NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

apparament c'est vraiment horrible le match du superBore hier, et encore une victoire des Pat's et de Tom Brady
Ball Don't Lie
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: NBA et autres ligues US

Message par si-ma-tante-en-avait »

À la base, les Patriots, c'est efficace, pas spectaculaire. Sinon, j'attends toujours ma réponse.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Mais pourquoi il prenne le joueur (signature de contrat) pour ensuite le virer. Si ma mémoire est bonne, c'est Chicago. Carmelo quitte Houston, signe avec les Bulls puis est immédiatement coupé.
ca reste une des grandes interrogations de ma vie...
Pck en acceptant de prendre Carmelo et en le coupant, ils obtiennent de l'argent et des TDD je crois
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: NBA et autres ligues US

Message par Canto2001 »

Les joueurs coupés par les Bulls cette année, suite à des échanges (Michael Carter-Williams, Carmelo Anthony et Thimoté Luwawu Cabarrot qui lui aura sa chance), l'ont été accompagné de cash. Après la raison pour laquelle Chicago accepte est un mystère...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 572
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 13:57

Re: NBA et autres ligues US

Message par Iwok »

Ben perso super heureux par cette victoire des Patriots. :lance:

Ce SB a été pourri mais cela fait un titre de plus dans l'escarcelle des bostoniens.
Et je rejoins SMT, les Pats c'est EFFICACE. :grinj:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: NBA et autres ligues US

Message par Niko »

c'était naze comme match .... heureusement que j'ai du décalage horaire pour le suivre à partir de 19h30 sinon j'aurai jamais tenu toute la nuit (TWHS)
Show must go on ...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Magic a decidé de faire ALL IN sur Anthony Davis, voici sa dernière offre
Zo, Ingram, Kuzma, Rondo, Beasley, Stephenson et 1 TDD contre AD et le gros contrat de Solomon Hill (qui sera coupé cet été).
Par chance, par Magie ou pas l'opération du St Esprit, Dell Demps le GM des Pelicans a refusé cette offre et demanderait 4 premier tour de draft et 2 seconds tours, bref du suicide si Magic obtempère.
La deadline c'est dans 2 jours à 21h, ca risque de négocier fort
Notez qu'AD a transmis une liste d'équipe dans laquelle il voudrait prolonger, et que les C's n'en font pas partie (notamment suite au traitement fait à IT :coup: )
De son coté, la pute Danny Ainge a pris son téléphone pour dire à Dell Demps d'attendre l'été et qu'il lui ferait une offre gigantesque
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: NBA et autres ligues US

Message par Marv »

Putain on dirait un message codé que même Alan Turing en deviendrait hétéro.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 572
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 13:57

Re: NBA et autres ligues US

Message par Iwok »

Putain Magic file carrément toute son équipe pour AD.
Par contre du coté des Celtics je commence à avoir peur de l'offre XXL que pourrait formuler Ainge. :peur:
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: NBA et autres ligues US

Message par bumpa »

Marv a écrit :Putain on dirait un message codé que même Alan Turing en deviendrait hétéro.
je traduis :
Magic --> Président des LAKERS a decidé de faire ALL IN sur Anthony Davis(joueur des Pelicans de La Nouvelle-Orléans) , voici sa dernière offre :
Zo, Ingram, Kuzma, Rondo, Beasley, Stephenson et 1 TDD (tour de draft) contre AD et le gros contrat de Solomon Hill (qui sera coupé cet été).--> (le salaire de) Solomon joueur des pelicans pourrait être inclus dans le deal afin de libérer la masse salariale des pelicans

Par chance, par Magie ou pas l'opération du St Esprit, Dell Demps le GM des Pelicans a refusé cette offre et demanderait 4 premier tour de draft et 2 seconds tours, bref du suicide si Magic obtempère.

La deadline c'est dans 2 jours à 21h, ca risque de négocier fort

Notez qu'AD (anthony davis) a transmis une liste d'équipe dans laquelle il voudrait prolonger, et que les C's (Boston Celtics) n'en font pas partie (notamment suite au traitement fait à IT (Isaiah thomas portait l'équipe de Boston notamment en Play off alors qu'il venait de perdre sa soeur dans un accident de voiture, à peine qq semaines après Danny Ainge l'échange contre K.Irving, gros coup dur pour I.thomas...) :coup: )

De son coté, la pute Danny Ainge a pris son téléphone pour dire à Dell Demps d'attendre l'été et qu'il lui ferait une offre gigantesque
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Je crois que marv s'en fout de ce résumé, aussi bon soit il
Ball Don't Lie
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: NBA et autres ligues US

Message par mishymo95 »

L'offre est complètement démentiel, j'avais jamais vu ca. Mais du coup, j'ai une question Kobe ou Bumpa (ou autres + connaisseurs que moi), ca laisserait combien de cap space pour faire un gros agent libre type Klay cet été ? Parce que si le contrat de Hill est dans le trade, c'est mort pour choper un gros poisson à la FA non?

