Kouka debout, c'est l'heure.
Toute ressemblance avec une personne sus nommée est totalement fortuite
Les NEWS
LONDRES (Reuters) - Les étudiants britanniques dépensent en boisson près d'un milliard de livres sterling par an, soit environ 1,4 milliard d'euros, ce qui représente trois fois leur investissement en livres et manuels, selon une étude publiée lundi. Ce n’est pas nouveau. Cela s’appelle la culture pub.
ROME (Reuters) - Les corps de trois soldats autrichiens de la Première Guerre mondiale, dans un état de préservation remarquable, ont été retrouvés gelés dans un glacier des Alpes italiennes. Après une bonne grolle, ils ont demandé à repartir au combat.
JO-Piste. Au vélodrome, Gané a battu Bourgain en quart de finale vitesse. Putain j’ai eu peur j’ai cru que Ganay avait battu Depe
Météo. Pas beau. Spécial pour ceux qui ont repris le boulot.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonjour
Depuis que la section matinale (Kouka, Le Nain) se réoccupe du bonjour c'est bien mieux
Manque plus qu'un speech de 250 lignes de Vince à 7h du mat :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
et y a eu de l'Argent pour Laure (je remets même si ça date maintenant vu que personne ne l'avait remarqué en son temps :cry2: )
'lut bande de moules !
bon fini maintenant les médailles, arrivent l'athlé et là chacun a son excuse pour évoquer leur mauvaises perfs... pitoyables les athlé français, dites le que vous plafonnez et que vous êtes merdiques, n'inventez plus d'excuses bidons
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".