3ème Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

et alors ? aucun sujet pour le moment ? :eek:

je me déplace chez le 5ème (je crois) petit PIC pour préparer le match très difficile de la semaine prochaine. :french:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Je reçois le dernier, qui est une équipe fantôme, que son proprio a délaissé depuis le début ! lol2 Autant dire que c'est PIC, et quelques remplaçants qui font leur entrée dans le 11 de départ ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 10 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 10 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place. [/quote]
ouais je vient de remarquer, casse burne hattrick quand ils s'y mettent :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur:

pourquoi je joue pas de match moi :peur:
Matchs à venir
14-07-2004 (Entraînement): la grosse équipe - NYROD LAND   
Ordre   
17-07-2004 (Ligue): NYROD LAND - pignonteam   
Ordre 
24-07-2004 (Ligue): Francofoot - NYROD LAND   
Ordre 
31-07-2004 (Ligue): NYROD LAND - Broken_arms   
Ordre 
:peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

Ca c'est depuis qu'il ont viré Bietry, les matchs sont redevenus beaucoup plus calmes d'un coup ! :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

bon c' est bon je joue :peur: j' ai eu peur

il apparait pas dans ma liste de match c' est pour ça, je commençai a flipper moi mdr3
webweb - NYROD LAND (18 minutes jouées)  0 - 0 
La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place. 
:blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 10 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 10 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et alors ? aucun sujet pour le moment ? :eek:

je me déplace chez le 5ème (je crois) petit PIC pour préparer le match très difficile de la semaine prochaine. :french: [/quote]
les deux dernières journées j' ai créé le sujet live et j' ai perdu les deux fois, alors maintenant, je l' ai fait plus :mad: :oops:

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

:jump:

Vos 4 match(s)
Rapide Angkor - O. max (21 minutes jouées) 0 - 2
15 minutes : après un débordement fulgurant sur l'aile droite, Daryl Burton réussi à dribbler toute la défense adverse pour ensuite tromper le gardien d'une frappe surpuissante !
Alex677

Message par Alex677 »

oups mdr3 je perd 1-0 mdr3 bah merde c'est une équipe à la con vraiment pourtant :peur:
Winnie

Message par Winnie »

Commando Pastaga - AC Elie  (26 minutes jouées)    3 - 0 
23 minutes : La chaleur était torride à Stade Jean-Pierre Pernod-Ricard, où 18609 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. Commando choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Dodig - Khoury, Summers, Güleray - Voinchet, Nightingale, Åkesson, Adelstål, Baros - Jamet, Sermulis.

Elie choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Blanco - Bangar, Steinmetz, Mamouri, Kalifa - Benkheira, Sanchez, Intes, Legallet - Le Gall, Seidengart.

Commando avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Les joueurs s'avéraient très bons lorsqu'ils utilisaient cette tactique. A la 10ème minute le public acclama Göran Adelstål au moment où il s'engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Commando. A la 12ème minute Poyraz Güleray de Commando s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Poyraz Güleray pour simulation. L'arbitre accorda un pénalty très discutable à Commando, après 15 minutes de jeu. Malgré les protestations, Aziz Khoury garda son sang froid et le transforma sans problèmes. 2 - 0. Par ce temps chaud et ensoleillé, plusieurs joueurs semblaient fatigués. C'est certainement pour cela que Håkan Åkesson trouvait plus d'espaces que d'habitude et réalisait d'étonnants gestes techniques. Les supporters de Commando se réjouirent au moment où Vitalijs Sermulis s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 0.
Ca va être une promenade de santé ce soir ! lol2 La seule chose qui me gonfle c'est d'avoir un stade aussi vide... Mais bon, vu l'adversaire du jour c'était attendu ! :grinj:
max04300

Message par max04300 »

arf merde ça marche .... juste au moment où je feintais :grinj:

bon du coup faut que j'avoue je ne mène que par 1-0 enfin 0-1 :oops:
max04300

Message par max04300 »

ha ben non finalement 0-2 :grinj:

Rapide Angkor - O. max (28 minutes jouées)  0 - 2 
28 minutes : Après 28 minutes, le jeu collectif de max fut récompensé, et Alexander Håkansson augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2.  A partir de ce moment, max décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense
Invité

Message par Invité »

Je mène 2-0 pour l'instant face à une équipe difficile qui m'a battu 2 fois déjà. J'ai fait une compo un peu bizarre..; :peur: j'espère que ca va pas me jouer des tours.
Winnie

Message par Winnie »

Je mène 5-0 et 86% de possession... lol2

Par contre en fait je me souviens pas si j'avais bien pensé à passer en PIC ou pas au moment de faire ma compo ! :peur:
beppo

Message par beppo »

je suis mené 3-2 avec une compo plus faible que d'habitude (en raison du match de coupe difficile).

