Vendredi 13
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Météo : Pluie d'en haut, soleil d'en bas
NEWS
JO: un entraîneur letton privé de Jeux parce que trop saoûl . Tout le monde n’est pas de bronze.
ASHGABAT (Reuters) - Les présentateurs télé ne devraient plus se maquiller, estime le président turkmène, le fard l'empêchant de bien distinguer les hommes des femmes. Heureusement que lorsqu’il y a le turkmène qui se tend, tu sais que c’est un homme.
JO-2004: Record olympique jeudi avec 839 vols attendus à l’aéroport d’Athènes. Que fait la police.
Cinéma : Le réalisateur américain, Ridley Scott serait en repérage dans la ville de Nadjaf (Irak) pour tourner la suite de « La chute du Faucon noir »
Annulation de 4000 mariages homosexuels en Californie. On recherche des familles d’accueil pour les enfants nés de ces unions illégales.
A la demande générale, je réédite celles d'hier soir :
- Un condamné pour viol gagne 7 millions de livres au loto. Chouette il va pouvoir se payer des putes.
- Un agriculteur se fait happer le sexe par sa moissonneuse. C'était le copain de Coluche, celui qui faisait la pompe à essence.
- EDF : Raymond Domenech s'appuiera sur toutes les générations. Dans les milieux bien informés, on avance le rappel de Platini pour remplacer Zidane.
Météo : Pluie d'en haut, soleil d'en bas
NEWS
JO: un entraîneur letton privé de Jeux parce que trop saoûl . Tout le monde n’est pas de bronze.
ASHGABAT (Reuters) - Les présentateurs télé ne devraient plus se maquiller, estime le président turkmène, le fard l'empêchant de bien distinguer les hommes des femmes. Heureusement que lorsqu’il y a le turkmène qui se tend, tu sais que c’est un homme.
JO-2004: Record olympique jeudi avec 839 vols attendus à l’aéroport d’Athènes. Que fait la police.
Cinéma : Le réalisateur américain, Ridley Scott serait en repérage dans la ville de Nadjaf (Irak) pour tourner la suite de « La chute du Faucon noir »
Annulation de 4000 mariages homosexuels en Californie. On recherche des familles d’accueil pour les enfants nés de ces unions illégales.
A la demande générale, je réédite celles d'hier soir :
- Un condamné pour viol gagne 7 millions de livres au loto. Chouette il va pouvoir se payer des putes.
- Un agriculteur se fait happer le sexe par sa moissonneuse. C'était le copain de Coluche, celui qui faisait la pompe à essence.
- EDF : Raymond Domenech s'appuiera sur toutes les générations. Dans les milieux bien informés, on avance le rappel de Platini pour remplacer Zidane.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- le nain
<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 13 2004, 08:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 13 2004, 08:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jour'bon 
Je vous fait un petit au revoir car je pars 10 jours en Slovaquie et en Rep Tchèque pour faire du Kayak
Mon seul regret c'est que j'ai bien peur de rater quasiment 10 jours de J.O
:cry2:
voila
[/quote]
Putain, mais tu fous quoi. Je croyais que tu étais qualifié. Maintenant que le clan Lubac a raccroché, je croyais que tu avais pris la place.
Bonnes vacances et fais gaffe à la charcuterie
.

Je vous fait un petit au revoir car je pars 10 jours en Slovaquie et en Rep Tchèque pour faire du Kayak

Mon seul regret c'est que j'ai bien peur de rater quasiment 10 jours de J.O

voila

Putain, mais tu fous quoi. Je croyais que tu étais qualifié. Maintenant que le clan Lubac a raccroché, je croyais que tu avais pris la place.

Bonnes vacances et fais gaffe à la charcuterie

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
salute a tutti 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nawfel

Salut everybody

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Nawfel
Moi je fais le voeux que quelqu'une passe sous ma table à 13h13... 

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- butterfly15
- Kieros
- Nawfel
<!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 13 2004, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 13 2004, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kikoo
, c'est 13h14 et y a toujours personne sous ma table
[/quote]
et oh
tu m'prend pour qui ?
y m'faut plus d'une minute à moi mon gars :fuck2: elle vient dès qu'elle a fini 

et oh

- butterfly15
-
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Aug 13 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Aug 13 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
hop il est passé par ici...
... à bientôt les M'sieurs Dames !!!
[/quote]
Salut, alors ces vacances ?

... à bientôt les M'sieurs Dames !!!

Salut, alors ces vacances ?
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk