Quelques nouvelles d'Urba, que j'ai eu par l'intermédiaire de sa copine:
L'opération s'est bien passée en elle-même. Il se faisait opérer d'un écoulement de pue, suite à sa péritonite de l'an passé, qui a donc été nettoyé.
Le problème est que l'origine de cet écoulement n'a pu être identifié avec certitude, et donc, les médecins préfèrent le garder en observation toute la semaine(au lieu des 2-3 jours prévus). Du coup, son moral est pas très bon et de plus le mec qui partage sa chambre est un peu bruyant.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Voilà si vous voulez mettre quelques messages de soutien à son encontre ici, Miss Urba les lui transmettra
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Bon courage Urba C'est casse-couille mais indispensable, comme ça tu passeras un bon été, enfin libéré de tous ces soucis. Et puis tu pourras te vanter d'avoir connu la fête d'anniversaire le plus originale qui soit L@che rien, et reviens nous en pleine forme poto
Jules
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
pour ton voisin bruyant, mets lui un oreiller sur la bouche pendant une p'tite minute... çà devrait le calmer
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Reviens en pleine forme et prêt pour le service [/quote]
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>chuuuuuuuuuuuuuuut y faut pas le dire</span>
Sinon pareil
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon rétablissement le modo
Je conseille à mademoiselle de venir te tenir compagnie pendant toute la semaine, histoire de faire plus de bruit que ton voisin de chambre
Bon courage mon petit poulet ! C'est pas drôle d'être enfermé dans une piaule et encore plus d'être cloué dans un pieu, t'inquiète j'ai aussi donné, mais ça c'est le sort des solides gaillards, y a une force supérieure qui essaie sans doute de mettre notre robustesse à rude épreuve ! Bon n'oublie pas de mettre quelques petites tapes amicales sur le cul des infirmières... Et si tu peux me choper aussi quelques numéros ça serait sympa de ta part !
<!--QuoteBegin-pascom+Jul 5 2004, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jul 5 2004, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Le modo n'est pas là ! Ouuuh, on va mettre le zouk !</span>[/quote]
Youhouuu, du zouk, du zouk !
Et tant pis si c'est pas ta musique préférée !
Ben alors, déjà que tu bosses comme un fou, faut que tu passes tes vacances à l'hosto... Savent pas profiter ces Aveyronnais...
t'inquietes, pendant ton absence, il ne s'est rien passé de grave
y'a juste Drogba qui a été échangé avec Fiorese
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Voilà, je suis allé chercher un escabot... humph... je monte... han... plus qu'une marche... là, hop ! Et je suis à la bonne hauteur pour te faire une bise et te souhaiter un très rapide retour en pleine forme !
T'as le soutien d'un multi-récidiviste des opérations [/quote]
C'est vrai vous feriez un beau couple tout les deux. Pendant ce temps je m'occuperais de vos moitiés respectives. Salut Allobroge et renouvellement de rapide guérison pour le modo des modos.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder