Omforum Cup: 1er Et 2ème Tour

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<span style='color:blue'>1er tour, 3ème journée</span>

POULE A
waffOM - <span style='color:blue'>St-é</span>: 0-4
OM sweet OM -<span style='color:blue'> Marseille13</span>: 0-2
<span style='color:blue'>Trèbes Football Club </span>- Sporting alex: 3-1

POULE B
SCO COLO COLO - <span style='color:blue'>Nyrod Land:</span> 1-5
MalAuCoxys'S Team - <span style='color:blue'>la grosse équipe</span>: 2-4

POULE C
<span style='color:red'>thecure f@d@ club - Red star de Mars (ajourné ou thecure vainqueur par forfait ?)</span>
<span style='color:green'>PertuisGo - Entente Sannois Saint-Gratien (entente vainqueur par forfait )</span>

POULE D
<span style='color:blue'>OCC</span> - Lokomotiv Sychev: 3-1
<span style='color:blue'>FC Les Peintres</span> - Sporting Marseille: 8-1

<span style='color:blue'>2ème tour, 1ère journée</span>

POULE A
<span style='color:blue'>L'Empire CA </span>- FC Richardménil: 2-1

POULE B
<span style='color:red'>O.max - WORLD OF GLASS (ajourné)</span>

POULE C
<span style='color:blue'>OMsuperstar</span> - Beppowaar: 2-1

POULE D
<span style='color:red'>Olympique TGZ - C.Pastaga (ajourné)</span>
<span style='color:blue'>Hai Wai </span>- Ohaime 33: 2-1
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

C'est moche le luxembourg ... y'a que des porshes, des ferraris et des vieilles pleins de sous :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Comme Bordeaux quoi :oops: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

Non Bordeaux c'est moche tout court ... mais au moins y'a la mer :fier:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

j'ai pris le premier pion malgré ma très bonne contre attaque :hmph:

puis j'ai une routine à TB en 5-3-2 et là je viens de chutter à passable :blaz:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='color:blue'> l'empire contre atta - FC Richardménil </span>(29 minutes jouées) 2 - 1
16 minutes : Richardménil réduisit l'écart à la 16ème minute, 2 - 1, grâce à Christophe Guibert, qui trompa facilement le gardien après une belle action sur la droite du terrain.

<span style='color:blue'> OMsuperstars - beppowaaaar</span> (29 minutes jouées) 1 - 1
26 minutes : beppowaaaar égalisa à la 26ème minute à 1 - 1, par l'intermédiaire de Valéry Cames-Pintaux, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs adverses.

<span style='color:blue'>Haï-Waï - Ohaime33 </span>(44 minutes jouées) 1 - 0
44 minutes : A la 44ème minute Gérard Bizieux de Ohaime33 reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 44ème minute auraient pu permettre à Haï-Waï d'accroître son avance. Mais Roger Armanet fit un arrêt spectaculaire.

<span style='color:blue'>MalAuCoxys'S Team - la grosse équipe </span>(29 minutes jouées) 0 - 3
28 minutes : Manuel Binda aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Robert Eriksson, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale.

<span style='color:blue'> SCO Colo colo - NYROD LAND </span>(29 minutes jouées) 0 - 0
29 minutes : Beaucoup pensèrent que Bernard-Henri Auroux aurait du obtenir un pénalty à la 29ème minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Stefan Rönnhall. Mais l'arbitre resta de marbre.

<span style='color:blue'>waffom - St-é</span> (29 minutes jouées) 0 - 1
29 minutes : Xavier Bezier aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Jing Ha-sinh, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale.

<span style='color:blue'>OM sweet OM - Marseille13 </span>(29 minutes jouées) 0 - 0
29 minutes : Xavier Pompaugnac eut une occasion de donner l'avantage à son équipe à la 29ème minute, après un long raid en solitaire au centre du terrain, mais Antonio Del Vecchio réussit à détourner son tir en corner.

<span style='color:blue'>Trèbes Football Club - Sporting Alex </span>(29 minutes jouées) 2 - 0
19 minutes : Une accélération sur la gauche de Ralph Stretcher permit à Football d'accroître son avance : 2 - 0. A la suite de cela Football ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.

<span style='color:blue'>OCC - Lokomotiv Sychev</span> (29 minutes jouées) 0 - 0
1 minutes : 330 spectateurs étaient présents à OCC Arena, où la météo était bonne. OCC débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Lepeu - Ponchelet, Haddad, Kartys - Mathieu, Paál, Bouras, Manière, Arsac - Dumont, Billionnet.

Lokomotiv choisit une formation intéressante, un 4-5-1. L'équipe aligna les joueurs suivants : Pold - Stone, Andersson, Fyhrström, Popa - Aarstad, Arevalo, Gustavsson, Bourguignon, Warman - Caneo.

