Eu pour ceux qui liront ce message plus tard, a cette heure ci le dernier inscrit se nomme
ksix
Ca ne vous rapelle rien???
Faites que ce soit lui
D'un autre cote si ca n'est pas lui, le pauvre il va avoir d'entrée une drole de pression sur les epaules!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
"Bonjour les p'tits enfants ! C'EEEEEEEST MOOOOOIIIIII !" [/quote]
Chut!!!!!!!!!!!!
Il faut pas le dire!!
J espere que ca n'est pas encore un coup de vince!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 8 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 8 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> French, il débarque... [/quote]
ca fait deux ans kil n'avait plus de connexion internet le gros
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
yes mon poto faites que ce soit lui reviens au bercail amene els autres et si c'est pas lui, il va le payer cher
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
le seul mec que je connais qui a de l' admiration envers D.Cousin c' est unique ça
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-ksix+Oct 9 2004, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 9 2004, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est lui même
j'ai mal à la tête, vais me coucher et je repasse demain à la fraîche [/quote]
mon maitre pour le topic rumeur
on va te bichonner pour connaitre tes sources
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-ksix+Oct 9 2004, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 9 2004, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai mal à la tête [/quote]
Ah ça, ça a pas changé j'suis sûr, monsieur est pêté comme un coing ! Bon, on t'attendra de pied ferme demain alors !
<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 9 2004, 02:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 9 2004, 02:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ksix+Oct 9 2004, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 9 2004, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai mal à la tête [/quote]
Ah ça, ça a pas changé j'suis sûr, monsieur est pêté comme un coing ! Bon, on t'attendra de pied ferme demain alors ! [/quote] mdr
<!--QuoteBegin-antiforom+Oct 9 2004, 06:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Oct 9 2004, 06:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> K6, K6, K6 Comme je le connais pas je vais voir s'il s'est présenté
:walk:
Ça doit être une célébrité ! [/quote]
tu ne regardais pas l'île aux enfants
<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il devait venir ce matin, il est déjà 15h30
c'est vraiment lui réveil vers 16h00 pour la [/quote]
Attends encore un peu, il est en train de rincer la cuve là !