Salut toutt l'monde ça passe vite 3 semaines... m'enfin il a fait beau, la mer etait à 28°, on en a profité alors aux autres maintenant.
J'ai suivi l'actualité de loin avé "l'Equipe" (on trouve que ça à lire en espagne) ...y parait qu'on a plein des sous, qu'on va acheter plein de beaux et bons attaquants ....
Allez, bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui me remplace
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
arfff...Niko c'est con j'espere qu'on aura une autre occasion de se voir...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
non...mais pour moi le boulot reprend lundi :cry2:
<!--QuoteBegin-Jester+Jul 29 2004, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 29 2004, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les vacances ont commencé y a bien longtemps et se poursuivent encore pendant un gros mois
[/quote]
Oui, magnifique matière que celle reposant sur des manuels scolaires eux-memes supports à la découverte de leur corps par les éleves de quatrieme. Je garde un souvenir ému des photos de femmes dénudées illustrant les états post pubertaires de la femme. (Des poils, des fesses et des seins partout, si je me souviens bien)
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Vive la duplication de l'ADN et la réplication des chromosomes si ce n'est l'inverse [/quote]
cette année j'ai bien aimé déroulé l'intestin d'une souris :cry2: