<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 18 2004, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 18 2004, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello les gardiens de classe internationnale... [/quote]
Sa première boulette après 3 mois énormes, c'est pas beau la mauvaise foi
:langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
'jour tout l'monde Les sommets sont couvert de poudre blanche
cÔÔÔÔmme c'est bÔÔÔÔ
hé, hé va falloir penser à remonter les skis de la cave
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Nawfel+Oct 18 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Oct 18 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'jour tout l'monde Les sommets sont couvert de poudre blanche
[/quote]
On dirait le résumé d'une soirée aux hots d'or
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ah bon J'ai dis "poudre blanche" t'envoi les gosses liophilisés toi
:fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Urba+Oct 18 2004, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 18 2004, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 18 2004, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 18 2004, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello les gardiens de classe internationnale... [/quote]
Sa première boulette après 3 mois énormes, c'est pas beau la mauvaise foi
:langue: [/quote]
il avait demandé l'autorisation hier soir au stade
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
BERLIN (AFP) - Un Allemand originaire de Saxe (est du pays) a battu le record d'Allemagne de lancer du téléphone portable avec un jet de 67,50 m, Encore un ou deux matchs, et Barthez va en avoir une bonne collection.
NANTES (Reuters) - Un policier de 34 ans a été mortellement atteint par une balle dans la bouche dans la nuit de samedi à dimanche au commissariat central de Nantes, a-t-on appris auprès du parquet de la ville.
Le policier appartenait à une brigade mobilisée samedi soir pour le match de football entre le FC Nantes et le Paris-Saint-Germain. Vahid a été convoqué pour témoignage.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder