Koukou Le Nain
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le Nain dort.....heu je veux dire le Nain d'or pour Kouka ce matin 
Boboss est sur le podium
Bonne journée à tous

Boboss est sur le podium

Bonne journée à tous

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- le nain
Ouf, ouf, je suis en retard.
Bisous Kouka, Salut les autres.
Les NEWS
Evelyne Thomas débarque sur TF1
Les spéculations allaient bon train depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. L'ex-animatrice de C'est mon choix arrive sur TF1 Voilà une bonne nouvelle attendue par la France entière.
<a href='http://fr.news.yahoo.com/040824/85/40snf.html' target='_blank'>http://fr.news.yahoo.com/040824/85/40snf.html</a> Dieu existe.
ATHENES (AFP) - Les rameuses du huit australien qui a terminé dernier de la finale des JO-2004 se sont excusées mardi auprès de leur coéquipière qu'elles avaient insultée et menacée de jeter par-dessus bord parce que, victime d'un malaise, elle avait arrêté de ramer à 500 m de l'arrivée. C'est vrai que les femmes entre elles, c'est pire que des hyènes.
MOSCOU (AFP) - Deux avions de ligne russes se sont écrasés mardi soir, tuant au total 90 personnes à bord, quasiment au même moment, circonstance qui faisait soupçonner une action terroriste. Les deux appareils étaient partis du même aéroport moscovite de Domodedovo. Vladimir Poutine est autant emmerdé avec la Tchétchénie que Bush avec l'Irak.
Bisous Kouka, Salut les autres.
Les NEWS
Evelyne Thomas débarque sur TF1
Les spéculations allaient bon train depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. L'ex-animatrice de C'est mon choix arrive sur TF1 Voilà une bonne nouvelle attendue par la France entière.

<a href='http://fr.news.yahoo.com/040824/85/40snf.html' target='_blank'>http://fr.news.yahoo.com/040824/85/40snf.html</a> Dieu existe.
ATHENES (AFP) - Les rameuses du huit australien qui a terminé dernier de la finale des JO-2004 se sont excusées mardi auprès de leur coéquipière qu'elles avaient insultée et menacée de jeter par-dessus bord parce que, victime d'un malaise, elle avait arrêté de ramer à 500 m de l'arrivée. C'est vrai que les femmes entre elles, c'est pire que des hyènes.
MOSCOU (AFP) - Deux avions de ligne russes se sont écrasés mardi soir, tuant au total 90 personnes à bord, quasiment au même moment, circonstance qui faisait soupçonner une action terroriste. Les deux appareils étaient partis du même aéroport moscovite de Domodedovo. Vladimir Poutine est autant emmerdé avec la Tchétchénie que Bush avec l'Irak.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
<!--QuoteBegin-Jester+Aug 25 2004, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 25 2004, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'lut bande de moules !
dites y a aps moyen de sécher les cours pour les profs ?
:cry2: [/quote]
Si t'as des couilles, ça s'appelle la grêve.
Si t'en a pas ça s'appelle la maladie.

Si t'en a pas ça s'appelle la maladie.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-le nain+Aug 25 2004, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 25 2004, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Aug 25 2004, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 25 2004, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'lut bande de moules !
:cry2: [/quote]
Si t'en a pas ça s'appelle la maladie. [/quote]
je crois que jester va être malade

Si t'en a pas ça s'appelle la maladie. [/quote]

je crois que jester va être malade

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- nicom93
<!--QuoteBegin-Vik+Aug 25 2004, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Aug 25 2004, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ptain, j'ai une de ces gueulle de bois pas possible là !
vous me consceillez quoi
[/quote]
D'arrêter de boire.

vous me consceillez quoi

D'arrêter de boire.

- le nain
<!--QuoteBegin-Vik+Aug 25 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Aug 25 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour
ptain, j'ai une de ces gueulle de bois pas possible là !
vous me consceillez quoi
[/quote]
Ferney Branca + limonade.

ptain, j'ai une de ces gueulle de bois pas possible là !

vous me consceillez quoi

Ferney Branca + limonade.

- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tiens le Nain puisseque tu es la
Que penses tu du Chateau Neuf du Pape en Blanc
Un client m'en réclame, mon fournisseur m'en propose mais à un prix assez élevé...
Quand tu vas au retau es tu pret à mettre environ 30-35? dans une bouteille de Chateau Neuf du Pape blanc ou tu choisis autre chose qui à un meilleurs rapports qualité prix.
Que penses tu du Chateau Neuf du Pape en Blanc

Quand tu vas au retau es tu pret à mettre environ 30-35? dans une bouteille de Chateau Neuf du Pape blanc ou tu choisis autre chose qui à un meilleurs rapports qualité prix.
- Allobroge
- Niko
- Niko
du cote de provence
non je déconne
un petit rosé ou un petit rouge mais jamais un vin qui viendrai se faire dénaturer totalement par les sauces diverses que l'on peut avoir dans ce genre de restaurant
m'enfin c'est vrai que je suis sur bordeaux alors le St Emilion je l'ai pas loin de la maison et c'est sans doute pour ça que je l'ouvre plus facilement sur l'entrecote que sur le chinois ou n'importe quoi

non je déconne

un petit rosé ou un petit rouge mais jamais un vin qui viendrai se faire dénaturer totalement par les sauces diverses que l'on peut avoir dans ce genre de restaurant

m'enfin c'est vrai que je suis sur bordeaux alors le St Emilion je l'ai pas loin de la maison et c'est sans doute pour ça que je l'ouvre plus facilement sur l'entrecote que sur le chinois ou n'importe quoi

Show must go on ...
- Allobroge
Et sur un canard laqué ?? c'est fameux
Bon c'est vrai qu'un chateau neuf avec un poulet au curry vert
MAis c'est marrants les choix en fonction des nationnalités
Anglais Vieux Beaujolias Village jeunes Biéres chinoises
Allemand : 1664 ou Biéres chinoises
Suisses Allemand Biéres chinoises en apéro Blanc d'alsace ou Bourgogne Aligoté en vin.
Vaudois Rosés ou rouge léger/digestif
Valaisans Bon vin blanc en apéro/Bon vin rouge pour le repas/digestifs (ils ont une réputation à tenir)
Savoyard voir valaisans mais sans la bouteille de balnc en apéro
Français cote du rhone/cote de provence

Bon c'est vrai qu'un chateau neuf avec un poulet au curry vert

MAis c'est marrants les choix en fonction des nationnalités
Anglais Vieux Beaujolias Village jeunes Biéres chinoises
Allemand : 1664 ou Biéres chinoises
Suisses Allemand Biéres chinoises en apéro Blanc d'alsace ou Bourgogne Aligoté en vin.
Vaudois Rosés ou rouge léger/digestif
Valaisans Bon vin blanc en apéro/Bon vin rouge pour le repas/digestifs (ils ont une réputation à tenir)
Savoyard voir valaisans mais sans la bouteille de balnc en apéro
Français cote du rhone/cote de provence
- prauwill
<!--QuoteBegin-le nain+Aug 25 2004, 07:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 25 2004, 07:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vladimir Poutine est autant emmerdé avec la Tchétchénie que Bush avec l'Irak.
[/quote]
et pourtant il devrait l etre plus car il est bien pire que bush

et pourtant il devrait l etre plus car il est bien pire que bush

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans dec vous buvez quoi dans un restau chinois ? [/quote]
comme au pays pas de vin juste de la biere

comme au pays pas de vin juste de la biere

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...