Mais bon, j'ai encore de l'espoir, car j'ai la possession (56%) meme si elle devrait diminuer, et que lui a planté 2 buts sur special event :blaz:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Jul 10 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 10 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et alors ? aucun sujet pour le moment ?  :eek:

je me déplace chez le 5ème (je crois) petit PIC pour préparer le match très difficile de la semaine prochaine. :french: [/quote]
les deux dernières journées j' ai créé le sujet live et j' ai perdu les deux fois, alors maintenant, je l' ai fait plus :mad: :oops: [/quote]
Qu' est ce que je te disais Alex :oops:

ouvrir le topic ça porte la poisse :oops:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

0-0 pour le moment :peur:

pas d' erreur de compo :fier: le "jamais deux sans trois" ne c' est pas produit :grinj:

OMForum.com
tortue

Message par tortue »

La HaVaNa - Tortue FC (45 minutes jouées)  0 - 1 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1.  Les 45 minutes furent dominées par HaVaNa, avec 66 % de possession de balle.

legend7team - les barons noirs (45 minutes jouées)  1 - 1 
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 1 - 1.  Les 45 minutes furent dominées par legend7team, avec 64 % de possession de balle.

BZH Celtics FC - New_Thing (45 minutes jouées)  3 - 1 
45 minutes : Les 45 minutes furent dominées par Celtics, avec 52 % de possession de balle.
Pour l'instant l'breton et moi on mène contre deux des grosses écuries de la poule

enfin moi vu la possession , ca va etre chaud (meme si je joue en CA et qu'il a pas eu une occaze en premiere alors que moi j ai mis une barre en plus ^^)
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Jul 10 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 10 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et alors ? aucun sujet pour le moment ?  :eek:

les deux dernières journées j' ai créé le sujet live et j' ai perdu les deux fois, alors maintenant, je l' ai fait plus :mad: :oops: [/quote]
Qu' est ce que je te disais Alex :oops:

ouvrir le topic ça porte la poisse :oops: [/quote]
fallait prévenir avant ! 'culé va !

enfin bon j'ai la possession, et elle devrait augmenter vu l'endu de mes milieux (formidable et très bon)
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-tortue+Jul 10 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 10 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La HaVaNa - Tortue FC (45 minutes jouées)  0 - 1 
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1.  Les 45 minutes furent dominées par HaVaNa, avec 66 % de possession de balle.

legend7team - les barons noirs (45 minutes jouées)  1 - 1 
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 1 - 1.  Les 45 minutes furent dominées par legend7team, avec 64 % de possession de balle.

BZH Celtics FC - New_Thing (45 minutes jouées)  3 - 1 
45 minutes : Les 45 minutes furent dominées par Celtics, avec 52 % de possession de balle.
Pour l'instant l'breton et moi on mène contre deux des grosses écuries de la poule

enfin moi vu la possession , ca va etre chaud (meme si je joue en CA et qu'il a pas eu une occaze en premiere alors que moi j ai mis une barre en plus ^^) [/quote]
ceci dit tu regardes les equipes ya que des grosses écuries dans notre poule :grinj: (à part crunchy peut etre)
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Alex677

Message par Alex677 »

L'arbitre accorda un pénalty à Marseille13 après 53 minutes de jeu, suite à un très mauvais tacle dans la surface de réparation. Casper de Waard le transforma et égalisa ainsi à 1 - 1

c'est parti pour me remontée fantastique :coup:
Nyrod

Message par Nyrod »

Goran Markovic dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Arnaud Deleu trouva le cadre. 0 - 1 à la 60ème minute.
:beer:

par contre je me fais dominer d' une force :peur:
je regrette de pas avoir fais de l' endurence en fin de saison dernière :deg:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

Bon je mène 3-0 à l'exter mais j'ai pas PICsé et je PICserai quasiment plus de la saison ... enfin tant que je me déplace je PIC pas :hmph:
Show must go on ...
Alex677

Message par Alex677 »

2-1 :beer: un expulsé pour lui, OUF ! :fier:
Niko

Message par Niko »

Bon voila gagné 4-0 :oops:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Je gagne 1-0 et j' ai bien fait d' entrainer général pour remonter la forme de mes joueurs.

progression en étoile :beer:

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

putain quand je vois la perf de mes milieux je comprend que j'ai du mal :peur: 1.5 (normal c'est un jeune inadequat) 2.5 et 2 * :peur: faut que je fasse un général avant le match de samedi prochain :peur:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

BZH Celtics FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: honorable

Milieu de terrain: formidable (ancien)
Défense lat. droite: passable (ancien)
Défense centrale: passable (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien)
Attaque aile droite: exceptionnel (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: formidable (ancien)

New_Thing
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: impressionnant

Milieu de terrain: très bon (ancien)
Défense lat. droite: honorable (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: inoubliable (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
Score final 3-3

je fini avec un attaquant expulsé et mon meilleur defenseur blessé, c'est la fête :cry2:
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Nyrod

Message par Nyrod »

un de mes attaquants c' est prit un jaune et vu qu' il en avait déjà, il a un carton rouge dans la listes des joueurs? DONC il jouera pas samedi prochain c' est ça ? le match amical ne compte pas :???:

OMForum.com
Répondre