héhé, je t'ai devancé, car moi ej viesn de l'acheter ce nouveau frigo, alors explication , moi j'avais maxi 150 cm en hauteur, donc j'ai du faire des choix, en tout cas en ce moment y'a des promos interessantes selon ou tu va (je sais aps si on peut faire de la pub?

), bref faut savoir que le froid ventilé evite le degivrage..... de même qu'il faut mieux avoir frigo et congelo, car quand tu prend un ensemble une porte, souvent ce qui fait office de congelo, c'est en fait un frezzer, et rien ne vaut un vrai congelo
Apres tu verras, il range les frigos aussi par niveau de consomation, ceux qui consomment le moins sont de categorie A. maintenant ça depend de ce que tu cherche, perso pour moi, c'était donc un 2 portes de 150maxi en hauteur et 60 largeur (quand je dis deux portes je parle pas des frigo americains, avec les portes l'une a coté de l'autre, mais de l'une au dessus de l'autre), bah j'en ai eu pour 279euros en promo (sinon c'était environ 350euros) et la marque c'est celle de l'OM en coupe d'europe

)
Voilà, j'espere t'avoir apporter le peu de lumiere que j'avais sur le sujet, si t'as d'autres questions , les f@d@s sont là

SOLIDARITE

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.