ALORS ? HEIN ? RAAAHHHHHHHHH GGLLOOOOKOMAKKK !!!!!
HOUBAAAAAAAAAAAAAAAAABBEUHHHHH !!!
BA BA BA !!! NANA !!
YEPPPP !!! OHOO !
CA BICHHEEEE ?
WAAGGAARAAHHH
COMMENT C'EST LA PECHE ????!!!!
RUUUUUUUUUUUUUHH !!!!
</span></span>
Quoi de neuf ? Je veux un resume complet et argumenté de tout ce qui s'est passé sur ce putain de forum depuis debut juillet !!! Allez hop hop hop du nerf les dosés !!!
S'il vous plait, hein evidemment !! wo on est pas des chiens !
Ici, quoi de neuf, heu... M'en rappelle pas... pas grand chose, j'imagine... Enfin, sauf une soirée privée dont on ne veut pas me montrer les photos !!
Bouarf... je suis hyper decu... rien de rien... :cry2: pffff
vous avez meme pas virer Nyrod ? :langue:
Cob > Moi j'etais pas a la soiree mais j'ai vu les photos !
Il y avait l'air d'y avoir une sacré ambiance gay quand meme ! Faut dire qu'avec la Baronne en meneuse de revu, le lido peu mettre la cle sous la porte !! Sinon j'ai particulierement apprecié le tres joli deshabillé vert (forcement) de l'Ardé !!
Pour les minettes : des vraies, avec photos et tout.
Nicom, il est juste parti se reposer une semaine, d'ailleurs ça devrait bientôt finir, non ? J'ai loupé le début...
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 30 2004, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 30 2004, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> des minettes des vraies ... avec de la cambrure de rein
nicom est parti voler sous d'autre cieux il ne c'est pas remis de ses crises de coliques néfrétiques et était trop hargneux [/quote] Il y a encore des sujets ?
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 30 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 30 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais c'est pas vrai, ça ! tout le monde les a vu sauf moi !
Et sache que Nyrod est adopté, on le garde.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Y'en a d'autres par contre... </span> [/quote]
Je plaisantais pour Nyrod !!
Il a du gaz le PETIT !!
C'est vraiment dommage que tu n'ai pas vu ces photos... Quel goujat ce Max !
Je viens de parcourir le sujet de presentation de moumoun !!! et....
J'arrive plus a m'arreter de rire... c'est ca que vous appelez "il ne s'est rien passé" mais ca c'est enorme !! la vache !! Ca fait du bien un bon fou rire dans la grisaille parisienne !
<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de parcourir le sujet de presentation de moumoun !!! et....
J'arrive plus a m'arreter de rire... c'est ca que vous appelez "il ne s'est rien passé" mais ca c'est enorme !! la vache !! Ca fait du bien un bon fou rire dans la grisaille parisienne ! [/quote]
Y'a le retour de moi mdr qui est pas mal aussi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Salut Vince effectivement moumoune et ces 10 pages.....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
On les devine... :langue: à moins que se ne soit du silicone.... c'est vrais qu'une tof nous aiderai bien à se rendre compte
oui mais attention Cob faut pas y rester longtemps dans le NC