Omforum Cup : Les Demis
Alors récapitulatif des matchs.
A tous seigneurs tout honneur : la C1
Stade Ernesto Guevara
LaGarde - Rodez Tripoux Club
Ohaime33 Arena
Ohaime 33 - Les Peintres
Pour la coupe en bois :
Bro goz ma zadou
beppowaaaar - omforum
Et le match le plus interressant au Stade Jean-Pierre Pernod-Ricard :
Commando Pastaga - Red Star de Mars
A tous seigneurs tout honneur : la C1
Stade Ernesto Guevara
LaGarde - Rodez Tripoux Club
Ohaime33 Arena
Ohaime 33 - Les Peintres
Pour la coupe en bois :
Bro goz ma zadou
beppowaaaar - omforum
Et le match le plus interressant au Stade Jean-Pierre Pernod-Ricard :
Commando Pastaga - Red Star de Mars
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ce n'est pas avec ça que mon adversaire de samedi va s'enrichir :

et encore, il fait beau temps sur StrasbourgUn temps idéal pour jouer au football avait attiré 127 personnes à meinau

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Stade Ernesto Guevara : 1883 spectateurs
LaGarde - Rodez Tripoux Club 1-1 (Stjernbratt, Nilsson)
Ohaime33 Arena : 1720 spectateurs
Ohaime 33 - Les Peintres 0-0
Bro goz ma zadou : 1156 spectateurs
beppowaaaar - omforum 0-1 (Haddad)
Stade Jean-Pierre Pernod-Ricard : 1014 spectateurs
Commando Pastaga - Red Star de Mars 1-3 (Pottie, Lovato x3)
LaGarde - Rodez Tripoux Club 1-1 (Stjernbratt, Nilsson)
Ohaime33 Arena : 1720 spectateurs
Ohaime 33 - Les Peintres 0-0
Bro goz ma zadou : 1156 spectateurs
beppowaaaar - omforum 0-1 (Haddad)
Stade Jean-Pierre Pernod-Ricard : 1014 spectateurs
Commando Pastaga - Red Star de Mars 1-3 (Pottie, Lovato x3)
- beppo
victoire 3-1 avec mon entraineur dans les buts :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-sram ed rats al+Sep 22 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sram ed rats al @ Sep 22 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire 4-1 à l'extérieur : à moi la finale de la C2 !! Apres la grosse équipe l'année dernière, je suis fier de représenter à nouveau le coté obscur du forum en finale de cette C2
[/quote]
Bouh le pas beau qui met son équipe type pour jouer l'OMFORUMCUP ! :anonyme:

Bouh le pas beau qui met son équipe type pour jouer l'OMFORUMCUP ! :anonyme:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 22 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 22 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-sram ed rats al+Sep 22 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sram ed rats al @ Sep 22 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire 4-1 à l'extérieur : à moi la finale de la C2 !! Apres la grosse équipe l'année dernière, je suis fier de représenter à nouveau le coté obscur du forum en finale de cette C2
[/quote]
Bouh le pas beau qui met son équipe type pour jouer l'OMFORUMCUP ! :anonyme: [/quote]
Ben j'ai plus rien à gagner ni à perdre en championnat...
Arrivé en demi finale, je pense qu'en effet, les équipes A peuvent rentrer en jeu.
Pis de toutes façons, ta B est très faible. Mon équipe B aurait aussi gagné. Mais comme je savais pas si tu allais jouer avec ta A, j'ai pas pris de risque.

Bouh le pas beau qui met son équipe type pour jouer l'OMFORUMCUP ! :anonyme: [/quote]
Ben j'ai plus rien à gagner ni à perdre en championnat...
Arrivé en demi finale, je pense qu'en effet, les équipes A peuvent rentrer en jeu.
Pis de toutes façons, ta B est très faible. Mon équipe B aurait aussi gagné. Mais comme je savais pas si tu allais jouer avec ta A, j'ai pas pris de risque.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Corruption de niko
c' est pas bien de faire du chantage comme ça

c' est pas bien de faire du chantage comme ça

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
- Champoul
-
<!--QuoteBegin-Champoul+Sep 24 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Sep 24 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Monsieur Urba est prié de me defier car il m'est impossible de le faire !
(il a mis l'option pour pas qu'on le défie
) [/quote]
Quel boulet d'avoir mis cette option
J'y envoie un texto pour assurer

(il a mis l'option pour pas qu'on le défie

Quel boulet d'avoir mis cette option

J'y envoie un texto pour assurer

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- nicom93
<!--QuoteBegin-sram ed rats al+Sep 22 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sram ed rats al @ Sep 22 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire 4-1 à l'extérieur : à moi la finale de la C2 !! Apres la grosse équipe l'année dernière, je suis fier de représenter à nouveau le coté obscur du forum en finale de cette C2
[/quote]

- max04300
les matchs sont en cours ....
Rodez Tripous Club - LaGarde (23 minutes jouées) 1 - 0
22 minutes : Tripous avait déjà fait rentrer tous ses remplaçants lorsque Florian Gerhart quitta le terrain à la 22ème minute sur blessure, <span style='color:red'>ce qui obligea l'équipe à terminer avec un joueur de moins. </span>
FC Les peintres - Ohaime33 0 - 5
<span style='color:red'>Le match ne put avoir lieu car l'équipe locale n'avait pas aligné au moins 9 joueurs.</span> L'arbitre donna donc la victoire aux visiteurs sur le score de 5-0. Les spectateurs qui étaient venus voir leur équipe jouer à domicile furent extrêmement déçus. Le match se termina sur le score de 0 - 5.
OMFORUM - beppowaaaar (23 minutes jouées) 0 - 2
19 minutes : <span style='color:red'>Ola Myhr augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2.</span>
Red Star de Mars - Commando Pastaga (23 minutes jouées) 0 - 0
10 minutes : La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 587 spectateurs s'étaient réunis à Starlight Coliseum . RSDM choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Ly - Al-Hasan, Hellot, Eickmeyer - Liedskär, Landray, Montmitonnet, Daina, Polin - Treguer, Mourgues.
Commando débuta le match en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Szymczyk - Khoury, Summers, Güleray - Gaetano, Nightingale, Åkesson, Adelstål, Baros - Jamet, Aubert.
Diego Baros de Commando aurait pu donner l'avantage à son équipe à la 10ème minute, mais Serge Ly se montra le plus rapide et intercepta le ballon.
Rodez Tripous Club - LaGarde (23 minutes jouées) 1 - 0
22 minutes : Tripous avait déjà fait rentrer tous ses remplaçants lorsque Florian Gerhart quitta le terrain à la 22ème minute sur blessure, <span style='color:red'>ce qui obligea l'équipe à terminer avec un joueur de moins. </span>
FC Les peintres - Ohaime33 0 - 5
<span style='color:red'>Le match ne put avoir lieu car l'équipe locale n'avait pas aligné au moins 9 joueurs.</span> L'arbitre donna donc la victoire aux visiteurs sur le score de 5-0. Les spectateurs qui étaient venus voir leur équipe jouer à domicile furent extrêmement déçus. Le match se termina sur le score de 0 - 5.
OMFORUM - beppowaaaar (23 minutes jouées) 0 - 2
19 minutes : <span style='color:red'>Ola Myhr augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2.</span>
Red Star de Mars - Commando Pastaga (23 minutes jouées) 0 - 0
10 minutes : La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 587 spectateurs s'étaient réunis à Starlight Coliseum . RSDM choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Ly - Al-Hasan, Hellot, Eickmeyer - Liedskär, Landray, Montmitonnet, Daina, Polin - Treguer, Mourgues.
Commando débuta le match en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Szymczyk - Khoury, Summers, Güleray - Gaetano, Nightingale, Åkesson, Adelstål, Baros - Jamet, Aubert.
Diego Baros de Commando aurait pu donner l'avantage à son équipe à la 10ème minute, mais Serge Ly se montra le plus rapide et intercepta le ballon.
-
Les scores à la pause

Rodez Tripous Club - LaGarde (45 minutes jouées) 3 - 2
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 3 - 2. LaGarde réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.
Red Star de Mars - Commando Pastaga (45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes : 0 - 2 à la mi-temps. Commando réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.
OMFORUM - beppowaaaar (45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- max04300
gros match entre LaGarde (V186 represente
) et les tripoux !!!
ça bouge, des cartons, des blessés, des buts, des occasions, des retournements de situations !!
j'ai les fenêtres HAM qui clignotent toutes les 2 minutes
d'ailleurs c'est la première fois que j'essaies leur visionneur de match, il est super

ça bouge, des cartons, des blessés, des buts, des occasions, des retournements de situations !!
j'ai les fenêtres HAM qui clignotent toutes les 2 minutes

d'ailleurs c'est la première fois que j'essaies leur visionneur de match, il est super

- urba
-
<!--QuoteBegin-sram ed rats al+Sep 22 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sram ed rats al @ Sep 22 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire 4-1 à l'extérieur : à moi la finale de la C2 !! Apres la grosse équipe l'année dernière, je suis fier de représenter à nouveau le coté obscur du forum en finale de cette C2
[/quote]
4-0 pour Winnie

4-0 pour Winnie
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- max04300
<!--QuoteBegin-boboss13+Sep 29 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Sep 29 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1-5
et toujours qualifié
[/quote]
y'a un truc qui m'échappe là ..
humour ? arrangement avec Beppo ? tentative de déstabilisation ?

humour ? arrangement avec Beppo ? tentative de déstabilisation ?

- max04300
<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 29 2004, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 29 2004, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-sram ed rats al+Sep 22 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sram ed rats al @ Sep 22 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire 4-1 à l'extérieur : à moi la finale de la C2 !! Apres la grosse équipe l'année dernière, je suis fier de représenter à nouveau le coté obscur du forum en finale de cette C2
[/quote]
4-0 pour Winnie [/quote]
mort de rire !!
t'étais trop sur de toi la star
comme d'hab

4-0 pour Winnie [/quote]

t'étais trop sur de toi la star