<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 5 2004, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 5 2004, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 5 2004, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Aug 5 2004, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avait-il le droit de dresser un PV hors horaire de taf, si oui pourquoi ne l'a-t-il pas fait au moment des faits...

[/quote]
Un policier (police nationale au moins ?

) a le droit de verbaliser uniquement sur le trajet domicile/travail (donc du moment où il part travailler jusqu'au moment où il revient), et s'il ne l'a pas fait tout de suite, c'est sans doute qu'il n'avait pas les instruments (carnet de T.A. notamment) pour. L'indication du motif n'est pas obligatoire sur la convoc... vala vala !
Et si tu veux contester (mèfi, faut être certain d'avoir raison sinon tu morfles encore plus), il doit y avoir la procédure à suivre sur le PV (lettre à adresser (au procureur il me semble... ?) avec toutes les indications... heure, situation, lieu, circonstances, etc... et que ce soit le plus complet possible).
Bref, si tu connais quelqu'un infiltré c'est mieux !

[/quote]

Merci pour cette explication qui m'a bien éclairé Bud ( je ne savais pas ce que tu m'as dit

)
Tu m'as l'air bien informé qd même