La partie a commencé, mais les reporters sont introuvables. Une rumeur circule comme quoi ils seraient en train de suivre le trophée des champions entre Lyon et le PSG. Nous attendons leur retour d'une minute à l'autre.
je me déplace difficilement chez le 3ème. je joue en tortue pour avoir la possession. j'ai ovulu modifier mon milieu au dernier moment, je me suis rendu compte que les meilleur étaient pas aligné et que les jeunes seraient entrainé a 50%, ben j'ai pas pu le faire d'une minute
La partie a commencé, mais les reporters sont introuvables. Une rumeur circule comme quoi ils seraient en train de suivre le trophée des champions entre Lyon et le PSG. Nous attendons leur retour d'une minute à l'autre
il avait déjà fait pareil pendant le tour de france
ils innovent c'est bien
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-tortue+Jul 31 2004, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 31 2004, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha vous aussi ca plante? [/quote]
non non ça marche
3 - 0. A la suite de cela max ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Rodrigo Uburti, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire une passe impeccable pour Nicola Meraviglia qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 3 - 1. 3 - 1 à la mi-temps. max réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 78 % de possession de balle.
FC Manchette avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. L'équipe semblait formidable lorsqu'elle utilisait cette tactique. Alfredo Garzón de FC Manchette donna l'avantage à son équipe après 29 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0 . Axel Nobbe manqua de peu de marquer un nouveau but pour FC Manchette, mais sa reprise de la tête fut détournée par le gardien. Axel Nobbe augmenta l'avance de FC Manchette et porta le score à 2 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. FC Manchette marqua une nouvelle fois grâce à Christian Dewitt à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 3 - 0. Après 42 minutes de jeu, Juhani Lättilä quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Xavier Pompaugnac fit alors son entrée. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 43ème minute auraient pu permettre à Marseille13 de réduire le score. Mais Mohamed Mamouri fit un arrêt spectaculaire. 3 - 0 à la mi-temps. FC Manchette avec 79 % de possession de balle, domina cette période.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
je comprend pas... il fait d'habitude inadequat, peut etre passable milieu et ne joue pas en tortue j'était censé dominer grace a un hono voir très bon milieu putain je comprend pas fait chier
putain mais quel con qu'est ce que c'est que cette compo ? mon gardien sort remplacé par un milieu censé etre titulaire qu'est ce que c'est que cette affaire
<!--QuoteBegin-BreizhManu+Jul 31 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Jul 31 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon les scores sont dispos sur la page de la div
moi : victoire 3-1
tortue : défaite 6-2 [/quote]
bien vu breizhmanu
fier de toi kiéros
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils