Araaaaaaaaaaaaah !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Bush€t Unit€d est dans la place :yeah: Préparez la vaseline, j'arrive :caid: Que ceux qui veulent se prendre une raclée s'inscrive sur la liste d'attente, y'en aura pour tout le monde :dance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

mdr3

va t'inscrire pour la prochaine omforum cup :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

Aaaah, enfin il s'est décidé :jump:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 17 2004, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 17 2004, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aaaah, enfin il s'est décidé :jump:[/quote]
C'est toi la terreur du jeu ? :oops: Tu te réjouiras moins d'ici 2 saisons quand mon équipe tournera à plein régime ! :mad:

Attila >> J'y vais :beer:

AU NOM DU PICS, DU MOTS ET DU SAINT-ESPRIT D'EQUIPE. HAMEN Image
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

:clap:

Bon, un conseil pour pas faire n'importe quoi, comme la majorité d'entre nous, dès que tu as ton équipe, analyse tes joueurs et choisit en conséquence(ou pas) la caractéristique que tu souhaites entraîner. Recrute quelques joueurs jeunes avec un niveau déjà correct dans la caractéristique choisie pour les entraîner. Ne te lance pas dans une grande politique de transferts qui a peu de chances de s'avérer constructive lorsque l'on connaît très peu le jeu. :winkv:

Après, au début, on a un peu de mal à s'y mettre, mais quand on se prend au jeu, là celà devient intéressant :beer: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules

Message par Jules »

Merci du conseil :winkv: En gros faut faire son Guy Roux :french:
Niko

Message par Niko »

welcoooooooome poulasse :beer:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

quelques liens pour mon amis Julos, ça te fera de la lecture et puis ça m'éviteras peut être de vider ma boîte à messages toute les deux heures mdr3

quelques astuces :
<a href='http://www.databased.at/hattrick/index.asp' target='_blank'>Hattrix Files</a>
<a href='http://www.hattrickfrance.com/' target='_blank'>Hattrick France</a>

si tu veux creer le site de ton équipe
<a href='http://www.ht-arena.com/' target='_blank'>ht arena</a>

Un petit logiciel à télécharger bien pratique pour analyse ta future ton équipe

<a href='http://www.hattrickbuddy.de/' target='_blank'>Hattrick Buddy</a>

pour analyser les divisions, voir les futur barrages ... et autres
<a href='http://www.francestats-ht.com/index.php' target='_blank'>france ht stat</a>

bon voilà pour commencer c'est déjà pas mal :beer:
Jules

Message par Jules »

:eek: Merci bien :beer: :beer:

Juste une chtite question : les entraineurs adjoints, préparateur, médecins, kinés, etc... faut les recruter dès le début ou attendre un peu ?
Weslo

Message par Weslo »

entraineurs adjoint et attachés de presse de suite. Faut aussi prendre un coach minimum passable avec mediocre TDC
Kieros

Message par Kieros »

Faut aussi minimum 1 physiothérapeute si tu veux pas te retrouver avec tout plein de Delfim dès ton premier match :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

au départ la forme de tes joueurs sera, en général, mauvaise... ce qui peut fausser ton jugement vis à vis de leur qualité :oops:

tu pourras repérer rapidement tes meilleurs joueurs (ceux qui ont la valeur la + haute de ton équipe et/ou ceuxqui ont honorable dans leurs caractéristiques)

il y a des caractéristiques <span style='color:blue'>importantes </span>et d'autres <span style='color:red'>secondaires</span>

exemple d'un de mes joueurs

TSI = 1 690 , 19 ans, très bon <span style='color:blue'>forme</span>
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

<span style='color:blue'>Endurance: </span> passable <span style='color:blue'>Gardien:</span> catastrophique
<span style='color:blue'>Construction:</span> passable <span style='color:red'>Passe:</span> médiocre
<span style='color:blue'>Ailier:</span> honorable <span style='color:blue'>Défense:</span> très mauvais
<span style='color:blue'>Buteur:</span> faible <span style='color:red'>Coups francs:</span> médiocre

quand tu choisis un entrainement, prévilégies une caractéristique<span style='color:blue'> importante</span> :oops:

l'entrainement le plus usité est l'entrainement construction ( en "français" c'est le mileu de terrain :french: ) on peut entrainer jusqu'à 10 milieux par semaine :eek: mais fais bien attention quand tu fais ta composition d'équipe de bien respecter les quotas de joueurs (sous peine de perdre une semaine d'entrainement :cry2: )

donc lis bien le réglement :mad:

si tu veux entrainer DEFENSE, vois avec niko
si tu veux entrainer ATTAQUE, vois avec kiéros ou scalpette
si tu veux entrainer COUP DE PIED, vois avec vince mdr3 (non, n'entraines pas coup de pied :oops: )

choisis des jeunes joueurs dans le post que tu veux entrainer (entre 17 et 19 ans) ils progresseront plus rapidement. Tu peux aussi acheter un entrainer "passable" qui te permettra d'accélérer encore leur progression :oops:

au départ tu auras un pécule de 300 000 euros (pour acheter des joueurs et/ou agrandir ton stade et/ou acheter un entraineur passable)

