Offres D'emploi

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

je fais du soutien scolaire pour les colleges dans un centre social (par un programme au niveau national, le CLAS) et il recherche un animateur pour les primaires pour faire pareil. Cependant, le profit recherche est un peu special: en eche scolaire des l'ecole primaire, on rechercherai quelqu'un avec des methodes un peu alternatives, avec exercices de relaxation en debut de seance (style yoga) puis les aider a faire leurs devoirs. Le centre social est a Miramas.

Ensuite....je donne des cours d'anglais a 2 eleves, 2nd et 5eme..du soutien scolaire pour la fille de 5eme et je travaille l'oral avec l'eleve de 2nd, qui est deja tres bon en anglais, mais qui veut travailler plus/mieux. Je peux pas continuer car l'IDEN m'a propose 6 classes de primaire et j'ai plus le temps !!! Ca se passe a Pelisanne.

bon voila, si vous vous voulez vous faire 4 ronds, ou une petite experience de l'education, faite moi signe.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-evil13+Sep 27 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Sep 27 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cependant, le profit recherche est un peu special: en eche scolaire des l'ecole primaire, on rechercherai quelqu'un avec des methodes un peu alternatives, avec exercices de relaxation en debut de seance (style yoga) puis les aider a faire leurs devoirs.

[/quote]
Moi je veux bien, mais je te signale que pour moi la méthode elle sera pas alternative. C'est un tu écoutes, deux tu fermes ta gue... et trois un grand coup de crosse dans les dents si les deux premiers points sont pas respectés. :winkv:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Evil

Message par Evil »

:grinj:

la violence il l'a vive a la maison, physique ou mentale, je pense pas que ce soit la peine d'en rajouter, mais merci pour ta colabaration le nain. :winkv:
le nain

Message par le nain »

Ayant fait éducateur sportif dans un quartier populaire, je me suis permis ce clin d'oeil. Je tire mon chapeau à tous ces éducateurs, car perso, j'ai arrêté au bout de trois ans.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Nawfel

Message par Nawfel »

"et je travaille l'oral avec l'eleve de 2nd...."

comment s'apelle cet éléve :???: :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Evil

Message par Evil »

cet eleve est un garcon :blaz: :grinj:

je rehitere cette demande pour les cours d'anglais, 2h/semaine, 15 euros de l'heure, ca fait 120 euros par mois, c'est sympathique pour arrondir les fins de mois et ca prend pas bcp de temps...je vous dit ca car j'ai ete appele par l'inspection academique et on m'attribue 7 classes de primaire !! ce qui est enorme en charge de travail, surtout quand on rajoute le soutien scolaire que je fais tous les jours, donc je vais devoir trouver quelqu'un pour me remplacer.
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Dommage que j'ai un accent pourri... :peur:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 28 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 28 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dommage que j'ai un accent pourri... :peur: [/quote]
tu crois que tu pourrais pas faire l'affaire ?
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Non, vraiment, surtout si c'est pour lui faire travailler l'oral... :peur:
J'ai le même accent en français et en anglais... :blaz: Ceux qui me connaissent confirmeront que ça fait pas très sérieux...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

t'as un peu l'accent parisien c'est ça ? :french:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Même si on parle pas l'anglais on peut faire les cours ?? :grinj:
Répondre