Je suis fatigué !!! Et j'apprends des tas de conneries sur l'OM quand je reviens dans le monde réel !!!! Bordel de bordel !!!
'peuvent pas rester tranquilles 15 jours ces charlots ????!!?!?
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 21 2004, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 21 2004, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(<-- ça c'est pour que Cob me pose encore une question à laquelle je ne vais pas répondre)</span>
[/quote]
Tu vas joindre ta dulcinée anglaise qui est fan de Chelsea
bon tant pis, je vais chercher mes abos cette après midi ... faut bien s'y résoudre ... rien ne sert de reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, surtout qu'ils sont déjà payé, allez je me motive, j'y crois !
Bouchet notre président bien aimé va nous annoncer un grand joueur (de 2m50) plein de talent (un peintre) qui fait peur à tout le monde (moche) et tout le monde sera content
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 21 2004, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 21 2004, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut Bukky cot cot tout le monde (Sauf Bud qui ne veut pas assouvir notre curiosité malgré nos questions pressantes ) [/quote] Tout pareil que le poulet.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 21 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 21 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bouchet notre président bien aimé va nous annoncer un grand joueur (de 2m50) plein de talent (un peintre) qui fait peur à tout le monde (moche) et tout le monde sera content
Bonne journée à tous [/quote]
Canto ne fait pas 2m50
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".