ATTENTION: tu as droit à un déficit de - 200 000 (donc tes 300 000 de départ + ces 200 000 euros = enveloppe de 500 000 euros) mais une fois que tu auras atteint ces -200 000 euros tu ne pourras plus rien acheter donc fais gaffe :mad:

et si par malheur tu atteins les - 500 000 euros tu dis au revoir à ton équipe :peur:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
max04300

Message par max04300 »

ne dépasse jamais 10 entraineurs en cumulant adjoint + entre. Gardien

normalement c'est 8 adjoint + 2 entrai.gardien poru pas perdre le niveau de tes gardiens et avoir un entraînement efficace, mais en avoir 10 dès le début c'est un peu chaud car ça te fera 15000€/semaine à payer
1 employé = 1500€/semaine

les médecins si t'as des blessé,
les psy si t'as une confiance d'équipe très basse, si tu perd un match
moi j'en ai deux en permanence pour garder la confiance à "très bon" .. quand je perd ou prévois de perdre, j'en prend 5
les Physios, vaut mieux en avoir pour éviter les blessures mais pareil au début c'est chaud de se les payer
les Attachés de presse, j'en ai 10, ça te fais augmenter les revenus sponsor et ça attire les supporters mais pareil au début c'est chaud de s'en payer 10 ... mais sur le long terme c'est rentable
Gestionnaire, un seul !!! et seulement si t'es largement en négatif et je te déconseille de l'être au début
quand t'auras des millions, il te fera faire du bénef, quand tu seras largement négatif il diminuera les interêt à payer, pour le moment t'en as pas besoin

Important quand tu vire un employé, tu paye une semaine, donc réfléchis avant de les prendre !
les MAJ économique se font le samedi vers 02h30, tu paies le salaires de tes employés, donc si tu veux en virer, fait le juste avant la MAJ et si tu recrute fais le juste après :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 17 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 17 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu veux entrainer DEFENSE, vois avec niko
si tu veux entrainer ATTAQUE, vois avec kiéros ou scalpette
si tu veux entrainer COUP DE PIED, vois avec vince  mdr3 (non, n'entraines pas coup de pied  :oops: )
[/quote]
Et les ailiers, ils te [mode Yan] :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Déjà qu'il est pas très doué question footcheball, si en plus il doit entrainer ailier.. :peur: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

[denisot] désolé :deg: [denisot]
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

bon je vais y aller de ma petite promo sur l'entrainement défense :

durée d'entrainement : 8 semaines de 17 à 19 ans (+1 semaines par année supplémentaire à partir de 20 ans)
nombre d'entrainé : 10 par semaine à 100% au maximum

point positif :
- heureusement qu'il y a eu la nlle version de HT sinon j'en aurai pas trouvé :grinj: Bon la défense commence à avoir un peu d'importance dans le jeu ; sacahant que l'on peut arriver à bloquer l'attaque adverse et que la contre attaque joue un bon role mainteant dans le jeu
- on est pas bcp à le faire donc c'est censé rapporter plus que si tu entraines des milieux

point négatif :
- la meilleure défense c'est l'attaque :blaz:
- pour contrer une attaque adverse il faut vraiment etre largement supérieur (genre 2 à 3 niveaux)
- obligé de jouer avec des tactiques chiantes au niveau jeu (genre 5-3-2 ou 4-3-3 [assez sympa celle là]). Si tu entraines 10 gars tu vas te faire chier à suivre les matchs. J'en entraine 9 pour évoluer en 4-3-3 en match officiel et avoir des chances de gros scores

conclusion :
bonne possibilité d'argent :smilej:
la meilleur défense c'est l'attaque :grinj:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

vous avez tous envie de devenir tuteur ou quoi ? vous vous precipitez sur lui, limite c'est du harcelement :grinj:

A noter que niko est pas très convaincant ds sa promo de la defense, mais c'est de bonne guerre, vu que ça a que des desavantages à part la tune, or plus y'aura d'entraineurs de defense, plus l'avantage s'amenuisera :grinj:

A noter aussi que y'a 14% qui entraine defense en france et 12% qui entraine buteur, vive l'attaque :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Niko

Message par Niko »

ben j'ai raison :

entrainement défense = argent mais le reste :peur:

kieros avec l'attaque il monte de div, il passe des tours de coupe et tout (pour l'argent il c servit en plus du day trade qui est terminé maintenant)

Qui c fait sortir par un bot grace à sa belle défense à 5 et son attaque de merde :fier:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

On veut pas devenir tuteurs, on veut l'aider :oops:
scalpette

Message par scalpette »

kieros, il entraine attaque par passe-temps, c'est pas un bon exemple :grinj:
Quand t'as decidé d'entrainer ça à fond, c'est beaucoup plus contraignant, lui le pratique en eliminant tous les inconvenients tactiques que ça peut comporter.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 17 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 17 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On veut pas devenir tuteurs, on veut l'aider :oops: [/quote]
c'est pas de l'aide, c'est du harcelement :mad: :french:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand t'as decidé d'entrainer ça à fond, c'est beaucoup plus contraignant, lui le pratique en eliminant tous les inconvenients tactiques que ça peut comporter. [/quote]
parles en des inconvénients au lieu de te faire prier :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kieros, il entraine attaque par passe-temps, c'est pas un bon exemple :grinj:
Quand t'as decidé d'entrainer ça à fond, c'est beaucoup plus contraignant, lui le pratique en eliminant tous les inconvenients tactiques que ça peut comporter. [/quote]
Comment ça :???:

J'entraine très sérieusement attaque, y'a que cette saison où j'ai commencé à dégager un slot pour le skill-trade (mais qui devrait s'avérer plus rentable qu'un entrainement long terme normal). L'entrainement, j'y fait tres attention, c'est le moteur de mon équipe :beer:
max04300

Message par max04300 »

si je peux me permettre, ma contribution

entrainement Construction !

Tu peux entraîné 10 joueurs par semaines en 3-5-2, 5 en Ligue et 5 en match amical
les milieus (3) sont entraîné à 100%
les ailiers (2) à 50%
ne jamais mettre 4 milieux sinon tu perds l'entraînement de la semaine, comme l'a souligné le Hun,
Il faut 7 semaines pour prendre un niveau, + selon l'âge
Un milieu bon en passe, sera un milieu offensif
Un milieu bon en défense sera un milieu défensif
l'endurance est importante aussi à ce poste

point positif :
Le milieu de terrain est important, il te permet d'avoir la possession du ballon, avoir un milieu supérieur c'est presque s'assurer d'une victoire !
sauf quand tu tombe sur une équipe à la Niko qui joue le contre ... :grinj: catenaccio powaaaa

ça te permet de jouer en 3-5-2 ou 4-5-1

point négatif
A la revente en ce moment c'est un peu galère parce qu'on est nombreux à faire entraînement construction, les prix se casse la gueule par moment
là je vend un honorable de 21 ans à 120 000€, ça fait 5 fois que je le mets sur la liste des transferts et qu'il me reste dans les pattes, fût un temps où ils se seraient jeté dessus !!! :mad:

en 3-5-2 si ton adversaire à la possession t'es quasiment certain de perdre le match ...
avec cette tactique t'as que 3 défenseurs et faut donc la renforcer avec de bon joueurs ou un entrainement "défensif"

d'ailleurs, je crois qu'un entraineur défensif à plus d'influence sur la défense qu'un entraîneur "offensif" n'en as sur l'attaque, pour avoir eu les deux, j'ai cru constater ce "détail" mais peut être que je me trompe :hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Sep 17 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 17 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On veut pas devenir tuteurs, on veut l'aider  :oops: [/quote]
c'est pas de l'aide, c'est du harcelement :mad: :french: [/quote]
rien n'interdit le harcèlement textuel :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 17 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 17 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'ailleurs, je crois qu'un entraineur défensif à plus d'influence sur la défense qu'un entraîneur "offensif" n'en as sur l'attaque, pour avoir eu les deux, j'ai cru constater ce "détail" mais peut être que je me trompe :hmm: [/quote]
je confirme, maxime :oops:

je viens de prendre un entraineur défensif et son apport est plus visible que mon ancien entraineur offensif :beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noter aussi que y'a 14% qui entraine defense en france et 12% qui entraine buteur, vive l'attaque :fier: [/quote]
Ou peut-on trouver ce genre de stats, sur la France et les autres pays :???: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Kieros

Message par Kieros »

HT-supp :oops:
urba

Message par urba »

Stats Hattrick supporter :oops:
Répondre