Aide Sur Paris

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
mister_chicken
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mister_chicken »

Je serai un week-end sur paris (9, 10, 11 juillet) comme je connais pour ainsi dire pas cette ville, et que je sais que quelques parisiens traînent par ici :grinj: peut-être qu'ils pourrront me conseillier...
je vais faire deux jours à disneyland (vendredi et samedi) puis le dimanche en ville. j'arrive vendredi aprèm à la gare de lyon, mon hôtel est situé avenue Jean-Jaurès, je dois me dépêcher d'aller poser les valises puis descendre au plus vite sur le parc disney pour pouvoir profiter un max :smilej:
que me conseillez vous pour les transports public? de la gare de lyon à l'hotel en bus?? métro?? rer??, puis retour à la gare de lyon pour prendre le rer jusqu'a disney... de plus pour le dimanche je pensais visiter la moindre la ville, sachant que je dois prendre le train à la gare de l'Est à 15h00, quelles sont les monuments ou belles choses à voir dans le coin?? merci pour les réponses...

:beer: :beer: :beer:
le poulet prend de l'ampleur!
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Ne surtout pas rater le 2nd parc d'Eurodisney, parce qu'il y a des bons trucs à faire également, et y'a moins de monde. :grinj:

Et pour Eurodisney demande le truc FastPast, ça t'évites de faire la queue sur certaines attractions.
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

visite la place pigalle! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

A la gare de Lyon tu prends la ligne 1 direction La Défense, tu changes à Bastille et tu prends la ligne 5 direction Bobigny. Ensuite pour t'arrêter, ça dépend où est situé ton hôtel car l'avenue jean jaurès est très longue. c'est l'holiday inn ? :???:

Pour aller à Disney Land faut prendre le RER, c'est le moyen le plus simple. Ligne A à Gare de Lyon direction Marne la Vallée, c'est le terminus. De Gare de Lyon c'est à peine une demi-heure. L'idéal aurait été que tu mettes tes bagages dans une consigne à la Gare de Lyon histoire d'éviter cet aller-retour.

Sinon vers la gare de l'est y'a pas grand chose à faire :grinj: mais tu peux te balader vers Pigalle :coup: et Montmartre :french:

:beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

tout ça pour à la fin dire comme moi! :oops:

:yeah:
Jules

Message par Jules »

C'est pas un sudiste qui va me donner des leçons sur Paris ! :mad:

:french:
Squal

Message par Squal »

j'ai déjà visiter au moins 2 fois le musée grevin et 3 fois la tour effeil! j'ai fait les champs élysée, le trocadéro, eurodisney, j'ai trainé dans des coins chelou tels que evry, st-denis, argenteuil....alors hein! :mad: lol2
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 29 2004, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 29 2004, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai trainé dans des coins chelou tels que evry, st-denis, argenteuil....alors hein! :mad:  lol2[/quote]
Keske t'es allé foutre là-bas ? :???: lol2

J'viens de me rendre compte que j'ai jamais visité la Tour Eiffel alors que j'habite Paname depuis que chuis petit ! :eek: :cry2:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 29 2004, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 29 2004, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jun 29 2004, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 29 2004, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai trainé dans des coins chelou tels que evry, st-denis, argenteuil....alors hein! :mad:  lol2[/quote]
Keske t'es allé foutre là-bas ? :???: lol2

J'viens de me rendre compte que j'ai jamais visité la Tour Eiffel alors que j'habite Paname depuis que chuis petit ! :eek: :cry2: [/quote]
wé bin t'as rien loupé, mis à part la vue quoi...

evry: chez un pote étudiant
argenteuil: j'ai de la famille la-bas
st-denis: avec mon pote d'evry qui m'a amené a une soirée là-bas, ma foi, fort bien sympathique! mdr2

voila, j'espère que t'es pas de la police! :mad:
Jules

Message par Jules »

Eh ben si, pas de bol :yeah: On va débarquer chez ton pote lors d'une de ses soirées "ma foi, fort bien sympathique" :roll: Avec un peu de chance, on trouvera du Champomy :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

paris est plein, plein, plein, plein de parisiens... pas assez de parisiennes trop de parisiens :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

On les planque à l'abri des regards indiscrets :coup: C'est notre côté centralisateur :grinj:
Daikat

Message par Daikat »

tiens ben moi je monte a parisce week end :deg:
Invité

Message par Invité »

Ca vous travaille Paris les gars hein ? :grinj:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

je vais à Paris tous les week-end :oops: Et je suis un fan du parc de disneyland, donc si il y a besoin d'aide ...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 29 2004, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 29 2004, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'habite Paname depuis que chuis petit ! [/quote]
Sale parisien :oops:
Image
urba

Message par urba »

Pour les transports en IDF :
<a href='http://www.transport-idf.com' target='_blank'>Transport IDF (c'est des copains qui l'ont conçu)</a>
<a href='http://www.citefutee.fr' target='_blank'>Citefutee (c'est la RATP, ahhh, le mal incarné mais bien fait)</a>

