créez des pseudos, invitez des amis qui viennent de laval, faites la pub dans tous les commentaires de skyblog, dites à tous les gens de venir voter qu'ils sont abonnés Ganay, arraaaaaaaahhhh
<!--QuoteBegin-Mars+Aug 25 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Aug 25 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> créez des pseudos, invitez des amis qui viennent de laval, faites la pub dans tous les commentaires de skyblog, dites à tous les gens de venir voter qu'ils sont abonnés Ganay, arraaaaaaaahhhh [/quote]
Pas de Laval :cry2: :cry2: :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 24 2004, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 24 2004, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pfff, abus de pouvoir, il est tout moche le forum...
ha bin bravo gero [/quote]
attends je te montre ce qu'est une femme et t'es pas heureux
ca sent l'homosexualite refoulee
[Mode Delateur ON] en tout cas l'adresse de la tof vaut le detour [/Mode Delateur OFF]
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Aug 24 2004, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Aug 24 2004, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait, vous pouvez tous épingler un sujet si vous le voulez
Il est où l'abus de pouvoir ? [/quote]
l'abus de pouvoir c'est que t'es une tarlouze !
Techniquement on peut considérer que chaque forum est indépendant, donc le fait de poster le même message dasn des forums différents ne s'apparente pas à du flood
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Aug 24 2004, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Aug 24 2004, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le fait de poster le même message dasn des forums différents ne s'apparente pas à du flood [/quote] ha ouais ??
Trop tard, devant l'abus de pouvoir dont a fait preuve Monsieur Abitbol, la section Boeuf-Carottes que je représente a décidé à l'unanimité (je vote tout seul de toute façon) de suspendre les droits de l'individus sus-nommé!
Bon maintenant le grand patron c'est moi! Ici ça marche au backchich alors ceux qui veulent faire partie de la haute société de ce nouveau forum, envoyez moi vos offres en MP et j'étudirais la question.
Je réserve aussi à qui en veux, le droit de s'occuper d'Urba, ex-modo et aujourd'hui à poil!