Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 28 2004, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 28 2004, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pars en vacances dimanche, je peux donc donner les ordres pour tout les match ou je serais pas là ou je doit mettre une équipe type ? [/quote]
Tu peux faire les deux
Mais si tu entraînes, il est évident qu'il te vaut mieux donner les ordres match par match
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Etant donné que je pars en vacances dès ce soir, ce serait pas mal que le proprio de la grosse équipe accepte le défi dès ce soir, s'il ne veut pas avoir affaire avec ma A (et surtout que je perde pas mon entrainement )
Sinon, comment ça va se passer pour les 2 semaines suivantes où je ne serai pas là ? le calendrier sera arrangé ? Je perdrai les matchs par forfait ?
au moins tu perdera pas contre moi
enfin si par forfait
<!--QuoteBegin-Alex+Jul 29 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Jul 29 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toutes façons, j'ai pas espoir pour ce match, je veux changé d'équipe, et je fais tout pour me faire viré! [/quote]
Et bien tu construits un stade de 50000 places et c'est fini
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Défi lancé pa les Peintres et accepté de ma part. Par contre, je suis pas sûr que le match se joue avec les règles de Coupe, j'ai accepté trop vite sans vérifier et après j'ai eu un doute affreux... :unsure:
<!--QuoteBegin-Niko+Jul 29 2004, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 29 2004, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> doute confirmé, je crois que comme contre chamaputi elle c'est lourdement plantée [/quote]
Ha les femmes... En cas de match nul, c'est donc celle qui s'est planté qui perd
Etant donné que je pars en vacances dès ce soir, ce serait pas mal que le proprio de la grosse équipe accepte le défi dès ce soir, s'il ne veut pas avoir affaire avec ma A (et surtout que je perde pas mon entrainement )
Sinon, comment ça va se passer pour les 2 semaines suivantes où je ne serai pas là ? le calendrier sera arrangé ? Je perdrai les matchs par forfait ? [/quote]
<span style='color:blue'>je dois affronter US Shimoni qui apparament est en vacance pendant 2 semaines, j' attend ou je peut déjà chercher un adversaire</span>