ça Me Dit, 4 Cèpes Tendres...
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pas possible Kouka, tu es insomniaque ou quoi. 5h34.Ou alors les gamins t'ont pas assez fatiguée.
Salut à tous.
Les NEWS.
L'épouse de Johnny Hallyday est enceinte. On recherche le père.
Miss Univers perd le bas de sa robe lors d'un défilé à Sydney
SYDNEY (AFP) - L'Australienne Jennifer Hawkins, Miss Univers 2004, s'est retrouvée en petite tenue jeudi soir lors d'un défilé de mode à Sydney en Australie après la chute malencontreuse de la partie basse de sa robe.
T’as de belles joues, tu sais.
NEW YORK (AFP) - Bill Clinton a été hospitalisé vendredi pour des problèmes cardiaques à New York, où il sera opéré dans les tout prochains jours, a annoncé son épouse Hillary.
L'ancien président américain, âgé de 58 ans, "doit subir un pontage coronarien", a déclaré Hillary Clinton en annonçant qu'elle interrompait la visite d'une foire agricole pour se rendre auprès de son mari.Monica n'a pas fait son boulot à fond.
David et Victoria Beckham s'installent enfin en Espagne
Après avoir passé des mois dans des hôtels ou des locations, le couple vient finalement de trouver la propriété de ses rêves. J'adore ce feuilleton.
Tom Cruise cherche une femme sincère Son prochain film : Mission Impossible.
LONDRES (AFP) - Un couple de personnes âgées du Suffolk (est de l'Angleterre), qui vivait sans réfrigérateur ni machine à laver le linge depuis 37 ans, vient de se faire installer l'électricité à son domicile. C'est le Darty du coin qui va être content.
Salut à tous.
Les NEWS.
L'épouse de Johnny Hallyday est enceinte. On recherche le père.
Miss Univers perd le bas de sa robe lors d'un défilé à Sydney
SYDNEY (AFP) - L'Australienne Jennifer Hawkins, Miss Univers 2004, s'est retrouvée en petite tenue jeudi soir lors d'un défilé de mode à Sydney en Australie après la chute malencontreuse de la partie basse de sa robe.
T’as de belles joues, tu sais.

NEW YORK (AFP) - Bill Clinton a été hospitalisé vendredi pour des problèmes cardiaques à New York, où il sera opéré dans les tout prochains jours, a annoncé son épouse Hillary.
L'ancien président américain, âgé de 58 ans, "doit subir un pontage coronarien", a déclaré Hillary Clinton en annonçant qu'elle interrompait la visite d'une foire agricole pour se rendre auprès de son mari.Monica n'a pas fait son boulot à fond.
David et Victoria Beckham s'installent enfin en Espagne
Après avoir passé des mois dans des hôtels ou des locations, le couple vient finalement de trouver la propriété de ses rêves. J'adore ce feuilleton.
Tom Cruise cherche une femme sincère Son prochain film : Mission Impossible.
LONDRES (AFP) - Un couple de personnes âgées du Suffolk (est de l'Angleterre), qui vivait sans réfrigérateur ni machine à laver le linge depuis 37 ans, vient de se faire installer l'électricité à son domicile. C'est le Darty du coin qui va être content.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
<!--QuoteBegin-Jester+Sep 4 2004, 09:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 4 2004, 09:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'lut bande de moules !
[/quote]
Maintenant que tu as une Jesterette, faudrait voir à être sérieux, et dire le matin " 'lut la moule."

Maintenant que tu as une Jesterette, faudrait voir à être sérieux, et dire le matin " 'lut la moule."
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Jester
<!--QuoteBegin-le nain+Sep 4 2004, 09:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Sep 4 2004, 09:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Sep 4 2004, 09:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 4 2004, 09:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'lut bande de moules !
[/quote]
Maintenant que tu as une Jesterette, faudrait voir à être sérieux, et dire le matin " 'lut la moule." [/quote]

Maintenant que tu as une Jesterette, faudrait voir à être sérieux, et dire le matin " 'lut la moule." [/quote]

- Jester
petit rappel sur le bande de moules quotidien et son origine :

Monsieur Mégot
"Le prof de gym.
Désiré de son prénom; indésirable auprès de ses élèves.
Auteur de la formule : "Le sport intelligent évite l'effort inutile".
Boit.
Fume.
Boit.
Fume.
Craque de partout."
Petit Spirou

Adage préféré pour faire remuer ses élèves : bougez vous bande de moules !
Porte des survet' Adadas

Monsieur Mégot
"Le prof de gym.
Désiré de son prénom; indésirable auprès de ses élèves.
Auteur de la formule : "Le sport intelligent évite l'effort inutile".
Boit.
Fume.
Boit.
Fume.
Craque de partout."
Petit Spirou
Adage préféré pour faire remuer ses élèves : bougez vous bande de moules !

Porte des survet' Adadas

- Nyrod
salut 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Cob
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Big-Foot
Salut c'est de Paris que je vous passe mon bonjour mes amis !!
Au début j'avais prévu ce petit séjour dans la capitale pour récupérer notre recrue préférée FIORESE mais hélas il m'a devancé et il est venu sur Mars de ses propres moyens.
Du coup, j'ai profité d'être sur Paris pour aller voir ma Star nommée "MADONNA" et franchement je ne suis pas du tout déçu car j'étais à 5m de la scène et je ne l'ai pas laché des yeux une seule seconde. :wub:

Au début j'avais prévu ce petit séjour dans la capitale pour récupérer notre recrue préférée FIORESE mais hélas il m'a devancé et il est venu sur Mars de ses propres moyens.

Du coup, j'ai profité d'être sur Paris pour aller voir ma Star nommée "MADONNA" et franchement je ne suis pas du tout déçu car j'étais à 5m de la scène et je ne l'ai pas laché des yeux une seule seconde. :wub:

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Jules
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 4 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 4 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut
[/quote]
Qué passa ?
Cot cot
J'viens de voir "Point limite" version an 2000, c'est assez epoustouflant
Tourné en direct et en une seule prise pour la télé, avec des acteurs grandioses et un scénario assez... apocalyptique 

Qué passa ?

Cot cot

- Winnie
Bonjour à tous... Suis dégouté, je suis en train de faire une belle allergie suite à l'utilisation d'un produit médical. Pour le moment rien de très sérieux, mais c'est quelque chose d'assez courant avec ce produit (Ketum en pommade), et il arrive que les complications soient graves... voire très graves (hospitalisation et tout et tout). Bref en ce moment je suis en flip en espérant que ça n'empire pas davantage !
:cry2:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"