La grossesse de Victoria Beckham est confirmée La nouvelle que le monde entier attendait aprés un printemps houleux dans le couple.
Ils réveillent la rue entière du bruit de leurs ébats
BERLIN (Reuters) - Un couple de jeunes Allemands a si bien fait savoir sa passion enflammée aux voisins que ceux-ci ont appelé la police pour leur demander de continuer un ton en-dessous. C'est vrai que c'est chiant une femme qui prend son pied alors que tu es seul dans ta piaule ou avec ta bobonne en bigoudis.
LONDRES (AFP) - Un troupeau de boeufs quelque peu affamés a partiellement mangé un petit avion de tourisme abandonné imprudemment par ses propriétaires dans un champ en Grande-Bretagne. C'est normal, depuis qu'on leur a enlevé les farines animales. Faut bien manger.
BUDAPEST (Reuters) - Le lanceur de marteau hongrois Adrian Annus, déchu de son titre olympique pour avoir manqué un contrôle antidopage, refuse de rendre sa médaille d'or. C'est vraiment un trou du cul ce mec.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-kouka13+Sep 1 2004, 06:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Sep 1 2004, 06:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en fait , aller bosser, c rien ce qui est grave, ce matin, c fiorese c est à [/quote]
tout pareil
allez sur l'Off vous allez rire... faut lire et relire Anigo... il fallait renforcer le côté droit... c'est vrai que 5 joueurs à droite c'est pas assez
<!--QuoteBegin-le nain+Sep 1 2004, 09:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Sep 1 2004, 09:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai oublié une pour tous les cyclomotoristes du forum :
Nouveau record d'excés de vitesse : 261 km/h [/quote]
C'est pas moi....
Bonjour tout l'monde....
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Fiorese à l'OM....non je reve c'est pas possible....vas-y pince-moi...
AAyyyeeeee ! tu m'a fait mal sale con de Bouchet</span>
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
je m'en vais du forum pour un certains temps car crier mon dégout pour cette bande de FDP ne passe visiblement pas pour tout le monde ; la preuve j'ai plus droit à mon avatar et ma signature
je reviendrai quand je serai calmé ... si j'arrive à me calmer
bon courage et prévenez moi si y'a une manif de prévu qq part
un petit dernier pour la route car la nuit ne m'a pas porté conseil
a bientot peut etre
et je précise que je n'en veut à personne ici messieurs les modos
Il est fort ce Bouchet quand meme....il reussi meme à foutre la merde ici
Allez Niko fait pas la gueule...promis quand on se voit sur Marseille on va lui burner sa face de pet
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
C pas possible
Ce matin en me reveillant la premiere chose que j'ai faite c'est aller sur le site Off parce que je me suis dit c'est pas possible hier on a eu une hallucination collective.
Je m'attendais a voir la tete d'une grande star vu qu'on a jeter les notres et qui je vois
l'autre conno
merci Boubou grace a toi je vais passer une journée de merde, ma seule motivation pour aller au stade le prochain match c'est juste pour entendre la misere qu'on va te faire cono
boubou
diouf
Rld
fiorese
anigo (ca sert a quoi d'ouvrir sa gueule contre tapie et la fermer contre l'autre pute)
Heureusement qu'on sera toujours la pour l'amour du maillot meme si il ne le merite pas
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
C'est tellement gros comme connerie que je peux pas m'empêcher de rire ! mdr
<!--QuoteBegin-daïkat+Sep 1 2004, 09:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Sep 1 2004, 09:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ma seule motivation pour aller au stade le prochain match c'est juste pour entendre la misere qu'on va te faire cono
[/quote]
Pareil !
Salut
Niko, jespere quon te reverra vite sur le forum!
Sinon, nique le foot quand il est dirige par des incompetents, des imbeciles, des mercenaires etc etc etc!!!
Je crois que ya dautre chose dans la vie pour que jarrete de me prendre la tete avec toutes ces conneries....
Mais merde, c'est l'OM quand meme, je peux rien y faire :cry2:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Je précise juste que JE m'auto censure car JE ne me tiendrai pas correctement alors plutot que déviter du boulot à certains et de me faire taper sur les doigts pour des raisons cons (surtout que j'aime pas me faire taper sur les doigts quand j'ai raison ) JE préfère bouder dans un coin :cry2:
Par contre je passerai de temps en temps lire mes mp ou lire le forum (mais pas de foot )
et une petite dédicace à Vince au passage ...
<span style='color:blue'>G.A : Désolé pour la pelleteuse</span>
Courage Niko, peut être que dans 2 - 3 jours on en rigolera... bon, peut être pas...
Et moi j'ai bien commencé la journée en cliquant... bêtement ( ) sur un truc qui contenait sûrement un virus... J'espère que je l'ai pas choppé, ça serait le pompon... Aussi, ça fait 107 ans qu'on attend des photos de la part d'un copain, alors quand là je reçois ce mail avec fotos.zip, j'ouvre... Pfffffffff y'a des jours comme ça...