Santé Publique

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

En surfant sur le site <a href='http://www.cyberpapy.com' target='_blank'>http://www.cyberpapy.com</a> je suis tomber sur un sujet "Maladie Alzheimer" j'ai trouvé ces infos :

-le Docteur Alain Schohy a observé la présence trop abondante de "hydroxyde d'aluminium" dans le cerveau de ces malades...
-"Defense against Alzheimer's disease" dénonce, elle l'utilisation de l'aspartame dans l'alimentation...
-le Docteur Roberts a écrit un livre sur ce sujet et en prépare un autre avec le Docteur Blaylock.
-à la suite d'une "Conférence du Collège Américain des médecins" :
-le Sénateur Howard Hetzembaum a déposé un projet de loi afin de protéger:
les femmes enceintes, les nourrissons, et les enfants.
contre l'utilisation de cet "édulcorant" choisi volontairement, mais aussi présent dans trop de préparations, et confiseries annoncées "non sucré"... et de boissons "light"...

Qui a des informations sur ces diverses études ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Tu commence a flipper sur Alzheimer que tu fais des recherches :???:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Je suis sur qu'a 100 ans tu sera toujours vert :beer: mais boit pas trop de coca quand même :peur: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 1 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 1 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis sur qu'a 100 ans tu sera toujours vert :beer: mais boit pas trop de coca quand même :peur:  :grinj: [/quote]
J'ai dis "sérieux" le sujet.

Pour ce qui est du Coca, c'est interdit de séjour chez moi, light ou lourd.

L'aspartame me fait :vomit: au sens premier du terme.

Donc si les affirmations de ces scientifiques sont confirmées, je ne crains rien. Le vin c'est naturel, y'a que du fruit. Ti'punch c'est pa'eil.

Non c'est juste pour vous, jeunesse insouciante, qui avalait ces saloperies. Si ça se trouve, dans 20 ans je serai obligé de vous mener mdr de la maison d'accueil médical au stade en vous tenant la main.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

t'as bien raison le nain, moi je prend mes précautions, je ne bois que du vin en mangeant !!! :grinj:

sinon désolé mais j'ai pas d'info concernant ta question mais si t'as des réponses qui ont du tanin t'hésites pas à nous le dire hein ... :grinj:
urba

Message par urba »

Je mange jamais de produits lights pour garder mon ventre bien bombé, je ne crains donc rien non plus :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

la VeRGe voilà le salut mon frère : Vin et Rhum Genepy écologique :beer:
Nawfel

Message par Nawfel »

edifiant :eek: C'est sûr qu'il faut se poser la question :eek:

Par contre ne te pose pas la question pour "Parkinson" il parait que les vieux adorent ça .... :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-boboss13+Sep 2 2004, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Sep 2 2004, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la VeRGe voilà le salut mon frère : Vin et Rhum Genepy écologique :beer: [/quote]
t'étais pris de garder la recette secrète !! :oops:
Cob

Message par Cob »

J'en sais pas plus sur l'aspartame, par contre, au sujet du début de ton post et de l'hydroxyde d'aluminium, j'ai entendu dire que du coup, les déos anti-transpirants, qui contiennent tous du chlorhydrate d'aluminium, seraient facteurs de l'Alzheimer, aussi... :peur: mais dans ce que j'ai lu, rien n'a (encore ?) été prouvé...
butterfly15

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 2 2004, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 2 2004, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en sais pas plus sur l'aspartame, par contre, au sujet du début de ton post et de l'hydroxyde d'aluminium, j'ai entendu dire que du coup, les déos anti-transpirants, qui contiennent tous du chlorhydrate d'aluminium, seraient facteurs de l'Alzheimer, aussi... :peur: mais dans ce que j'ai lu, rien n'a (encore ?) été prouvé... [/quote]
Tu n'as pas besoin de déodorant petite fleur des champs :blush: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Cob

Message par Cob »

mdr3 mdr3 Je m'y attendais pas à celle-là ! :grinj: C'est pour le montage en tournesol de Jules que tu dis ça ? :grinj:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 Je m'y attendais pas à celle-là ! :grinj: C'est pour le montage en tournesol de Jules que tu dis ça ? :grinj: [/quote]
vi :grinj: et pis aussi "On a retrouvé la 7ème Compagnie" je n'aime que toi petite fleur des champs mdr3

le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 2 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 2 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Cob+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 Je m'y attendais pas à celle-là ! :grinj: C'est pour le montage en tournesol de Jules que tu dis ça ? :grinj: [/quote]
vi :grinj: et pis aussi "On a retrouvé la 7ème Compagnie" je n'aime que toi petite fleur des champs mdr3[/quote]
Image

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ils s'aiment à tous vents ces deux là</span></span>
Winnie

Message par Winnie »

J'ai souvenir d'avoir entendu parler de problèmes neurologiques qui avaient touchés quelques soldats américains qui avaient tous comme point commun de consommer très régulièrement du Coca "Light" durant la première guerre en Irak, mais les analyses n'ont jamais prouvé que ce soit le produit en question qui en soit la cause ! :peur: Toujours est-il que depuis cet article, je n'ai plus jamais été capable d'en boire ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Cob

Message par Cob »

Mouais... tu parles de la guerre du golfe ? parce que je sais pas trop ce qu'ils y ont fait, mais y'en a un paquet qui sont revenu en mauvais état à cause de produits qu'ils auraient utilisé, alors c'est possible qu'il y ait aussi eu des interactions avec le Coca Light, mais à mon avis, c'est pas la 1ère cause de ces fameux troubles... :peur:
Winnie

Message par Winnie »

L'article en question, le voici <a href='http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=14058' target='_blank'>ici</a>... A noter que cet excellent site sur les canulars n'a jusqu'ici jamais été en mesure d'affirmer ou d'infirmer cette information !
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 2 2004, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 2 2004, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouais... tu parles de la guerre du golfe ? parce que je sais pas trop ce qu'ils y ont fait, mais y'en a un paquet qui sont revenu en mauvais état à cause de produits qu'ils auraient utilisé, alors c'est possible qu'il y ait aussi eu des interactions avec le Coca Light, mais à mon avis, c'est pas la 1ère cause de ces fameux troubles... :peur: [/quote]
Effectivement c'était bien de ça dont je parlais ! :winkv:
Jules

Message par Jules »

C'est clair mdr3 mdr3 Ca ressemble fortement à de la propagande made in Boubou :grinj:

"Nous sommes en mesure de vous révéler que les armes chimiques ne sont pas à l'origine des troubles neurologiques dont souffrent les soldats. Après enquête approfondie, il se révèle que la cause principale est l'absorption massive de... coca light ! :eek: Nous pouvons également affirmer dès aujourd'hui que l'ingestion de Big Mac a causé la mort de nombreux Irakiens ! :eek: "
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
le nain

Message par le nain »

De mémoire : les troubles viendraient des missiles anti-chars perforants contenant de l'uranium appauvri. A l'impact il se dépose à l'intérieur du véhicule et tout autour une trés fine poussière qui a été inhalée par les soldats qui ont inspectés les véhicules.
Répondre