Lokomotiv semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. L'équipe s'avérait honorable lorsqu'elle utilisait cette tactique.

<span style='color:blue'>FC Les peintres - Sporting Marseille </span>(29 minutes jouées) 0 - 0
1 minutes : 1013 spectateurs s'étaient déplacés à FC Les peintres Arena malgré un temps assez nuageux. peintres choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition : Virtamo - Bounyavong, Rivasseau, Jolly - Ambler, Pinel, Jurkiewicz, Nilssen, Bascourret - Rademaker, Draper.

Marseille débuta le match en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Augsburger - Klintstrand, Laffaille, Cabantous - Fábregas, Billet, Wyes, Have Christensen, Breton - Corigliano, Rivera.

Il était évident que peintres avait décidé d'attaquer sur les ailes. Le niveau des joueurs dans cette tactique était honorable. Marseille semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. L'équipe s'avérait honorable lorsqu'elle utilisait cette tactique.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

1-0 à la mi temps, je suis dominé à 60% ce qui risque d'etre bcp pour la CA ...

toute façon avec mon attaque moisie je pouvais pas viser plus que le hasard des TAB :hmph:

Reste plus qu'à attendre un SE :langue:
Show must go on ...
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

OM sweet OM - Marseille13 0-1

Une erreur de la défense centrale à la 36ème minute permit à Marc Guillemet de marquer. 0 - 1 pour Marseille13.

Fait chier ce Christanval !!! :fuck2:
thecure

Message par thecure »

OM sweet OM - Marseille13 0-2:
Après 38 minutes, le jeu collectif de Marseille13 fut récompensé, et Marius Ilie augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2.

Au secours, on prend l'eau !!!
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-thecure+Jul 28 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Jul 28 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM sweet OM - Marseille13 0-2:
Après 38 minutes, le jeu collectif de Marseille13 fut récompensé, et Marius Ilie augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. 

Au secours, on prend l'eau !!! [/quote]
thecure t'es dans le groupe A... alors je comprends pas pourquoi tu es aussi inscrit dans le groupe C (voir le 1er post ) :???:

max se serait-il mélanger les pinceaux :hmm: lol2

:beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joker

Message par Joker »

OCC marqua une nouvelle fois grâce à Victor Manière à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 2 - 0.   

C'est bien parti pour que mes joueurs fassent une grosse perf :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='color:blue'>l'empire contre atta - FC Richardménil </span>(45 minutes jouées) 2 - 1
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 1. Les 45 minutes furent dominées par lempire, avec 51 % de possession de balle.

<span style='color:blue'>OMsuperstars - beppowaaaar </span>(45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. OMsuperstars réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.

<span style='color:blue'>Haï-Waï - Ohaime33 </span>(45 minutes jouées) 1 - 0
45 minutes : Ludovic Lefevre-Thibault aurait certainement du permettre à son équipe de creuser l'écart à la 45ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Roger Armanet l'en empêcha. A la 45ème minute Hannu Autero de Haï-Waï s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Hannu Autero pour simulation. 1 - 0 à la mi-temps. Haï-Waï réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.

<span style='color:blue'> MalAuCoxys'S Team - la grosse équipe </span>(45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes : 0 - 3 à la mi-temps. grosse réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.

<span style='color:blue'>SCO Colo colo - NYROD LAND </span>(45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. Colo réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 57 % de possession de balle.

<span style='color:blue'>waffom - St-é</span> (45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes : 0 - 3 à la mi-temps. St-é, avec 66 % de possession de balle, domina cette période.

<span style='color:blue'> OM sweet OM - Marseille13</span> (45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. Les 45 minutes furent dominées par Marseille13, avec 60 % de possession de balle.

<span style='color:blue'> Trèbes Football Club - Sporting Alex</span> (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Sporting réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

<span style='color:blue'>OCC - Lokomotiv Sychev</span> (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. OCC, avec 67 % de possession de balle, domina cette période.

