Coupe De France - 4e Tour

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Alors moi, enfin je joue chez moi :clap: et je tombe contre...

DarkSide Cowboys !!! :peur:

:capo: BIG-FOOT et BOBOSS SONT DEMANDES DANS LA RUBRIQUE "FILEZ MOI DES TUYAUX" :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je reçois aussi :beer:

le FC Sochaliens, ça se complique un peu, il est 5ème en IV.19

FC Sochaliens
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat (ancien)  :smilej:
Défense lat. droite: honorable (ancien) 
Défense centrale: impressionnant (ancien)  :oops:
Défense lat. gauche: impressionnant (ancien)  :oops:
Attaque aile droite: honorable (ancien)
Attaque centrale: formidable (ancien)  :oops:
Attaque aile gauche: inadéquat (ancien)
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

moi, ça se complique beaucoup :blaz:

un 6eme de D5.... :fier: qui est 6eme car il a perdu son dernier match... en faisant formidable (ancien) au milieu à l'exterieur :eek:

Autant dire que ça risque de dependre duquel de nous deux mets ses titulaires en coupe :roll:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 7 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jul 7 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors moi, enfin je joue chez moi :clap: et je tombe contre...

DarkSide Cowboys !!! :peur:

:capo: BIG-FOOT et BOBOSS SONT DEMANDES DANS LA RUBRIQUE "FILEZ MOI DES TUYAUX" :grinj: [/quote]
:peur: c'est un nouveau dans notre division et je ne l'ai jamais joué ni supervisé.

Désolé
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-beppo+Jul 7 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jul 7 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi, ça se complique beaucoup :blaz:

un 6eme de D5.... :fier: qui est 6eme car il a perdu son dernier match... en faisant formidable (ancien) au milieu à l'exterieur :eek:

Autant dire que ça risque de dependre duquel de nous deux mets ses titulaires en coupe :roll: [/quote]
presque pareil avec un 3ième de D.V.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 7 2004, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 7 2004, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 7 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jul 7 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors moi, enfin je joue chez moi  :clap: et je tombe contre...

DarkSide Cowboys !!!    :peur:

:capo: BIG-FOOT et BOBOSS SONT DEMANDES DANS LA RUBRIQUE "FILEZ MOI DES TUYAUX"  :grinj: [/quote]
:peur: c'est un nouveau dans notre division et je ne l'ai jamais joué ni supervisé.

Désolé [/quote]
Merci de ton aide précieuse ! lol2
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Vince je vais jouer les superviseurs d'ici samedi et tu auras un "vrai compte rendu" (pas du style de ceux de Dib et Cie) sur ton adversaire :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 7 2004, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 7 2004, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vince je vais jouer les superviseurs d'ici samedi et tu auras un "vrai compte rendu" (pas du style de ceux de Dib et Cie) sur ton adversaire  :winkv: [/quote]
:beer:

Il y a deux saisons j'avais joué aussi contre un gars de ta poule... je ne me rappelle plus son nom... mais je l'avais eu. C'est bon signe ! :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bon moi j'atteinds l'objectif minimal en coupe puisque je vais jouer mon match à domicile contre un autre promu en D4...

A priori, il est légèrement plus fort que moi, mais le dom/ext va compenser cet écart... L'ennui est que je vais jouer en 5-4-1 et en PIC :blaz: , et du coup chuis pas du tout certain d'être à la hauteur :cry2:
Invité

Message par Invité »

Ben t'as qu'a pas jouer en 5-4-1 et en PIC ! C'est con un parisien breton tout de même... :nawak: :grinj:

Si tu veux un conseil : entraine "Coup de Pied"
Weslo

Message par Weslo »

je joue contre le FC Venom, un leader de D.5 qui joue en 4-5-1 ou 5-4-1. Théoriquement largement à ma portée, mais j'ai tjrs mon probleme de forme. :blaz:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Moi je joue contre stade de reims champagne :roll: C'est un malade depuis le debut de la saison il joue avec la meme equipe, sa A :peur: Et le pire de tout ca c'est que, meme si il plombe tout son entrainement ( si il en a un mdr3 ), il n'a eu aucuns bléssés !!! :deg:

Ca va changer :fier: :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Vince voici les premiers éléments de ma supervision :winkv:

Perf lors du premier match de ligue (à domicile) : 3-5-2

Darkside Cowboys

Milieu de terrain: inadéquat bas :peur: (avec un ailier au centre)
Défense lat. droite: faible haut
Défense centrale: faible bas
Défense lat. gauche: médiocre supérieur
Attaque aile droite: médiocre inférieur
Attaque centrale: inadéquat bas
Attaque aile gauche: inadéquat bas

