Coupe De France-5ème Tour

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Urba recevra le VA FC :peur:

J'espère que rien que le nom de ton adversaire va te motiver pour lui foutre une belle déculotée :grinj:

Tous derrière les tripous :clap:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

C'est un mec de l'ancienne poule de Kieros, actuellement poule de Mars :peur: :peur:
J'attends vos conseils :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mars

Message par Mars »

je l'ai pas encore trop observé vu que je le joue en dernier mais de ce que j'ai vu il a un gros milieu, le reste y'a rien d'exceptionnel

toujours la même compo, 3 - 5 - 2 avec un def central qui passe milieu, tout le reste qui joue en normal. Un bon tortufiage & tu passes à l'aise :oops: :winkv:
Kieros

Message par Kieros »

Pas mieux :beer: Il joue toujours de la meme manière, pas de soucis à avoir :grinj:
beppo

Message par beppo »

Je joue chez Nimes qui est en D4 et a fini 1er de D5 l'an dernier...

comme je joue le bot samedi, ça sera ma A complete, et je devrais gagner, mais à ce niveau, il n'y a plus de matches faciles :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
attila2001

Message par attila2001 »

clair que c'est difficile à ce niveau :peur: ... c'est pas comme si on avait gagné 8-0 au tour précédent :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo

Message par beppo »

:grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Weslo

Message par Weslo »

Je joue contre ArmaTeam FC. j'ai pas trop regardé mais visiblement il alterne le 3-5-2 et le 3-4-3. Va falloir que je regarde ça de plus près, mais ça ne m'a pas l'air simple.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Je joue contre un D.IV qui est meilleur que moi : à moi l'OMFORUM CUP :cry2:

La seule satisfaction c'est que cette saison j'aurai reçu une fois :clap:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

bon ben moi aussi ça sent la fin de la coupe je reçois le 1er d'une D.IV .. :oops: .. mais bon j'ai largement atteind mes objectifs avec 2 matchs à domicile :grinj:

PeEsJ'ai <<< ça motive un peu quand même

Milieu de terrain: très bon (ancien)  :mad:
Défense lat. droite: honorable (ancien)  :smilej:
Défense centrale: honorable (ancien)  :smilej:
Défense lat. gauche: très bon (ancien)  :smilej:
Attaque aile droite: très bon (ancien)  :oops:
Attaque centrale: titanesque (ancien)  :evil:
Attaque aile gauche: surnaturel (ancien) :evil: 
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Me concernant, je vais devoir jouer encore à l'extérieur :evil: face à une équipe de Marseille "Olympique_2_Marseille" qui est seconde en div V avec 3 matchs/3 victoires. (il vient de descendre de div IV).
Nos équipes se valent mais pour avoir un minimum de chance de passer il va falloir que j'aligne encore mon équipe A.
Conclusion adios la div IV et vive la div V l'an prochain :blaz:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
urba

Message par urba »

Je vois pas le rapport entre une élimination en coupe et une descente en DV :peur:
Et pis t'avais qu'à pas finir deuxième de ta DIV si tu voulais recevoir plus vite :fuck2:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 15 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 15 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois pas le rapport entre une élimination en coupe et une descente en DV :peur:
Et pis t'avais qu'à pas finir deuxième de ta DIV si tu voulais recevoir plus vite :fuck2: [/quote]
Il n'y a aucun rapport.
Si tu me relis mieux tu verras que je dis que pour rester en course en CdF je suis obligé de sacrifier le championnat.
Je veux dire par là que je n'ai pas encore joué avec ma A en ligue et que du coup je me condamne à la relégation en div V.
C'est pourtant pas écrit en SMS !!! Alors pourquoi tu ne captes rien ? :peur:
:winkv:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ben parce que ton raisonement n'est pas logique ...

t'es en train de nous dire que tu vas descendre en DV poru pouvoir passer un tour en CDF :blaz:

mais bon on te connais maintenant ... non seulement tu vas passer ce tour mais en plus tu resteras en DIV ... tu vas pas nous le faire 100 ans le coup du Guy Roux en pleine dépression non plus :roll:

:grinj:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 15 2004, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 15 2004, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jul 15 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 15 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois pas le rapport entre une élimination en coupe et une descente en DV  :peur:
Et pis t'avais qu'à pas finir deuxième de ta DIV si tu voulais recevoir plus vite  :fuck2: [/quote]
Il n'y a aucun rapport.
Si tu me relis mieux tu verras que je dis que pour rester en course en CdF je suis obligé de sacrifier le championnat.
Je veux dire par là que je n'ai pas encore joué avec ma A en ligue et que du coup je me condamne à la relégation en div V.
:winkv: [/quote]
fais du mix d"équipe :langue:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 15 2004, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 15 2004, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'y a aucun rapport.
:winkv: [/quote]
Quel intérêt de descendre pour passer un tour de plus en coupe ? :peur:
Tu es atteint du syndrome Calais, mefi :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

J'suis déjà mené :cry2: il attaque au centre et je n'ai qu'un déf central :peur:
boboss13

Message par boboss13 »

Cà tient : 1-1 :clap:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Vos 9 match(s)
Olympique_2_Marseill - OM f@d@s (23 minutes jouées) 0 - 0
20 minutes : Mats Sahlquist de f@d@s reçut un avertissement après une faute.

Nîmes - beppowaaaar (23 minutes jouées) 1 - 1
18 minutes : beppowaaaar eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 18ème minute lorsque Aymeric Couto se retrouva seul face à Sébastien Peressin, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire.

Babar FC - Real Juventus de Bou (23 minutes jouées) 0 - 0
23 minutes : Bourrins eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 23ème minute lorsque Anker Rohde se retrouva seul face à Victorio García, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire.

Rodez Tripous Club - VAFC (23 minutes jouées) 0 - 0
1 minutes : La chaleur était torride à Stade Tripoudrome, où 43543 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. Tripous débuta le match en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Benoist - Knöl, Maamägi, Álamo Gómez - Clemenceau, Nilsson, Gerhart, Urbano, Poltimäe - Christy, Vishnevskiy.

VAFC débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Gustavsson - Thebaud, Rigault, Hare - Levy, Coleman, Svenningsen, Bérégovoy, Stumpf - Persson, Villena.

VAFC préférait clairement attaquer au centre du terrain. Les joueurs avaient un niveau inadéquat lorsqu'ils utilisaient cette tactique.

FC Richardménil - FC Rodo (23 minutes jouées) 0 - 0
21 minutes : Christophe Guibert de Richardménil reçut un carton jaune à la 21ème minute pour comportement anti-sportif.

OMFORUM - Fin United (23 minutes jouées) 1 - 1 :clap:
22 minutes : Après 22 minutes Amal Haddad réussit à prendre de vitesse la défense pour égaliser à 1 - 1.

O. max - PeEsJ'ai (23 minutes jouées) 0 - 0
18 minutes : Après une bonne série de dribbles, Cãtãlin Barbu fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 18ème minute, mais son tir ne fut pas cadré.

White Spirit - ksix (23 minutes jouées) 0 - 0
16 minutes : Peter Pettersson reçut quelques mots très durs de la part de son entraineur quand à la 16ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer.

Fc Sanguin - Corto Football Club (23 minutes jouées) 1 - 0 :clap:
Un soleil éblouissant, ici à Blood*Bowl, avait attiré une foule de 23874 spectateurs. Sanguin choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Roy - Musat, Thijssen, O'Donovan - Buitenkamp, Hedby, Györk, Sörensson, Kruitbosch - Bennett, Stensson.

Football choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Bois - Dautry, Dumay, Diatta - Dommelier, Sörensson, Eullaffroy, Sörensson, Pillant - Frame, Cochrane.

Il était évident que Football avait décidé d'attaquer sur les ailes. Le niveau des joueurs dans cette tactique était formidable. Zsolt Györk donna à Sanguin l'avantage, 1 - 0, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien.
boboss13

Message par boboss13 »

Vos 6 match(s)
OMFORUM - Fin United (45 minutes jouées)  2 - 2 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 2.  Cette partie du jeu ne fut dominée par aucune des deux équipes.

Olympique_2_Marseill - OM f@d@s (45 minutes jouées)  0 - 1 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1.  f@d@s réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.

O. max - PeEsJ'ai (45 minutes jouées)  1 - 3 
45 minutes : Après 45 minutes Petar Matter de PeEsJ'ai quitta la pelouse, aidé par le staff médical. Grigoras Codrescu prit sa place sur le terrain.  Le score à la mi-temps était de 1 - 3.  max, avec 51 % de possession de balle, domina cette période.

Nîmes - beppowaaaar (45 minutes jouées)  1 - 1 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1.  Les 45 minutes furent dominées par beppowaaaar, avec 55 % de possession de balle.

Rodez Tripous Club - VAFC (45 minutes jouées)  4 - 0 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 0.  Tripous, avec 92 % de possession de balle, domina cette période.

Space_OM - FC Valence (45 minutes jouées)  0 - 3 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3.  Les 45 minutes furent dominées par Valence, avec 66 % de possession de balle.

C'est chaud à part pour Urba :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est quoi la tactique de VAFC pour expliquer pourquoi urba domine autant :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo

Message par beppo »

je mets tout par faineantise :oops:

certains y sont deja, et d'autres ne concerne pas le forum :langue:

Vos 10 match(s)
Nîmes - beppowaaaar (45 minutes jouées)  1 - 1 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1.  Les 45 minutes furent dominées par beppowaaaar, avec 55 % de possession de balle.

Playmo FC - legend7team (45 minutes jouées)  0 - 2 
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 0 - 2.  legend7team réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 58 % de possession de balle.

UNIVERSAL-Team - Gattaca Powa (45 minutes jouées)  1 - 1 
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 1 - 1.  UNIVERSAL-Team réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.

O. max - PeEsJ'ai (45 minutes jouées)  1 - 3 
45 minutes : Après 45 minutes Petar Matter de PeEsJ'ai quitta la pelouse, aidé par le staff médical. Grigoras Codrescu prit sa place sur le terrain.  Le score à la mi-temps était de 1 - 3.  max, avec 51 % de possession de balle, domina cette période.

Olympique_2_Marseill - OM f@d@s (45 minutes jouées)  0 - 1 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1.  f@d@s réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.

Baronoir Saint-Germa - gilnirteam (45 minutes jouées)  1 - 3 
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 1 - 3.  Cette partie du jeu ne fut dominée par aucune des deux équipes.

Babar FC - Real Juventus de Bou (45 minutes jouées)  0 - 1 
45 minutes : 0 - 1 à la mi-temps.  Les 45 minutes furent dominées par Bourrins, avec 70 % de possession de balle.

OMFORUM - Fin United (45 minutes jouées)  2 - 2 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 2.  Cette partie du jeu ne fut dominée par aucune des deux équipes.

Rodez Tripous Club - VAFC (45 minutes jouées)  4 - 0 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 0.  Tripous, avec 92 % de possession de balle, domina cette période.

Vos 9 match(s)
Fc Sanguin - Corto Football Club (45 minutes jouées)  3 - 1 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 1.  Les 45 minutes furent dominées par Sanguin, avec 65 % de possession de balle.

les gounies - Asse-Online Football (45 minutes jouées)  1 - 0 
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 1 - 0.  Les 45 minutes furent dominées par Asseonline, avec 58 % de possession de balle.

FC Richardménil - FC Rodo (45 minutes jouées)  0 - 2 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2.  Les 45 minutes furent dominées par Rodo, avec 52 % de possession de balle.

vitry en charollais - Pogo Team (45 minutes jouées)  0 - 2 
45 minutes : Par manque d'expérience semble-t-il, Luis Valdivieso agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien.  A la 44ème minute, Olivier Cavedaschi eut une belle occasion de marquer après un raid en solitaire au centre du terrain, mais son tir fut repoussé par le poteau.  0 - 2 à la mi-temps.  Pogo, avec 53 % de possession de balle, domina cette période.

ArmaTeam FC - World Of Glass (45 minutes jouées)  1 - 0 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 0.  ArmaTeam réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Space_OM - FC Valence (45 minutes jouées)  0 - 3 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3.  Les 45 minutes furent dominées par Valence, avec 66 % de possession de balle.

yaya team - bounces (45 minutes jouées)  1 - 3 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 3.  Les 45 minutes furent dominées par bounces, avec 73 % de possession de balle.

White Spirit - ksix (45 minutes jouées)  2 - 0 
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 2 - 0.  Les 45 minutes furent dominées par Spirit, avec 72 % de possession de balle.

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi la tactique de VAFC pour expliquer pourquoi urba domine autant :???: [/quote]
perdre :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Olympique_2_Marseill - OM f@d@s (58 minutes jouées) 0 - 1 :eek:
54 minutes : Le match était intense et très physique, ce qui permit à Bob Smits de faire un grand match.

Nîmes - beppowaaaar (58 minutes jouées) 1 - 1 :peur:
56 minutes : Après une action rapide sur la droite, Dhaya Kanwar se retrouva seul face à Sébastien Peressin, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment.

Babar FC - Real Juventus de Bou (58 minutes jouées) 0 - 2 :clap:
58 minutes : Wiemer Savelkoul saisit sa chance à la 58ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour Bourrins.

Rodez Tripous Club - VAFC (58 minutes jouées) 5 - 0 :eek: :beer:
46 minutes : A la 46ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Samuel Poltimäe, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 5 - 0 pour Tripous.

FC Richardménil - FC Rodo (58 minutes jouées) 0 - 2 :cry2:
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. Les 45 minutes furent dominées par Rodo, avec 52 % de possession de balle.

OMFORUM - Fin United (58 minutes jouées) 2 - 2 :peur:
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 2. Cette partie du jeu ne fut dominée par aucune des deux équipes.

O. max - PeEsJ'ai (58 minutes jouées) 1 - 3 :cry2:
48 minutes : Rumen Sotirov échoua face au gardien sur un pénalty à la 48ème minute, au grand désarroi de ses coéquipiers.

White Spirit - ksix (58 minutes jouées) 2 - 0 :cry2:
55 minutes : A la 55ème minute, Ruedi Hausaker aurait pu donner un avantage décisif à Spirit, mais son tir passa de peu à côté.

Fc Sanguin - Corto Football Club (58 minutes jouées) 3 - 2 :clap:
58 minutes : A la 58ème minute Arnaud Dommelier de Football reçut un carton jaune pour jeu dangereux.
boboss13

Message par boboss13 »

Max vient de rater un péno :blaz:

et je mène 3-2 :croiselespetitsdoigtsboudinés:
boboss13

Message par boboss13 »

3-3 le chassé croisé continue :peur:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'EST TRES TRES CHAUD !!!!</span>

Olympique_2_Marseill - OM f@d@s (78 minutes jouées) 0 - 1
74 minutes : L'arbitre donna un carton jaune à Mózes Májer de Olympique_2_Marseil après qu'il ait été un peu trop agressif.

Nîmes - beppowaaaar (78 minutes jouées) 1 - 1
56 minutes : Après une action rapide sur la droite, Dhaya Kanwar se retrouva seul face à Sébastien Peressin, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment.

Babar FC - Real Juventus de Bou (78 minutes jouées) 0 - 4
68 minutes : Erik Österland de Bourrins réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 68ème minute, pour porter le score à 0 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.

Rodez Tripous Club - VAFC (78 minutes jouées) 7 - 0
72 minutes : A la 70ème minute Stalock Coleman de VAFC reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Samuel Poltimäe dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Brett Christy trouva le cadre. 6 - 0 à la 70ème minute. Une accélération sur la gauche de Brett Christy permit à Tripous d'accroître son avance : 7 - 0. Brett Christy inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick !

FC Richardménil - FC Rodo (78 minutes jouées) 2 - 3
67 minutes : A la 67ème minute, Arjan Feenstra trompa la vigilance de la défense centrale adverse, avant de prendre le gardien à contre-pied. 2 - 3.

OMFORUM - Fin United (78 minutes jouées) 3 - 3
73 minutes : A la 70ème minute de la rencontre, Alois Oberdörfer de United trouva un espace dans la défense centrale adverse et en profita pour égaliser. 3 - 3. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Sylvain Dukic de United reçut un avertissement.

O. max - PeEsJ'ai (78 minutes jouées) 1 - 4
78 minutes : Une attaque bien menée sur la gauche à la 66ème minute permit à PeEsJ'ai de creuser l'écart, grâce à Franck Cote : 1 - 4. L'arbitre donna un carton jaune à Petru Gogoasã de PeEsJ'ai après qu'il ait été un peu trop agressif.

White Spirit - ksix (78 minutes jouées) 3 - 1
69 minutes : Spirit marqua une nouvelle fois grâce à Fabrice Porte à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 3 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Spirit décidèrent de rester davantage en défense. Maxime Royer dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Louis Nourry trouva le cadre. 3 - 1 à la 69ème minute.

Fc Sanguin - Corto Football Club (78 minutes jouées) 3 - 2
76 minutes : A la 76ème minute Vincent Dautry de Football s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Vincent Dautry pour simulation.
boboss13

Message par boboss13 »

Et maintenant 4-4 :peur:

Big a fait le break :beer:

Max ne reviendra pas (1-6) :deg:
thecure

Message par thecure »

0-2 Vas y NONO... bouffe le !!! :clap:
boboss13