Ligue : 7ème Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Un match très difficile attend les joueurs de l'OM f@d@s puisqu'ils vont devoir se rendre chez le 4ème et surtout son voisin OMFORUM.

Je n'attend pas grand chose de ce match puisque ça fait plus de 9 semaines que j'ai pas un milieu qui a progressé en CONSTRUCTION. :nawak:

C'est de ma faute, j'entraine que des vieux à ce poste donc pas évident à les faire progresser.
Si je fais jouer mes jeunes (bidons) j'ai déjà 1 pied 3/4 en div V donc pas le choix.
Maintenant avec les matchs amicaux je vais faire mon maximum pour entrainer ces jeunes cons (oups pardon je voulais dire bidons) :deg:

Toutefois, il m'arrive de faire de jolis hold-up donc je garde un petit espoir pour ce soir. :coup:
En cas de victoire, je dépasserai notre ami Boboss au classement, ce qui signifierait un terrible renversement de situation puisque après avoir été dernier (et Boboss 2ème) il y a de cela 2 semaines, me voila en passe peut être de me rapprocher du trio de tête.

Pour conclure, je donnerais bien mon match d'Hattrick contre une victoire Olympienne ce soir au Vél :french:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
breizhmanu

Message par breizhmanu »

déplacement chez le dernier de la div qui en est toujours à 0 points, j'espère que ça restera ainsi.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

je joue contre une equipe qui n'a plus de propriétaire, et surtout une equipe qui joue plus qu' à 9, manque les 2 milieux centraux, donc pour moi ça sera en PIC et en attaque dans l' axe :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

Match difficile pour moi chez le premier :coup:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Weslo

Message par Weslo »

victoire 2-1 en 4-4-2 CA sur le terrain de ASSE PAT 42, ma grosse défense m'a sauvée. Je reprend la 2ème place et me retrouve avec 7 pts d'avance sur le 5ème, le maintien est en bonne voie. :smilej:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Victoire 6-1, je continue de soigner mon GA...
Nyrod

Message par Nyrod »

Dollars FC - NYROD LAND 0 - 8 :beer:
Au début de la rencontre, NYROD semblait considérer ce match comme une simple formalité. NYROD semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Le niveau des joueurs dans cette tactique était exceptionnel.
:fier:
0-1 Jean-Marc Ferrer (24)
0-2 Andrea Branca (35)
0-3 Andrea Branca (40)
0-4 Arnaud Deleu (44)
0-5 Arnaud Deleu (44)
0-6 Arnaud Deleu (56)
0-7 Arnaud Deleu (72)
0-8 Siegward Schöpe (73)

:oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
cssniper
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cssniper »

ah je fais mieux:
Bee FC 0 - 10 Entente Sannois Saint-Gratien
0-1 Lucjan Rawa (8)
0-2 Lucas F. Jansson (38)
0-3 Charles-Henry Huet (44)
0-4 Charles-Henry Huet (44)
0-5 Valeriy Belikov (53)
0-6 Charles-Henry Huet (59)
0-7 Valeriy Belikov (73)
0-8 Valeriy Belikov (75)
0-9 Lucas F. Jansson (77)
0-10 Valeriy Belikov (82)
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Aug 7 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Aug 7 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toutefois, il m'arrive de faire de jolis hold-up donc je garde un petit espoir pour ce soir. :coup:
En cas de victoire, je dépasserai notre ami Boboss au classement, ce qui signifierait un terrible renversement de situation puisque après avoir été dernier (et Boboss 2ème) il y a de cela 2 semaines, me voila en passe peut être de me rapprocher du trio de tête.

Pour conclure, je donnerais bien mon match d'Hattrick contre une victoire Olympienne ce soir au Vél :french: [/quote]
bin tu m'as écrasé pleureuse :fuck2: et çà ressemble un peu à un hold up :mad:

revanche la semaine prochaine :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

7 matchs, 7 victoires... vive la d6 :french:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-boboss13+Aug 8 2004, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Aug 8 2004, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot+Aug 7 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Aug 7 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toutefois, il m'arrive de faire de jolis hold-up donc je garde un petit espoir pour ce soir.  :coup:

Pour conclure, je donnerais bien mon match d'Hattrick contre une victoire Olympienne ce soir au Vél  :french: [/quote]
bin tu m'as écrasé pleureuse :fuck2: et çà ressemble un peu à un hold up :mad:

revanche la semaine prochaine :grinj: [/quote]
OMFORUM
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: faible inférieur
Défense lat. droite: inadéquat inférieur
Défense centrale: inadéquat haut
Défense lat. gauche: médiocre supérieur
Attaque aile droite: faible supérieur
Attaque centrale: faible supérieur
Attaque aile gauche: médiocre haut

