<!--QuoteBegin-mister_chicken+Jun 29 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (mister_chicken @ Jun 29 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je serai un week-end sur paris (9, 10, 11 juillet) comme je connais pour ainsi dire pas cette ville, et que je sais que quelques parisiens traînent par ici

peut-être qu'ils pourrront me conseillier...
je vais faire deux jours à disneyland (vendredi et samedi) puis le dimanche en ville. j'arrive vendredi aprèm à la gare de lyon, mon hôtel est situé avenue Jean-Jaurès, je dois me dépêcher d'aller poser les valises puis descendre au plus vite sur le parc disney pour pouvoir profiter un max
que me conseillez vous pour les transports public? de la gare de lyon à l'hotel en bus?? métro?? rer??, puis retour à la gare de lyon pour prendre le rer jusqu'a disney... de plus pour le dimanche je pensais visiter la moindre la ville, sachant que je dois prendre le train à la gare de l'Est à 15h00, quelles sont les monuments ou belles choses à voir dans le coin?? merci pour les réponses...

[/quote]
Bien que non parigot je me permts de te donner qques conseils.
- Si tu arrives à Gare de Lyon dans l'aprés-midi, c'est pas la peine de monter chez Mickey, même si il y a nocturne. Le minimum pour faire le parc 1 c'est une journée entière (si il n'y a pas trop de monde), donc samedi en te levant de bonne heure et être à l'ouverture du parc.
- Vendredi je te conseille soit le quartier Trocadéro, Tour Eiffel, Invalides et Ecole Militaire, soit le 1er arrondissement avec Notre Dame, la Sainte Chapelle et l'île de la Cité.
- Dimanche déjà tu vas à la messe

comme tous les parisiens

au Sacré Coeur et tu te ballades à Montmartre avant de rejoindre la gare de l'Est
Pour les consignes je suppose qu'elles sont fermées avec le plan Vigie Pirate.
Sinon si tu veux pas t'emmerder tu demandes bien gentiment à Jules, et il se fera un plaisir de te ballader dans Panam avec sa caisse.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder