voici les 4 finalistes de la 4ème édition OMfroum cup
en C1
LaGarde
Ohaime 33
en C2
C.Pastaga
Beppowaaaar
les matchs se joueront en mode coupe la semaine prochaine, mais il faut que je détermine qui va recevoir avant que vous ne lanciez les défis ...
comment faire ce tirage au sort d'ailleurs ?
cette année pas de région identique, donc l'équipe qui recoit est avantagée par le TS à domicile, c'est donc important
je vais chercher un moyen de tirer ça au sort, si vous avez une idée faites moi signe
<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 29 2004, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 29 2004, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben tu mélanges des papiers, puis tu tires au sort [/quote]
c'est ma femme qui l'a fait
Mon amis et néanmoins boucher Boboss me representera
beppokidélègue
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je ne peux, en tant qu'organisateur de la coupe, révéler mon équipe favorite pour ce match,
mais en observant ma division, ça se devine facilement
Bonne chance aux deux équipes pour remporter ce match et puis pensez que vous devrez nous représentez la saison prochaine en C2 Hattrick et ce serait cool qu'on arrête de se prendre des branlées
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 29 2004, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 29 2004, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vais etre beau en finale avec mon entrainement passe [/quote]
c'était donc de l'intox ?
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 29 2004, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 29 2004, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais donc jouer contre "OMFORUM" ? C'est trop d'émotion, ça va me faire tout drôle de jouer contre mes frères ! [/quote]
ouich
et puis tu joueras contre ma B contre j'ai les barrages samedi
<!--QuoteBegin-boboss13+Oct 6 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 6 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le grand jour et peu de titulaires présents (repos aprés les barrages et avant la reprise de la coupe de France et du championnat.
Bonne chance Winnie [/quote]
Désolé, je suis obligé de faire jouer ma une vu que j'ai pas joué de match samedi et que je préfère faire bénéficier de l'entrainement mon équipe type !
beppokidélègue [/quote]
je ne te garantis pas la victoire [/quote]
Déjà que tu as du mal à garantir une victoire avec ton équipe A alors j'ose même pas imaginer avec ta B :fuck2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!