Perso, je suis allé nulle part, mais j'ai un pote qui se marie en République Dominicaine en janvier ou février alors...Et puis traditionellement je garde mes congés poiur descendre à Marseille.
parler des vacances en regardant ce temps pourri ça fait mal...... :cry2:
Bon ben moi comme d'hab c'etait Santa-Pola (20 km apres Alicante) en Espagne...Soleil mer à 28° tout pour foutre les grosses bouboules quand on revient quoicry2:
Bonne journée à tous plus que 10 mois à attendre
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
ML > J'ai déjà évoqué mon voyage en Autriche : Danube romantique, Vienne, La Caranthie, Le Tyrol vers Kitzbuhel. Voyage magnifique malgré la maladie de Blanche Neige.
Boboss > soit poli autrement je vais te botter le cul.
NEWS (on voit que c'est les vacances, y'a rien à se mettre sous la dent (creuse ... dédicace à Nicom)
Fruits-légumes: le prix minimum d'achat s'instaure dans un flou juridiqueA quand le prix maximum de vente
Haut-Rhin: un automobiliste sort indemne après un tonneau et 200m dans un ravin Il vient de signer un contrat chez Rémy Julienne.
Autrement il pleut et je suis aux intempéries aujourd'hui
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 17 2004, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 17 2004, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vendôme city plage!
Buk, t'es venu par chez moi? [/quote]
c'est où, exactement, chez toi ???
( si c'est en Touraine j'y retournerai dans un mois
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Aug 17 2004, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Aug 17 2004, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
'faudrait que je lise les premières phrases, moi !!!
non, pas à Vendôme... Chinon. [/quote]
J'avais pas vu
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 17 2004, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 17 2004, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est dans le Loir et Cher, donc pas très loin de la Touraine ( 50 km environ ) [/quote]
Je vais à Chinon pour la semaine de l'Ascension en 2005 pour un concours.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Aug 17 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Aug 17 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est raccords dans le naze, sur ce coup [/quote]
Clair
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 17 2004, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 17 2004, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est dans le Loir et Cher, donc pas très loin de la Touraine ( 50 km environ ) [/quote]
Alors moi du 1er au 14 août, j'étais chez Nyrod!!! Et c'était vraiment bien, et là j'aimerais trop les revoir! :cry2:
D'ailleurs la copine de Nyrod est du coin d'on parle Nicom!