cela car je n'ai pas le ç majuscule en autocorrection). Cela rejoint une question que je me pose régulièrement :

Quasiment tous les joueurs de NBA NFL sont passés par la NCAA le championnat universitaire. Même si certains ont eu des diplômes de complaisances, ils ont fréquenté des top universités pendant 3 ou 4 ans. Est ce que le niveau médian intellectuel est supérieur à celui des joueurs de football formés en Europe (en France en particulier) qui sont formés dans des écoles sportives uniquement.

Généralement les joueurs US n'arrivent pas dans leurs club pro avant 22-23 ans alors qu'on a vu dans le foot des mineurs au niveau professionnel.

J'ai aussi en tête quelques joueurs de foot US ayant fait des grandes études et menant en parallèle de leur activité sportive des recherches, de la médecine et/ou de l'enseignement. Je ne connais pas d'équivalence dans le foot.

Est-ce que cette formation initiale universitaire et cet entré plus tardive dans l'univers professionnel font que ces basketteurs aient une conscience plus poussée que nos footballeurs ?
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

niveau équivalence dans le foot tu as flamini je crois qu'il a un diplome en chimie maintenant?
Attention avec le fait d'aller à l'université pour les ricains : en fait ils vont sur le campus pendant 1 ans (en profitant parfois des arrangements sur les notes ), ne font que s'entrainer (et ratent leur examens) et au bout d'un an d'université se présentent à la draft et les millions de $ qui en découlent, mais ils sont en NBA avant meme leur 21 ème anniversaire
Mais d'un autre coté tu as l'exemple de LeBron ou de Kobe qui ne sont pas allés à l'unversité et pourtant sont loin d'etre les plus bêtes au monde
Pour répondre à ta question, je pense juste qu'ils voient au quotidien des noirs se faire assassiner ou meme juste interpelés et qu'ils n'en peuvent plus, même si eux sont dans leur "prison dorée" ils ont étés jeunes ou connaissent des gens dans cette situation (Stephen Jackson ancien joueur et champion NBA avec les Spurs de Parker était très amis avec Floyd par exemple)
Rien à voir avec l'éducation la dedans pour moi
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Les joueurs NBA ont décidé de reprendre les PO, m'est avis que l'intersaison en NBA risque d'etre très longue ( LOCKOUT IS COMING)
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

en attendant de savoir quand vas reprendre la saison prochaine en NBA, on vit des PO de folie, coeur avec les doigts sur les nuggets qui passent en finale de conférence après avoir été mené 2 fois 3-1
Les lakers qui attendent de pied ferme les nuggets sont prévenus, ca va pas être facile
Les clippes qui chokent sois disant par manque de temps ensemble
Anecdote marrante, 13 fois une équipe menant 3-1 en PO a été éliminé, Doc Rivers en fait partie de 3 sur les 13, not bad
A l'est depuis l'élimination des Bucks par le Heat (ils se sont fait défoncés), c'est ultra ouvert, et la victoire au game 7 des c's contre les champions des raptors n'aide pas trop à voir un éventuel favori
Le heat a récupéré le game 1 hier en prolong contre les c's, suite à un énorme contre d'Adebayo sur Tatum
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: NBA et autres ligues US

Message par Stilitano »

D'ailleurs, cet Adebayo, comment ça se fait qu'il ne se soit pas détruit le poignet ? Il est inhumain :wow:

Je sens que les Lakers vont massacrer les Nuggets, ils vont payer l'enchainement de matchs.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

dans le genre il y a le contre de Leonard avec un seul doigt aussi sur murray qui doit faire mal
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: NBA et autres ligues US

Message par Pigboss »

Il faut avouer que malgré l'absence de public, on a eu droit à plusieurs matchs fous! Combien de Game 7 déjà? Les Nuggets font tellement plaisir à voir jouer.

Les équipes donnent tout et on voit du très bon basket! J'ai même été surpris par la qualité du jeu défensif sur certains matchs, notamment à l'Est.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

L'utilisation de la zone s'intensifie, parfois de manière assez surprenant (box sur harden notamment)
niveau match 7 j'en compte 3 pour le moments, 2 des nuggets et celui entre boston et les raptors
Ball Don't Lie
Répondre