<span style='color:blue'> FC Les peintres - Sporting Marseille</span> (45 minutes jouées) 4 - 1
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 1. peintres réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 68 % de possession de balle.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thecure+Jul 28 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Jul 28 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM sweet OM - Marseille13 0-2:

thecure t'es dans le groupe A... alors je comprends pas pourquoi tu es aussi inscrit dans le groupe C (voir le 1er post ) :???:

:beer: [/quote]
je gère Thecure F@d@ Club mais aussi OM sweet OM, depuis que cette équipe a lachement été abandonnée par mon ex. (faut dire que j'ai embarqué l'ordi :coup: )
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thecure+Jul 28 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Jul 28 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM sweet OM - Marseille13 0-2:

c'est l'équipe à madame qui visiblement l'intéresse bcp plus que la sienne :hide:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-thecure+Jul 28 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Jul 28 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thecure+Jul 28 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Jul 28 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM sweet OM - Marseille13 0-2:

je gère Thecure F@d@ Club mais aussi OM sweet OM, depuis que cette équipe a lachement été abandonnée par mon ex. (faut dire que j'ai embarqué l'ordi :coup: ) [/quote]
ah ok :beer: désolé, je suis pas au courant de tout :oops:

va falloir renforcer le milieu de terrain d'OM sweet OM :grinj: :batman:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
cssniper
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cssniper »

je gère Thecure F@d@ Club mais aussi OM sweet OM, depuis que cette équipe a lachement été abandonnée par mon ex. (faut dire que j'ai embarqué l'ordi  )
c'est tout a fait illégal ca :coup:
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
Niko

Message par Niko »

:clap:
62 minutes : A la 62ème minute, une contre-attaque foudroyante de Roger Ly permit à Ohaime33 de porter le score à 1 - 1. 
Show must go on ...
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-cssniper+Jul 28 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cssniper @ Jul 28 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je gère Thecure F@d@ Club mais aussi OM sweet OM, depuis que cette équipe a lachement été abandonnée par mon ex. (faut dire que j'ai embarqué l'ordi  )
c'est tout a fait illégal ca :coup: [/quote]
c'est tout à fait annoncé aux GM ! :winkv:
Joker

Message par Joker »

Pendant la pause, l'entraîneur de Lokomotiv donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite honorable. Lokomotiv réduisit l'écart à la 47ème minute, 2 - 1, grâce à Mariano Arevalo, qui trompa facilement le gardien après une belle action sur la droite du terrain. 
Hé merde... :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

:siffle:
FC Les peintres - Sporting Marseille (51 minutes jouées)  6 - 1 
51 minutes : peintres marqua une nouvelle fois grâce à Egbert Rademaker à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 6 - 1.   

Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Pascal Billionnet augmenta l'avance de OCC et porta le score à 3 - 1, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite.   

Yes!! :grinj:
Niko

Message par Niko »

Bon prolongation au luxembourg ... et j'ai pas choisi de tireur de péno :grinj:

Toute façon j'ai jamais gagné au péno en 4 confrontations alors :oops:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Bon pas besoin de péno j'ai pris un but dès la 3e minute des prolong :grinj:

Bon petit match malgré mon expulsion ... Hai Wai bcp plus homogène que moi

Haï-Waï
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: très bon

Milieu de terrain: passable (ancien)
Défense lat. droite: passable (ancien)
Défense centrale: passable (ancien)
Défense lat. gauche: médiocre (ancien)
Attaque aile droite: inadéquat (ancien)
Attaque centrale: passable (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)

Ohaime33
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: très bon

Milieu de terrain: faible (ancien)
Défense lat. droite: impressionnant (ancien)  :fier:
Défense centrale: impressionnant (ancien)  :fier:
Défense lat. gauche: impressionnant (ancien)  :fier:
Attaque aile droite: médiocre (ancien)
Attaque centrale: inadéquat (ancien)
Attaque aile gauche: très mauvais (ancien)
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

27 étoiles à 10 c'est pas mal aussi :fier:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

C'est bizarre, t'es en avance, mon match n'est pas fini moi, j'suis qu'à la 81ième minute :peur:

Edit :
27 étoiles à 10 c'est pas mal aussi 
C'est ce que je fait à 11 :grinj:
Niko

Message par Niko »

je jouais au luxembourg, d'ou le décalage d'1/4 d'heure :winkv:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

ah, c'est vrai j'lé vu en plus mais j'ai pas relevé le truc :grinj:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 28 2004, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 28 2004, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bizarre, t'es en avance, mon match n'est pas fini moi, j'suis qu'à la 81ième minute :peur:

Edit :
27 étoiles à 10 c'est pas mal aussi 
C'est ce que je fait à 11 :grinj: [/quote]
Sauf que lui c'est avec son équipe B, du moins en ce qui concerne les défenseurs :fuck:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Joker

Message par Joker »

ah ouais aussi :grinj: .... mais là, j'fais joué ma A contre toi Raoul, juste pour voir si je vais encore améliorer ma meilleure perf :winkv:
Niko

Message par Niko »

j'ai juste 1 milieu qui appartient à la A dans cette équipe :beer:

Tous les autres joueurs sont de la B :fier:

Enfin là j'ai un attquant qui a fait 2 matchs car j'ai un blessé, il faut dire que 21 joueurs dont 9 défenseurs ça fait léger :grinj:
Show must go on ...
Répondre