Et, à la place de Demps, j'attends l'offre d'Ainge cet été. Tatum + Brown et des TDD, c'est encore mieux que les jeunes de LA non? Beaucoup + de potentiel chez Tatum j'ai l'impression. Un peu de karma pour Ainge ne ferait pas de mal cela dit.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5321
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: NBA et autres ligues US

Message par KaramaZoff »

Solomon va être coupé cet été ? Vous voulez dire quoi par là ? :???:
Image
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Alors pour te répondre dans l'ordre mishy
AD c'est 25M, Lebron l'année prochaine c'est 37, tu rajoutes les 3 de Hill coupés sur plusieurs années, les 5 de Deng deja coupés, ca fait deja 70M, soit grosso modo 70% pour cap
Sachant que sous contrat il faudra aussi ajouter Wagner avec 2M, hart avec 2M, Svi avec 1.4 et Bonga avec 1.4, soit en gros 77% pour du cap disponible, ils pourraient faire une offre proche type contrat max à 23M la saison, mais ils ne pourraient alors plus recruter que via des exceptions, genre MLE ou veteran exception
Assez pour convaincre Klay (ou Kyrie)? hum difficile à dire, Klay je ne le vois pas quitter le role de lieutenant à GS pour prendre le meme role et moins bien payé à LA
Kyrie c'est différent, il y a une amorce de changements entre lui et Lebron, peut être que finalement voir la fin de carrière avec lebron pour ensuite bosser avec AD ca peut le botter
mishymo95 a écrit : Et, à la place de Demps, j'attends l'offre d'Ainge cet été. Tatum + Brown et des TDD, c'est encore mieux que les jeunes de LA non? Beaucoup + de potentiel chez Tatum j'ai l'impression. Un peu de karma pour Ainge ne ferait pas de mal cela dit.
Tout le monde dit ca, mais ca dépends ce que tu cherches : Tatum ne défends pas, Tatum profite laaaaaaaargement de l'excellent coaching de Stevens, Tatum score moins que Kuzma, Tatum est moins bankable que Zo.
Le potentiel ne fait pas tout chez les jeunes, et attendre pour Boston cet été, en sachant qu'AD ne veut pas allez au C's forcera les Pels à accepter une offre moins forte.
Et si Tatum se fait les croisés d'ici la fin de la saison, ou tout autre blessure, ton deal tombe à l'eau, car c'est bien d'avoir énormément de choix de draft, mais les choix ne sont que virtuels, ce ne sont pas eux qui vont te faire gagner des matchs (Portland avait le choix avant MJ, pourtant ils ne l'ont pas sélectionné par exemple)
Un excellent papier de l'analyse statistique des trades possibles a été fait hier, voila le lien
https://www.qibasket.net/2019/02/03/tra ... tout-prix/
C'est très statistique, très complexe mais ca permet de relativiser toute cette hype autour de Tatum (bien evidemment Demps ne lira aucun des rapports stats et acceptera le deal de Boston sans sourciller)
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: NBA et autres ligues US

Message par Niko »

bumpa a écrit :
Marv a écrit :Putain on dirait un message codé que même Alan Turing en deviendrait hétéro.
je traduis :
Magic --> Président des LAKERS
Bon ben déjà je partais sur les Orlando Magics :french:
Show must go on ...
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: NBA et autres ligues US

Message par bumpa »

Sachant que les C's refusent pour le moment d'inclure Tatum dans le (futur) deal
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

On a aucune idée de ce que les C's vont proposer, ca dépends d'énormément de choses, si ils sont champions, si Kyrie s'en vas etc etc
Ball Don't Lie
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: NBA et autres ligues US

Message par mishymo95 »

Merci pour ta réponse Kobe :beer:

Tatum m’avait fait une telle impression en PO que je le pensais largement au dessus des jeunes Lakers
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: NBA et autres ligues US

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je viens de voir la claque des Lakers. Comment les responsables de la franchise ont géré le business avec Anthony Davies ? Comment tu peux concerner des joueurs (quasiment que des titulaires) à qui on a dit "merci, mais vous partez pour que AD arrive".
Putain, ils ont intérêt à signer AD sinon, ils peuvent dire au revoir aux PO, déjà qu'ils sont mal embarqué.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

le coté vestiaire et humain en NBA c'est vraiment quelque chose d'assez "particulier"
Un exemple, il reste 4 minutes à jouer hier dans le match des Mavericks, ils sont à -4 et barnes vient de mettre un gros tir
au TO suivant, il sort, et ne revient plus en jeu
la cause?
IL A ETE TRADE EN PLEIN MATCH!!!
@Mishy je ne dis pas que Tatum est un mauvais joueur loin de la, c'est même clairement une superstar, mais une superstar en devenir, ce qui change tout, il y aura toujours une part d'incertitude quand tu tentes un trade

@ SMT, pour répondre à ton post, il y a un dicton bien connu en NBA : parfois les meilleurs trades sont ceux qui ne se font pas....
Les lakers c'est LA, 150 journalistes au M², tout va forcément être décuplé.
J'avais dis en début d'année que les Lakers n'iront pas en PO, je continue de le penser, et je pense qu'on surestime grandement Magic mais c'est un autre débat (Pelinka par contre....)
J'ai hate d'être en juillet, que cette saison de l'OM et des Lakers de merde se termine
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: NBA et autres ligues US

Message par bumpa »

Kobe974 a écrit :On a aucune idée de ce que les C's vont proposer, ca dépends d'énormément de choses, si ils sont champions, si Kyrie s'en vas etc etc
avec Danny Trader Ainge on est à l'abri de rien c'est clair.

Barnes tradé en cours de match, c'est ahurissant ça aussi. Apparemment c'est le public qui lui criait le nom des joueurs contre qui il était tradé .. :tic:

et sinon les Warriors ont roulé sur les Spurs :blink:
Après avoir souffert en début de match, les San Antonio Spurs étaient revenus à trois points (53-50) des Golden State Warriors à trois minutes de la mi-temps et imaginaient sans doute avoir une petite chance de gagner. Et puis... les Warriors ont accéléré. Ils ont commencé par passer un 13-2 en trois minutes avant la pause. Au retour des vestiaires, ce fut encore plus dur pour San Antonio : Golden State réussissait 17 de ses 19 premiers tirs du troisième quart-temps et inscrivait 49 points dans ces douze minutes (115-83, 36e). Le tout avec un trio Kevin Durant, Stephen Curry, Klay Thompson parfait (11 sur 11 pour eux). La fin de partie n'était qu'une formalité (141-102) qui permettait à Steve Kerr d'économiser ses hommes (aucun Warrior à plus de 28 minutes de jeu).
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

on sait qu'ils sont cheatés encore plus que les autres années, il faut attendre que la saison se finisse pour enfin avoir des changements potentiels
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: NBA et autres ligues US

Message par Canto2001 »

Ca envoie du lourd à l'Est pour la trade deadline :wow:

Mirotic au Bucks, Marc Gasol aux Raptors, Harris aux Sixers hier :wow:

Les playoffs à l'est vont être super intéressant :smilej:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: NBA et autres ligues US

Message par mishymo95 »

Gasol aux Raptors ca sera intéressant.

Bon, AD n'a donc pas bougé. Je ne sais pas comment le vestiaire des Lakers va se relever de ça. Et si Melo vient, ca sera encore + drôle :lol:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: NBA et autres ligues US

Message par Morandfaty »

Kobe t'as fêté cette victoire au Buzzer ???
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

De ouf ! j'ai regardé la fin de match ce matin j'en pouvais plus j'étais trop content (malgré ma satanée crève)
Ca a un peu atténué la douleur d'avoir été pris pour un con par les Pelicans
Finalement je ne sais pas si faire ou ne pas faire le trade de AD sera bon pour les lakers, par contre faire venir Melo ca je sais que ca serait une énorme connerie !
(sans blague Zu contre Muscala? ta mère Magic :mad: :grrr: )
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: NBA et autres ligues US

Message par bumpa »

Selon les informations du journaliste John Gambadoro d'Arizona Sports, les Celtics vont proposer Tatum, Al Horford, Marcus Smart, Robert Williams et trois choix au premier tour de la Draft...
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

encore une fois si Kyrie part, si les C's sont champions si AD se pete le genou si tatum se pete le genou, bref il y a énormément de bruits pour rien avant le mois de juillet
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: NBA et autres ligues US

Message par bumpa »

C'est clair les mecs font monter la sauce alors qu'ici là
.. Cousins ancien Pélicans en est le parfait exemple
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16618
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

si seulement Magic avait fait signé DMC pour 5M snif
Ball Don't Lie
Répondre