14 Mo désolé pour les petites connections.
Merci à Marcelo pour la plupart des images
si le lien fonctionne pas...clic droit, enregistrer sous.
Bon par contre c' est sous WMM alors les arrangements sont pas terribles.
Vivement que j' ai Adobe première
Ah oui, j' ai eu un petit problème d' image (manque)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
merci mais elle loin d' être parfaite pour le moment, avec l' aide de Marcelo avec adobe première je l' ameliorai
Marcelo> les critiques du concours j' ai essayé de les arranger mais sous WMM ça fait pitié ( manque de choix)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pas mal, mais la zik est vite soulante "yeah yeah yo !" et puis à part au début, les images sont pas callées dessus
WMM c'est vraiment de la merde
Tu les a pompé où les images de la fin (d'ailleurs on voit tout de suite que t'as pas touché au montage sur ces images là, les images s'enchainent nickel ).
<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 4 2004, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 4 2004, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu les a pompé où les images de la fin [/quote]
[mode squal] :langue: [/mode squal]
Sur ....euhhh comment dire un programme NC tu vois ???