Bonjour tout l'monde les nouvelles du jour c'est pour ajd ou pour demain
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Une pensée pour mes collègues Christian Chesnot et Georges Malbrunot.
Je suis d'accord avec toi, c'est quand tu veux, où tu veux.
NEW YORK (AP) - Le sénateur républicain John McCain a mis de côté ses différends passés avec George W. Bush lundi et appelé les électeurs à réélire le président sortant. En voilà un qui a la frite.
PARIS - En octobre dernier, la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe. La France s'est même "divisée" sur cette "affaire". L'animatrice Evelyne Thomas succédait à Laetitia Casta en étant choisie par un club de maires titulaires d'une "Marianne d'or" pour incarner la future "Marianne" pendant les quatre prochaines années. Un flop en fait à l'audimat municipal ! Aujourd'hui seulement 50 bustes de l'ex-animatrice de "C'est mon choix" ont été choisis par nos édiles, libres de changer ou non de Marianne. Pour rattraper le coup, des bustes vont être mis en vente à la boutique de l'Assemblée nationale à Paris. Il vous faudra 100 euros pour la ramener chez vous. A ce prix là faut pas se géner. C'est vraiment une bonne affaire.
PARIS - Opération Séduction : des vacances truquées ! Ah bon ! on nous aurait menti ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 31 2004, 11:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 31 2004, 11:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais avec son code il va passer le permi moto hein
dis c'est vrai jules tu vas pas devenir un con de caisseux [/quote]
Imagine un monde rien qu'avec des motos... pas de voiture... arf... est ce que ca n'aurait pas un gout de Paradis
en tout cas Waff n'est pas sur cette photo impossible de le voir quand tu es devant lui,la micro-bulle du GS le cache :fuck2:
Je l'ai eu dans mes retros à Marseille et j'ai eu tres peur, j'ai cru être suivi par l'homme invisible
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 31 2004, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 31 2004, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un monde où tout le monde a une grosse veste en cuir et des tatouages Hell's Angels [/quote]
C'est ça ton rêve
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder