bien sympa ça, a lui les inconvénients, à moi les avantages vu que normalement il a un meilleur niveau que moi because domicile.encore que...il joue en 442 le salaudLa contre attaque semblait être la tactique privilégiée par les joueurs de HaVaNa. Ils avaient un niveau passable dans ce domaine. Celtics avait décidé de jouer en contre-attaques. L'entraineur pensait certainement qu'un faible contre pourrait faire la différence. Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Alexandre Dias Assunção l'opportunité de marquer pour son équipe à la 3ème minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter la score à 0 - 1.
par contre je mèneLes deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 3. Celtics, avec 54 % de possession de balle, domina cette période.
et Tortue qui comme d'hab nous fait son petit hold upLes deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. Crunchy, avec 62 % de possession de balle, domina cette période.
dur pour moi, d'autant plus que ma confiance n'est pas remontée a l'update de ce matin...legend7team - beppowaaaar (45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes : 1 - 1 à la mi-temps. beppowaaaar réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.
Francofoot - NYROD LAND (65 minutes jouées) 0 - 2
Une attaque bien menée sur la gauche à la 64ème minute permit à NYROD de creuser l'écart, grâce à Max Daumont : 0 - 2.
Salario FC - Sporting Alex (66 minutes jouées) 2 - 0
66 minutes : Après 66 minutes de jeu Loïc Gournay de Salario subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain.
Arnaud Deleu augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 3. Andrea Branca, après 74 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour son équipe mais Alex Stafford réussit un bel arrêt.
Salario FC - Sporting Alex (78 minutes jouées) 3 - 0
71 minutes : Les supporters de Salario se réjouirent au moment où Philippe Levy s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 0.
<span style='color:red'>NYROD fournissait un bon travail sur l'aile gauche depuis le début du match, et à la 80ème minute de la partie cela aurait pu payer, mais le gardien resta vigilant.</span>
victoire 5-1, je sors de la zone rouge et je passe 4èmeLa HaVaNa
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: passable
Milieu de terrain: passable (ancien)
Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: passable (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
BZH Celtics FC
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: faible
Milieu de terrain: honorable (ancien)
Défense lat. droite: passable (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: impressionnant (ancien)
Attaque aile droite: impressionnant (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: impressionnant (ancien)
la montée et le 100% de victoire est toujours l'objectif ...Milieu de terrain: passable (ancien)
Défense lat. droite: exceptionnel (ancien)
Défense centrale: inoubliable (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien)
Attaque aile droite: inadéquat (ancien)
Attaque centrale: exceptionnel (ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat (ancien)
USCréteil
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très mauvais supérieur
Défense lat. droite: inadéquat bas
Défense centrale: inadéquat bas
Défense lat. gauche: médiocre bas
Attaque aile droite: médiocre bas
Attaque centrale: faible bas
Attaque aile gauche: médiocre haut
il n'a pas un secteur de jeu au dessus du miens, j'ai 2 occasions sur tout le match
O. max
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: formidable
Milieu de terrain: médiocre haut
Défense lat. droite: inadéquat inférieur
Défense centrale: inadéquat bas
Défense lat. gauche: faible bas
Attaque aile droite: faible supérieur
Attaque centrale: faible haut
Attaque aile gauche: médiocre inférieur