Perf lors du second match de ligue (à l'extérieur) : 4-4-2

Darkside Cowboys
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: passable

Milieu de terrain: médiocre supérieur (chute d'1 niveau et demi avec un ailier transformé en défenseur)
Défense lat. droite: faible inférieur
Défense centrale: inadéquat bas
Défense lat. gauche: inadéquat supérieur
Attaque aile droite: faible bas
Attaque centrale: faible supérieur
Attaque aile gauche: très mauvais supérieur

On va commencer par ses points faibles :

DEFENSE LATERALE : Je ne peux pas te dire précisément quel coté car c'est en fonction où il place son milieu en défense centrale. Si samedi tu as une meilleure note d'attaque à droite plutot qu'à gauche ben tu es sur qu'il va mettre son défenseur central du coté de ton meilleur ailier. Dans ce cas mercredi inverse les cotés pour le prendre à contre pied :oops:

AILIER DANS L'AXE : Ca lui plombe sa note d'attaque. A toi de découvrir où il va mettre son ailier dans l'axe :winkv:

Autour de ses points forts :

MILIEU : Comme il jouera à l'extérieur, il ne devrait pas faire mieux que MEDIOCRE SUPERIEUR. Donc c'est jouable si tu joues avec tes titulaires sinon ça risque d'être compliqué car il aura la possession du ballon. :peur:

ATTAQUE : Aussi bien dans l'axe que sur un coté il fait des perfs INADEQUAT (inf/bas même à l'extérieur). Reste à déterminer le coté (il va choisir surement en fonction de ta perf samedi)

Pour ce qui est du schéma tactique pas de soucis, il jouera en 3-5-2 avec certainement un ailier dans l'axe comme d'hab.

Son entraineur a un TDC MEDIOCRE donc il devrait avoir le même TS que toi.

J'ai observé ton équipe et je pense que vous vous valez tous les 2.
A priori tu pars avec un avantage qui est de recevoir mais encore faut il que tu joues avec les titulaires.
Concernant la forme de ses joueurs titulaires ils sont tous PASSABLE/HONORABLE donc s'il joue avec sa A ne t'attends pas à une sous perf de sa part.

Dernière chose, il garde toujours JANSEN et MAURER comme titulaires au milieu pour maintenir une note correcte, idem pour son duo d'attaquants.

je te donnerai d'autres renseignements après le match de samedi. :winkv:

PS : Voici sa perf lors du 3e tour de coupe :

Darkside Cowboys

Milieu de terrain: médiocre haut
Défense lat. droite: faible inférieur
Défense centrale: faible bas
Défense lat. gauche: faible bas
Attaque aile droite: inadéquat inférieur
Attaque centrale: inadéquat inférieur
Attaque aile gauche: médiocre inférieur

Pratiquement identique que son match à domicile donc méfiance même si sa note de milieu est plus faible.
attila2001

Message par attila2001 »

fiouuuu çà c'est du compte rendu :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Merci bien Big ! :beer:

Tes remarques sont tres instructives. Je comptais effectivement tenter de delaisser une de mes defense laterale au profit de 2 defenseurs centraux car son attaque centrale est forte et j'ai peur que ma defense classique ne tienne pas le coup face a ca mais comme tu le dis... je ne sais pas laquelle choisir. Si je fais ca, je le ferai en me basant sur ma tactique de demain pour l'inverser mais c'est de toute facon risqué car de son cote aussi il devra faire un choix hasardeux vu que je change aussi regulierement de sens en fonction de mes observations de l'adversaire.

Pour le milieu... la j'ai peur d'avoir un peu de mal a le suivre surtout que... je comptais PICser pour refaire monter mon TS...

En fait au depart je m'etais dit que j'allais tenter la contre attaque mais la je sais plus trop...

Est ce que je prend le risque de jouer en 3-5-2 normal sans contre attaque ou est ce que je tente une tactique a 4 defenseurs (au moins ca m'evite d'avoir a choisir un cote a delaisser en defense) en affaiblissant le milieu et en PICsant... that is my question philosophique du moment... :peur:

En tout cas merci ! :smilej:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je pense qu'il est trop tot pour choisir.