Sinon je ne saurais trop te conseiller le RER A qui a été prolongé exprès pour Eurodisney :grinj:
Pour le reste, je laisse les vrais titis te conseiller, moi je ne suis qu'en transit ici :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-mister_chicken+Jun 29 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mister_chicken @ Jun 29 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je serai un week-end sur paris (9, 10, 11 juillet) comme je connais pour ainsi dire pas cette ville, et que je sais que quelques parisiens traînent par ici :grinj: peut-être qu'ils pourrront me conseillier...
je vais faire deux jours à disneyland (vendredi et samedi) puis le dimanche en ville. j'arrive vendredi aprèm à la gare de lyon, mon hôtel est situé avenue Jean-Jaurès, je dois me dépêcher d'aller poser les valises puis descendre au plus vite sur le parc disney pour pouvoir profiter un max :smilej:
que me conseillez vous pour les transports public? de la gare de lyon à l'hotel en bus?? métro?? rer??, puis retour à la gare de lyon pour prendre le rer jusqu'a disney... de plus pour le dimanche je pensais visiter la moindre la ville, sachant que je dois prendre le train à la gare de l'Est à 15h00, quelles sont les monuments ou belles choses à voir dans le coin?? merci pour les réponses...

:beer: :beer: :beer: [/quote]
Bien que non parigot je me permts de te donner qques conseils.
- Si tu arrives à Gare de Lyon dans l'aprés-midi, c'est pas la peine de monter chez Mickey, même si il y a nocturne. Le minimum pour faire le parc 1 c'est une journée entière (si il n'y a pas trop de monde), donc samedi en te levant de bonne heure et être à l'ouverture du parc.
- Vendredi je te conseille soit le quartier Trocadéro, Tour Eiffel, Invalides et Ecole Militaire, soit le 1er arrondissement avec Notre Dame, la Sainte Chapelle et l'île de la Cité.
- Dimanche déjà tu vas à la messe :grinj: comme tous les parisiens mdr3 au Sacré Coeur et tu te ballades à Montmartre avant de rejoindre la gare de l'Est

Pour les consignes je suppose qu'elles sont fermées avec le plan Vigie Pirate.
Sinon si tu veux pas t'emmerder tu demandes bien gentiment à Jules, et il se fera un plaisir de te ballader dans Panam avec sa caisse. :winkv:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
urba

Message par urba »

Comme si Jules avait le permis :grinj:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 30 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 30 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste, je laisse les vrais titis te conseiller, moi je ne suis qu'en transit ici  :oops:[/quote]
Rêves. mdr

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 30 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 30 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme si Jules avait le permis  [/quote]

:eek: Parce qu'à Paris il faut un permis pour rouler ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 30 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 30 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme si Jules avait le permis  :grinj:[/quote]
:cry2: Comment remuer le couteau dans la plaie :cry2:

Urba fils de psychologue :roll: Mon squal ouais ! :mad:
urba

Message par urba »

Fils de psychologue mais salaud :grinj:
Daikat

Message par Daikat »

c'est ou qu'ya des magasins de fashion victim a Paris :???:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jun 30 2004, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jun 30 2004, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est ou qu'ya des magasins de fashion victim a Paris :???: [/quote]
Allons, allons, tu n'as donc jamais entendu parlé de la Samaritaine qui est ce genre de coin par excellence ! Que des tromblons surmaquillés qui se prennent pour des vedettes... :nawak: Y a aussi les Galleries Lafayette et ses alentours... Sans doute l'un des coins que je déteste le plus à Paris (impossible de mettre un pied devant l'autre tellement c'est blindé de monde en plus :mad: ) :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

Sinon pas loin de Gare de l'Est t'as le quartier de Barbès-Rochechouart, qui se trouve à trois stations de métro de la gare, qui est très agréable à visiter ! :beer: Dépaysement garanti ! B)

lol2 lol2 lol2 lol2
urba

Message par urba »

Moi j'aime bien Barbés :smilej:
T'es qu'un vieux snob :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 1 2004, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 1 2004, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans doute l'un des coins que je déteste le plus à Paris (impossible de mettre un pied devant l'autre tellement c'est blindé de monde en plus :mad: ) :peur: [/quote]
Sur ce point-là on est d'accord :beer: Je supporte pas ce quartier, tout le monde te rentre dedans comme si tu n'existais pas, et c'est blindé du matin au soir :peur: A chier :mad:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 1 2004, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 1 2004, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime bien Barbés  :smilej:
T'es qu'un vieux snob  :oops:[/quote]
Gauchiste :oops: Genre j'aime me balader parmi cette foule bigarrée et me mêler à la populasse :nawak: :grinj: c'est naze Barbès, y'a rien à y faire et c'est blindé de monde, faut slalomer sur des trottoirs aussi larges que le torse de Gaffour :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Exactement ! :mad:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 1 2004, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 1 2004, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'aime bien Barbés :smilej:
T'es qu'un vieux snob :oops: [/quote]
Ca sent le gars qui va faire régulièrement ses courses chez Tati ça ! :oops:
Répondre