Squalito, t'as pas honte de te mettre dans des états pareils. Quelle image tu donnes des Fanatics. A mon avis, aprés un post de cette nature, tu ne vas pas échapper à un AALC.
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS.
Météo: n'oubliez pas votre riflard (pour COB = parapluie)
PARIS (AP) - Comment convaincre les jeunes Français d'apprendre l'allemand? C'est une des questions auxquelles vont tenter de répondre mardi les gouvernements français et allemands, réunis à Berlin pour leur quatrième conseil des ministres commun. Préparons notre vaillante jeunesse au quatrième conflit armé avec les Boches.
LONDRES (Reuters) - Les téléspectateurs britanniques verraient bien Homer Simpson à la Maison blanche Les rosbifs deviendraient ils intelligents ?
C'est tout pour jourd'hui.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-le nain+Oct 26 2004, 07:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Oct 26 2004, 07:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LONDRES (Reuters) - Les téléspectateurs britanniques verraient bien Homer Simpson à la Maison blanche Les rosbifs deviendraient ils intelligents ?
[/quote]
Ca, c'est énorme
salut tout le monde . Pour ceux qui croisait les doigts pour moi pour le boulot, l'entretien c'est vendredi , donc ça va etre preparation d'entretien jusqu'a vendredi
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
<!--QuoteBegin-Ardéchois+Oct 26 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Oct 26 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut les Pukadons
Et un proverbe afghan pour commencer la journée
La nuit est destinée au sommeil, le jour au repos et l'âne au travail. [/quote]
et la femme à faire tourner la maison et à passer devant l'âne au cas où il y est des mines
Sinon le Jester m'a l'air de bosser comme un ouf dur les vacances hein c'est pas comme le boulot hein
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Allez l'ancienne tapisserie est enlevée, la peinture a eu sa seconde couche, demain on s'attaque à retapisser et remoquetter [/quote]
Attention Jester, le tour de rein et la hernie te guette.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder