<!--QuoteBegin-"source fff"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("source fff")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce lundi, le Président de la FFF Claude Simonet a révélé lors d'une conférence de presse le nom du nouveau sélectionneur de l'Equipe de France. C'est Raymond Domenech (photo) qui succède à Jacques Santini à ce poste. Entré au sein de la Direction Technique Nationale le 1er juillet 1993 comme sélectionneur-entraîneur des Espoirs, celui-ci a également honoré huit sélections sous le maillot bleu. [/quote]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pitié ! Dite moi qu'il y a qq'un qui sait se servir d'une machine à coudre ici !! :cry2:
Je suis sensée faire un truc pas compliqué (on s'occupe comme on peut... ) mais j'arrive même pas à mettre le bidule et son fil ! :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".