imagines que son meilleur milieu MAURER se blesse ou soit suspendu pour mercredi ben ça change completement la donne du jeu.
Idem si c'est un de ses attaquants. :winkv:
Ensuite faut voir si demain il picse ou pas et est ce qu'il jouera avec sa A ou pas.
Perso jouer la contre attaque en 3-5-2 c'est de la folie à mes yeux !! :eek:
Du moins c'est mon avis mais perso j'avoue ne pas trop maitriser ces choses là. :blaz:
Si tu comptes picser, je verrai plutot un 5-4-1 ou 4-4-2 pour jour la contre attaque.
Ensuite, le fait qu'il ait gagné qu'1-0 au tour précédent va peut être le forcer à jouer en normal plutôt qu'en pic si c'était son cas jusqu'à maintenant ce dont je pense.
Donc comme tu peux voir il y encore plein de points d'interrogation et je pense qu'il faut attendre dimanche et même mercredi en focntion de la météo pour tes joueurs :winkv:
Courage Vince les f@d@s sont de tout coeur avec les grandes oreilles :grinj: :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Dernière chose importante à savoir !!!!!!
Samedi il rencontre le champion en titre qui hélas pour lui a commencé la saison avec 2 défaites.
Toutefois notre champion a la plus belle équipe de ligue avec le leader actuel.
Mais ce dont je tenais à t'informer c'est que samedi ça sera un derby donc ne t'affoles pas si ses perfs sont meilleures que pour les autres matchs :winkv:
Invité

Message par Invité »

Ok ! :beer: Je note tout ca et je suivrai avec attention son match du week end... un 5e tour de coupe ca fait rever une pauv equipe de D5 comme la mienne... mes joueurs sont intenables et ne pensent qu'a ca. je leur ai dit de rester concentrer sur le match de samedi et de prendre ca avec du recul car notre objectif de coupe etait atteint, a savoir 4 tour pour pouvoir recevoir une fois. :beer:

Sinon effectivement si je contre-attaque je ne comptais pas le faire en 3-5-2 mais soit en 4-4-2 soit en 4-5-1 comme je l'avais par deux fois il y a deux saisons et où DIALEKT TEAM s'était cassé les dents... mais bon il avait une équipe de merde faut dire...

Les grandes oreilles remercient les f@d@s pour leur soutien et leur aide ! :grinj:
Niko

Message par Niko »

je joue à l'exter :nawak:

putain y'avait pas bcp de chance pour que je me déplace encore et ben faut que ça me tombe sur la gueule :blaz:

bon je rencontre Le Genie des Alpages 1er en IV.27 et qui a gagné la V.133 l'an passé ...

Joue en 3-5-2 ... grosse def et petit attaque ... un match passionnant en perspective :hmph:
Show must go on ...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je dois vraiment porter la poisse (ou chance selon le coté ou on se place) car le meilleur milieu de ton adversaire Vince est blessé pour une semaine donc j'ai bien peur pour lui qu'il ne puisse jouer mercredi :beer:

A ton service Vince :winkv:
Niko

Message par Niko »

fiou heureusement que j'ai regardé car je n'avais que 10 joueurs dans ma compo de demain et un def n'aurait pas été entrainé :peur:

en plus le match est à ma portée donc faut pas lacher :mad:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

je joue à domicile contre lerezo :peur: qui a une sacrée belle attaque et un gros milieu...

en jouant en normal je devrais avoir milieu "impressionnant" (ancien :oops: )mais çà ne devrait pas suffire pour contrer son attaque "légendaire" contre ma défense "passable" et son milieu qui varie de " formidable" à "impressionnant"... je sens bien la tôle :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

essaie la CA :beer:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

ouais je vais faire çà, un petit pics et contre-attaque :grinj:

:beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Weslo

Message par Weslo »

La CA avec une defense passable contre son attaque légendaire ?? :peur:

Faut une grosse défense pour jouer la CA, tu vas te faire exploser :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

ce sera ma 1ère tôle de l'année :fier:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
scalpette

Message par scalpette »

mouais, j'aurais plus joué pressing pour lui sucrer ses actions que CA m'enfin bon :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Weslo+Jul 14 2004, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jul 14 2004, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La CA avec une defense passable contre son attaque légendaire ?? :peur:

Faut une grosse défense pour jouer la CA, tu vas te faire exploser :peur: [/quote]
avec un milieu plus faible y'a pas grand chose à faire ...

ou alors tu tentes un 3-5-2 avec 2 milieux repositionnés en def centraux quitte à ne pas avoir une défense correcte, et 2 ailiers vers le centre pour te permettre de lutter contre son milieu.

Si tu as la balle il te marquera moins de but mais bon, rien n'est gagné :beer:
Show must go on ...
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Je me déplace chez Ottokahn, un 4ème de D.V. A priori c'est jouable malgrès le fait que je joue en PIC
attila2001

Message par attila2001 »

finalement je vais jouer en 4-5-1 (weslo :winkv: ) pressing ( scalpette :winkv: )avec 2 milieux vers le centre (niko :winkv: )

:grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre