encore une journée arrosée m'en fou demain c'est les vacances
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
VIENNA (AFP) - L'affaire de la disparition des explosifs en Irak a pris de l'ampleur mercredi, obligeant George W. Bush à sortir de son silence pour dénoncer "les accusations infondées" d'"incompétence" lancées par son rival John Kerry. GWB aurait déclaré : "Il a dit que j'étais un con pétant. C'est pas gentil"
BORDEAUX (AFP) - Une bombe de faible puissance a légèrement endommagé des bureaux de la mairie de Bordeaux vers 00H00 dans la nuit de mercredi à jeudi, Soit environ minuit précise.
TNT: Donnedieu de Vabres annonce une décision imminente du gouvernement On a trouvé le coupable pour la mairie de Bordo.
Britney Spears est en ce moment en lune de miel aux Fidji avec Kevin Federline et les locaux ont témoigné lui avoir donné la recette de leur boisson traditionnelle à faire des bébés Qui va lui expliquer que les bébés ça se fait pas par la bouche.
TEHERAN (AFP) - La Fédération iranienne du football a décider d'interdire aux joueurs iraniens de porter une chevelure "inconvenante", au risque d'être exclu des terrains. "Les clubs de football ont reçu l'ordre d'empêcher les joueurs de porter des cheveux longs, des queues de cheval, des serre-tête et des barbes modernistes sinon ils se verront interdire de jouer" Les salauds, vont nous piquer Barthez.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
salut tout le monde et Max en particulier parce qu'il aime ça
Sinon, interessant de voir que Bush sent la pression monter, et Kerry avec l'aide de Clinton prend le dessus, le monde a peut etre une issue......
Sinon pour Bordeaux, bizarre le message de Niko vous trouvez pas?
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 28 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 28 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je commence à croire qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
mais dans le fond je me dis que pire que Bush faut faire fort [/quote]
Re-Bush peut être pire je pense :porte:
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 28 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 28 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je commence à croire qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
Tout ce qui peut éloigner les faucons du pouvoir direct ne peut être que positif
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
hier j'ai entendu que la fortune de Kerry était estimées à 750 000 000€
fortune de sa femme (ou plutôt de ses femmes)
j'ose espérer que ce sera lui le nouveau président, mais c'est juste pour que l'autre mickey se casse, parce que si il est réélu, je redoute vraiment le pire .... j'ai bien dis "le pire"
<!--QuoteBegin-le nain+Oct 28 2004, 08:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Oct 28 2004, 08:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Britney Spears est en ce moment en lune de miel aux Fidji avec Kevin Federline et les locaux ont témoigné lui avoir donné la recette de leur boisson traditionnelle à faire des bébés Qui va lui expliquer que les bébés ça se fait pas par la bouche.
TEHERAN (AFP) - La Fédération iranienne du football a décider d'interdire aux joueurs iraniens de porter une chevelure "inconvenante", au risque d'être exclu des terrains. "Les clubs de football ont reçu l'ordre d'empêcher les joueurs de porter des cheveux longs, des queues de cheval, des serre-tête et des barbes modernistes sinon ils se verront interdire de jouer" Les salauds, vont nous piquer Barthez. [/quote]
Même si la dernière news est pas très gaie, les commentaires du Nain me font Salut les gens !
<!--QuoteBegin-Urba+Oct 28 2004, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 28 2004, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 28 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 28 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je commence à croire qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
Tout ce qui peut éloigner les faucons du pouvoir direct ne peut être que positif [/quote]
Votons pour de vrais cons.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'lut bande de moules ! [/quote]
Comme d'hab, je te trouve trés en forme.
Te fatigues pas trop, on a une grosse soirée vendredi soir.
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 28 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 28 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est Attila qui va être jaloux ! [/quote]
je suis un nainconditionnel de ses bons mots et de ses news commentées
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- A Toulon, un aumonier a été interdit d'entrer dans le lycée en soutane. Il est revenu en mini-jupe.
- Montantd a niqué Piaf, elle est morte, Simone Signoret, elle est morte, Georges Marchais, mort, Marilyn Monroe, morte...La preuve qu'il a pas miqué Catherine Allégret, elle est vivante.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".