il m'a été difficile de prendre réelement le temps de tous vous apprécier à votre juste valeur et aussi de vous dire tout le bien que je pense de vous.
j'ai tenté de le faire de mon mieux, aidé de ma tchatche infatiguable en évitant de saouler ceux que je connais déjà et que je vois régulierement (sauf K6 et mme k6 qui eux sont inéviatble

j'ai apprécié que tout ces mois passés avec vous sur le forum n'ont pas été vains et que l'engagement que j'y ai donné a porté ses fruits, ceux de l'amitié sincere que vous m'avez donné, qui risque au fil de mois a venir de s'appronfondir, je l'espere
on avait depuis le début parlé de respect et de tolérence sur ce forum, faisant de ces deux mots, une ligne de conduite, un mini règlement que chacun ici a utilisé a sa sauce ...et ca marche
nos personalités si diférentes ont un point commun : ce forum et/ou l'OM
ce forum qui a travers les mois à noué des affinités pouvant paraitre virtuelles au premier plan et pourtant j'avais l'impression de tous vous connaitre,
comment aurait on pu se rencontrer si nombreux dans un tel état d'esprit si on avait pas été sincères ?
comment pouvoir imaginer vivre de tel moment avec tant "d'inconnus" si les liens qui se sont formés étaient faussés par un non respect mutuel ou virtuel ??
je vous avoue que cette année à été dificile pour moi et ce week end a été une pure source de bonheur et qu'il y a avait qq temps que cela ne m'avait plus été donné, pour cela merci a tous
avant ce week end je comptais arrêter la modération du forum pour des raisons personelles liée au travail que je vais devoir trouver, je comptais en parler et vous l'annoncer ....mais je n'en ai pas eu le courage et le peu de temps que je passerai ici, je veux le passer a continuer ce que j'ai entamé avec vous
en esperant pouvoir continuer à vous offrir un forum ou vous vous sentez bien avec mes potos waff, l'ardé et frenchchris !
j'ai pu parler avec certain d'entre vous de ma conception personelle du forum, celle qui fait que pour moi il est unique
on a toujours respecté une ligne de conduite : respect tolérence et humour
j'espere que tout les nouveaux membres qui arriveront, trouveront a leur tour ce côté convivial et sincere, que les débats vont reprendre une nouvelle dimension, que ce week end servira aussi a ca
vous connaissez les ingredients de la reussite d'un forum a nous tous maintenant de faire l'effort de le préserver tel qu'on l'aime
et de donner envie a d'autre gens sinceres et respectueux de venir nous rejoindre
vous êtes vraiment tous extra, ceux qui étaient là, ceux qui pensaient a nous, par yahoo, par téléphone ou juste par la pensée
je suis convaincu que la prochaine rencontre va encore être plus grandiose
je penserai d'ailleurs a prendre ma guitare, pour vous interpreter ma chanson : "spice di counasse"
communiqué express du mollah :
creez de nouveaux sujets ouvert a la discution, parlez de vos passions et animez vos débats
continuez a apporter a ce forum une part de vous pour la partager avec nous tous, ne laissez pas l'ennui prendre le dessus, ni la facilité gangréner le forum, faites preuves d'imagination pour ne pas dire "le forum est mort aujourd'hui"
les acteurs c'est vous, le forum n'est qu'un support
il n'est que le reflet de nous même
a l'heure actuelle, on a de quoi être fier