Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 31 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 31 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jul 31 2004, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 31 2004, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 31 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 31 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jul 31 2004, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 31 2004, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> explique! :oops:  :grinj:


j'ai suivis cette série pendant un petit moment, ni au début, ni vers la fin.... :hmm: vers le milieu quoi! :grinj: [/quote]
t'as raté quelque chose :oops:

parce que le meilleur de la série c'était justement au début quand les héros s'affirment :fier: et surtout la fin, là ou le combat final semble inégal tant le mal est surpuissant... :coup: [/quote]
disons que j'ai pris la série vers le début avec la rediffusion....jusqu'a au moment où la mère de l'autre meurt, elle se découvre une soeur, puis elle meme meurt, l'autre beau gosse et son organisation secrète dans le campus, le retour de faith....et la je me suis dit :hmm:"mwé...." :hmm:

c'est quoi la fin fin? :???: [/quote]
la fin:

buffy et faith recrute des dizaines de futures-tueuses pour les entrainer à combattre l'armée de monstres quasi invincible... pour les vaincres buffy doit retrouver une épée magique [/quote]
ha bin j'ai vu alors, ses recrues se font latter....et ensuite? :???:



n'empeche, Sarah Michelle Gellar, qu'est ce qu'elle envoie... :love:

Image

:love:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5898
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

Mon Top 5:

Friends (en VO please !!!)
Urgences
24
The Sopranos (en VO)
Everybody loves Raymond

j'insiste sur friends en VO car les vois en francais sont a chier !! Pareil pour Sopranos, l'accent italo-americain est un regal !!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 31 2004, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 31 2004, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 31 2004, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 31 2004, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> buffy et faith recrute des dizaines de futures-tueuses pour les entrainer à combattre l'armée de monstres quasi invincible... pour les vaincres buffy doit retrouver une épée magique [/quote]
j'ai d'ailleurs détesté cette fin :peur: [/quote]
moi aussi

c'était la dernière saison :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Mais ça n'a PAS marché.

Aucun amour dans Buffy ( ni dans Angel, d'ailleurs ) ne s'est bien terminé.

C'est voulu.


EDIT : je répondais à Attila sur l'Amuuuuuuuuur
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 31 2004, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 31 2004, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 31 2004, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 31 2004, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> buffy et faith recrute des dizaines de futures-tueuses pour les entrainer à combattre l'armée de monstres quasi invincible... pour les vaincres buffy doit retrouver une épée magique [/quote]
j'ai d'ailleurs détesté cette fin :peur: [/quote]
Je l'ai d'ailleurs trouvé assez peu métaphorique :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 31 2004, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 31 2004, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 31 2004, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 31 2004, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 31 2004, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 31 2004, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> buffy et faith recrute des dizaines de futures-tueuses pour les entrainer à combattre l'armée de monstres quasi invincible... pour les vaincres buffy doit retrouver une épée magique [/quote]
j'ai d'ailleurs détesté cette fin :peur: [/quote]
Je l'ai d'ailleurs trouvé assez peu métaphorique :grinj: [/quote]
FAUX.

A la fin, il y a une passation de pouvoir aux filles.
Il y a, notamment :
_une énoooooorme métaphore féministe
_une métaphore classique : comme par hasard il s'agit de jeunes adolescentes qui accèdent soudain à nouveau pouvoir, et pour aller combattre l'ennemi, elles se voient dans l'obligation de verser chacune un peu de sang. La métaphore menstruelle a d'ailleurs été reconnue par les scénaristes :coup:
_des filles qui tuent des méchants avec des pieux, ça te parle ? Et leur leader (fille) a une épée magique...
_ce pouvoir leur est donné par une lesbienne...

C'est tellement évident que c'en est lourd :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Image -> Urba

lol2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1866
Enregistré le : mar. juil. 02, 2002 18:24

Message par Le Mythe »

"Salut les Musclés" ça c'était de la serie :fier:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 31 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 31 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jul 31 2004, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 31 2004, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 31 2004, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 31 2004, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 31 2004, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 31 2004, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> buffy et faith recrute des dizaines de futures-tueuses pour les entrainer à combattre l'armée de monstres quasi invincible... pour les vaincres buffy doit retrouver une épée magique [/quote]
j'ai d'ailleurs détesté cette fin :peur: [/quote]
Je l'ai d'ailleurs trouvé assez peu métaphorique :grinj: [/quote]
FAUX.

A la fin, il y a une passation de pouvoir aux filles.
Il y a, notamment :
_une énoooooorme métaphore féministe
_une métaphore classique : comme par hasard il s'agit de jeunes adolescentes qui accèdent soudain à nouveau pouvoir, et pour aller combattre l'ennemi, elles se voient dans l'obligation de verser chacune un peu de sang. La métaphore menstruelle a d'ailleurs été reconnue par les scénaristes :coup:
_des filles qui tuent des méchants avec des pieux, ça te parle ? Et leur leader (fille) a une épée magique...
_ce pouvoir leur est donné par une lesbienne...

C'est tellement évident que c'en est lourd :blaz: [/quote]
l'est fort ce Bukky :fier:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Ah Buffy, une fin pas terrible, mais les saisons avec Angel éblouissantes, quand elle couche avec Angel et que celui-ci redevient un vampire sanguinaire, le vieux Buk saura lui même me dire ce que ça veut dire mais il y a toujours des métaphores cachées partout, comme dans l'épisode qui a préceder le drame ou des lycéens tuent des élèves, ils expliquent pourquoi des lycéens arrivent a de tels actes, c'est une série intelligente mais jamais reconnue par la profession qui ne voit qu'une fille qui tue des vampires, elle n'a jamais eu un Emmy Award :cry2: , pourtant c'est une des meilleures série :oops: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

- Seinfeld
- Urgences
- Le prince de Bel-Air
- Friends
- Parker Lewis ne perd jamais

:fier:


Pffff... et des dizaines d'autres ! :oops:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:eek: :eek: :eek:
Parker Lewis !!!
J'avais oublié Parker Lewis !!!