OM f@d@s
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: formidable

Milieu de terrain: faible haut
Défense lat. droite: faible haut
Défense centrale: inadéquat haut
Défense lat. gauche: médiocre bas
Attaque aile droite: médiocre inférieur
Attaque centrale: faible haut
Attaque aile gauche: inadéquat inférieur

Ben je ne vois pas d'hold-up sur ce match, j'ai un 1/2 niveau de plus en milieu, sinon pour le reste tu es légèrement supérieur à moi.
Seul le score ne réflète pas la partie mais sinon j'aurais bien pu gagner ce match 2-3.
La semaine prochaine ça risque très fort d'être l'inverse comme résultat.
Qu'importe mon objectif est atteint, je voulais absolument prendre au moins 3pts sur les 6. :smilej:
Faut que je grapille un max de points car ensuite je vais avoir une dure période où je vais rencontrer les 3 premiers coup sur coup. :peur:
Je pense que je vais finir barragiste mais bon je vais m'accrocher et rien lacher pour conserver cette 4ème place synonyme de maintien en div IV.
beppo

Message par beppo »

Victoire 2-3 pour moi faisant perdre au leader ses premiers points de la saison :beer:

on a desormais exactement le meme nombre de points et la meme difference de but, avant de jouer la revanche chez moi la semaine prochaine :fier:

L'achat de mon buteur impressionant (2 buts) s'est rentabilisé d'autant plus que sa forme remonte et qu'il devrait etre donc meilleur samedi prochain...

faudra que je voie si je le revend tout de suite, ou si j'attend le match contre Scalp (mais je pense que je le mettrai en vente des vendredi soir :french:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
tortue

Message par tortue »

Ben moi ptit promu en D4 je reprends la 2eme place :beer: :clap:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

large victoire chez l'ancien second la la division : 0-5 :clap:

Il n'en revient pas et me soupçonne d'avoir Motsé :oops:
le match retour s'annonce revanchard :french:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 8 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 8 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> large victoire chez l'ancien second la la division : 0-5 :clap:

Il n'en revient pas et me soupçonne d'avoir Motsé :oops:
le match retour s'annonce revanchard :french: [/quote]
Je croyais que c'était toi l'ancien dans ta division et qui plus est le second par dessus tout :???:

mdr3 :oops: :winkv:
Joker

Message par Joker »

Victoire 3-0
... :fier:

QUelqu'un pourrait regardait le match et me dire ce qu'il en pense car il me semble que je méritais pas une si large victoire mais bon j'vais quand même pas râler :grinj:
A fait match id : 20457920

:beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Aug 9 2004, 07:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Aug 9 2004, 07:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Aug 8 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 8 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> large victoire chez l'ancien second la la division : 0-5  :clap:

Il n'en revient pas et me soupçonne d'avoir Motsé  :oops:
le match retour s'annonce revanchard  :french: [/quote]
Je croyais que c'était toi l'ancien dans ta division et qui plus est le second par dessus tout :???:

mdr3 :oops: :winkv: [/quote]
ancien second cette saison !

moi je suis l'éternel second mais en fin de saison
c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens :grinj:

si j'étais pas second avant c'est parce que LaGarde m'a battu et qu'il a battu LaGarde :eek:
mais là c'est bon, faut just que je gagne le prochain match et je le mets à 3 points de MA seconde place :fier:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Joker+Aug 9 2004, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Aug 9 2004, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire 3-0
... :fier:

QUelqu'un pourrait regardait le match et me dire ce qu'il en pense car il me semble que je méritais pas une si large victoire mais bon j'vais quand même pas râler :grinj:
A fait match id : 20457920

:beer: [/quote]
Je confirme !!!
Tu lui as pourri son WE avec ta victoire lol2
Tu fais un 1/2 niveau de mieux au milieu (ce qui est vraiment pas grand chose) et pour le reste il te bouffe tout cru.
Seulement Hattrick a décidé sur votre match d'avantager coute que coute le milieu sur le reste. :beer:
Maintenant, j'espère pour toi que tu as pensé au tube de vaseline pour samedi car il va te déchirer ton squal :fuck2: (il reçoit cette fois ci)
Joker

Message par Joker »

mdr, j'vais pensé à en acheter mais Joker ne s'avoue jamais perdant :grinj: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

victoire 4-1 mais mon meilleur def que j'avais mis en vente à 2.8 millions a été blessé et du coup il n'est pas parti :blaz:
Show must go on ...
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-BreizhManu+Aug 7 2004, 12:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Aug 7 2004, 12:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> déplacement chez le dernier de la div qui en est toujours à 0 points, j'espère que ça restera ainsi. [/quote]
perdu 3-1 :nawak:
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Répondre