On a pas trop débattu de cet aspect de Ht 6.6 mais je suis tombé sur un joueur en vente sur HtFrance, qui a claqué un perf terrible en fonction de son niveau
Donato Rickli (15232751)
30 ans, très bon forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et honnête.
Possède un faible niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: Schweiz
Total Skill Index (TSI): 250 (25 000 €)
Salaire: 650 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: 94 PUNISHMENT
Avertissements: 0
Endurance: très bon Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: très mauvais
Buteur: catastrophique Coups francs: très mauvais
4 étoiles en milieu offensif au dernier match !
Tout ça avec beau temps
Plus un thread sur la conférence qui disait que les impacts avaient été forts lors des derniers matchs
Vous les avez vus vous ?
son niveau d'expérience, sa très bonne forme, très bonne endurance doit aussi jouer avec son côté technique pendant un jour ensoleillé... bref tout était réuni pour faire sa meilleure perf mais de là à faire 4 étoiles c'est un mystère
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
j'avais un joueur similaire sans expérience, technique mais meilleur en passe (honorable) et Inadéquat en construction, il me faisait 3 étoiles la plupart du temps en milieu offensif
Ben moi je vous ai écouté et j'ai un max de joueurs Costauds vu qu'il pleuvait hier pour mon match de coupe, ben c'est pas pour cela que j'ai fait 3.5 étoiles pour un joueur
Vraiment je suis naze à Hattrick ou alors c'est la saison de tous mes malheurs :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
A priori il faut qu'il soit cité avec un special event pour que le bonus soit attribué (style Bidule était très costaud et semblait en forme sous la pluie)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Vu que ce soir je jouais encore sous la pluie j'ai remis à nouveau ce jeune défenseur moyen et cette fois ci il m'a fait un 3.5 étoiles du jamais vu pour ce defenseur.
La raison de sa superbe note et de son élection comme meilleur joueur du match :
Le match était intense et très physique, ce qui permit à Bob Smits de faire un grand match.
Bravo Urba !!
Bon pour vraiment voir la différence, je vais faire jouer ce même défenseur mais cette fois ci sous un soleil torride.
On va pouvoir voir sa perf qui logiquement devrait être inférieure à celle qu'il a obtenu sous la pluie.