'suis trop con :nawak:
Un prodige de la réalisation, et d'inventivité, cette série. La forme était largement aussi révolutionaire que... 24, par exemple...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

L'Agence tout risques :oops:

La petite maison dans la prairie :oops:

sinon dans les dernières et récentes j'aime beaucoup Mutant X que j'avais découvert sur TMC :beer:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Ah ben j'avais pas rêvé !! L'Ardé me croyait pas que ce truc passait déjà sur TMC depuis belle lurette !! :nawak:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Tu peux pas lui en vouloir Cob !! :oops:


C'est quand même dur de prendre ce que tu dis pour argent comptant :oops:















<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Les pooooooortes
duuuuuu
péniiiiiiiitencieeeeeeer...</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:hmph: Houuu c'est encore minuscule, ça ! :razz2:
Je vous dirai plus rien quand je découvre des choses, hé ben vous verrez, vous rigolerez moins. :hmph: Tant pis pour vous.


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Et puis j'essaierai aussi de pas laisser échapper le reste, et alors là... :hmph: Ca sera la tristesse assurée.</span>
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

- OZ (grandiose) :clap:

- The Sopranos

- Six Feet Under

- X-Files

- Urgences


The Shield aurait également mérité de figurer dans ce top5 :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:hmm: Hummmm voyons voir... Le problème avec ces listes, c'est que j'oublie toujours la moitié et après je regrette...

1- L'équipée du Pony Express (oui mais moi j'aime les westerns... :blush:
2- Friends
3- Ally McBeal (Ah si ! certaines saisons avec Ling, notamment sont à mourir de rire ! :oops: )
4- 24h
5- Urgences (surtout au début, en fait...)

Mais bon, l'ordre peut être interchangé, en fait... et puis comme je le disais plus haut, j'en ai sûrement oublié que je ne voulais absolument pas louper à l'époque... :roll:
Je dois dire aussi que je n'ai pas de chaînes exotiques, même pas Canal, alors vos séries... y'en a la moitié que je connais pas... :blaz:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

1-X Files :love: :love: :love:
2-Friends
3-Les Simpsons
4-Sous le soleil euh... :grinj: 4- Angel
5- Urgences

( plus de place pour Buffy :cry2: )
Image
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

J'oubliais JAG
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 31 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 31 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
- Le prince de Bel-Air

- Parker Lewis ne perd jamais

[/quote]
Le Prince de Bel Air et Parker Lewis...géniales ces 2 séries!!
Nostalgie...
Et Sauvés par le gong? :smilej:
Image
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Sauvés par le gong, bien sûr ! :grinj:

On a le droit aux D.A aussi ? :???: Alors je rajoute "Les Simpson" et "South Park" ! :oops:

Et "La croisière s'amuse", "Madame est servie", "Spin City", "Happy days" (une de mes premières... sinon la première), "Ricky ou la belle vie", "Punky Brewster" (oui, j'étais amoureux d'elle ! :fier: ), "Mac Gyver", "Shérif fais moi peur", "Huit ça suffit" (parmi les premières aussi), "Arnold et Willy", "La fête à la maison", "Ma sorcière bien aimée", "Code Quantum", "L'homme de l'Atlantide", "Loïs et Clark", "Chips", "Wonder Woman" ( :wub: ), "Hulk", "K2000", "Magnum", "Matt Houston", "Le juge et le pilote", "Manimal", "L'homme qui valait 3 milliards" (Di-dier Drogba la-la-la-lala...) et sa "Super Jamie", "L'homme qui tombe à pic"... pfff je sais plus, je rajouterai ! :grinj:

:fier:

Plus celles dont j'ai honte comme "Dallas", "Santa Barbara", "Falcon Crest", "Dynastie", et quelques séries AB... :oops:

Ah oui, je sors le mode [ :help: ] comment s'appelait la série où la vieille qui jouait la nounou dans Arnold et Willy s'occupait d'une bande de filles (dont une charmante black (Tootie ou un truc comme ça) qui se balladait en rollers) ? Et je trouve rien sur une série qui s'appelait "Las Vegas" (je crois :peur: ) et qui passait dans les 80's... [/ :help: ]

:beer:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

:hihi: "Madame est servie" mdr3

Tu as oublié "Supercopter" et la série avec la super moto dont je ne me souviens plus du nom :mad: Rhaaaa je l'ai sur le bout du gland, ça m'inerve, aidez-moi :mad:

"Hulk"avec Bill Bixby et Lou Ferrigno, ça c'était grandiose :clap:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Ah ouais ! je me rappelle de cette série avec la vieille d'Arnold et Willy ! Mais pas le nom... :peur:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Difficle de faire un choix j'en ai oublié :winkv:

Quoi de neuf Docteur ?
21 Jump Street
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

:hihi: "Tonnerre mécanique" mdr3
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Code Quantum !!! :beer: Excellentissime, notamment le dernier épisode :cry2:

et 2 flics à Miami que j'appréciais pas étant plus jeune mais qui est cultissime :beer:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Ca y est ! Ca s'appelait Drôle de Vie (Facts of Life en VO) et que vois-je ?! un des acteurs : George Clooney ! ?! :eek: J'essaie d'en savoir plus... :read:

Image
Répondre