Vous dire "mais putain ils sont cons où quoi pourquoi ils font pas ça ou ça ??"

hein ? sans déconner !!!

Bien évidement que ça vous arrive mais il n'y a personne pour vous entendre

la naïveté a l'avantage de ne pas être conditionnée, c'est un élan humain qu'on a tendance à oublier derrière une carapace, c'est comme d'être brave, c'est devenu une tare mais ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?
Un enfant c'est naïf et la bravoure n'a rien de péjoratif
Refaire le monde ça ne sert pas à grand chose mais ça fait du bien parfois

alors on refait le monde ?
Je commence par un truc bien banal qui m'interpèle alors qu'on vit des hausses de prix d''essence, du gazole du mazout de chauffage etc etc ..
Bon, en France y'a pas de pétrole mais on a les idées non ?.
l'autre jour je voyais un reportage sur une voiture qui roulait à lhuile de friture ...
euh non c'est pas un belge qui l'a inventé mais un allemand et ça marche !
mais le problème c'est qu'on ne peut pas produire assez de matière première pour assouvir les besoins français ... nous n'avons pas les champs neccessaires pour semer des champs de colza .. donc avant que vous rouliez avec l'huile de votre friteuse, vous risquez d'attendre longtemps
mais tout ça n'est que prétexte, car le moteur à eau et le moteur électrique existent déjà
non le truc avec le pétrole c'est purement financier
quand on voit pourquoi il se tapent sur la gueule ..

alors là moi je bondis

c'est pas le bordel là en Irak et ses alentours ?
y'a pas des pays qui crèvent de faim ??
l'autre jour en regardant Bush Vs Kerry, Mister Bush à fait un lapsus révélateur que personne n'a relevé après le débat ...
à un moment il critique Kerry en disant qu'il change d'avis trop souvent et lui dit
"quand on est le maître du monde on ne peut pas douter...."

non c'est sur, mais lui il faisait pas une campagne pour être président de USA à la base ?
ha bon c'est pour être maître du monde !!!..

Alors si je refaisait le monde, fini les magnas du pétrole et la politique américaine qui veut jouer à la gendarmerie mondiale, terminé cette source polluante !
D'ailleurs on nous fait assez payer les dégats (pollution), les taxes qui en découlent et le sentiment de culpabilisation qu'on nous donne parce qu'on à le malheur d'aller bosser en diesel !
mais moi si je pouvais me passer d'une voiture, j'en aurais pas !
regarder ce qu'il se passe à l'heure actuelle à Fos ?? tout ça pour le pétrole, encore une fois !

alors les champs de Colza moi je te les ferais pousser là où il y a de la place, dans des pays qui n'ont rien ... sauf de la place
j'arrêterai de mettre des champ en jachères pour en cultiver et mettrais la nique à tout ceux qui nous pompent le fric pour acheter leur pétrole nauséabond et polluant ...
et puis le traîté contre la pollution que tout le monde signe sauf Bush, c'est avec le zgueg que je le lui fais signer ! :fuck2:
voilà ce sera tout pour ce soir