Les Grandes Aventures De Marcelo

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Yop la compagnie! Ca vous dit de refaire une histoire dont vous écrivez les évènements comme on avait fait y'a quelques temps déjà? :smilej:
Si quelqu'un se souvient de celui qui avait eu l'idée, de où est passé ce sujet...

<span style='color:red'>Les régles:

- Evitez les quotes pour faciliter la lecture
- La première réponse est comptabilisée en premier (exemple, si deux personnes répondents sans voir le message de l'autre, le 3eme se basera sur l'idée du premier)
-Pas plus de 10 lignes, je pense que c'est plus sympas!
- Une écriture qu'on essaye de soignée, en orthographe on fait ce qu'on peut, PAS DE STYLE SMS!!!
- On essaye de tout lire avant de poster histoire de ne pas embrouiller l'histoire.
- PAS DE DEVIATION!!! (pas trop de commentaires svp)
</span>

Le sujet (je dépasse les 10 lignes pour lancer l'histoire):

Marcelo vient de finir ses études de psychologue, il a ensuite passé 6 mois à travailler dans un supermarché histoire de mettre de l'argent de côté afin de se payer un voyage. Son truc à lui, c'est de collectionner les lacets de chaussures et les verres qu'ils piquent en pub ou boites de nuit. Il est encore célibataire à 23 ans mais il aime ça, il veut garder sa liberté et veut jouir des plaisirs de la vie.
C'est aussi un fervent supporter de l'OM. Il fut un temps, lorsqu'il était moins pris par ses études où il ne manquait jamais un match...mais il fallut faire un choix, et lui il aime analyser le comportement des gens.

Pour ses vacances, qu'il éspère bien prolonger au maximum, il a en tête de découvrir les coutumes des différents pays, de faire des rencontres, de partager des points de vue sur le monde, et surtout, de se taper un maximum de gonzesses.

Ca y est, c'est le grand jour, il est 9h45, son père l'a amené à l'aéroport de Nice, prêt à prendre son avion à destination de...

<span style='color:green'>Voilà, j'ai essayé un peu de lancer le sujet principal, à vous de partir dans le délire, d'un ajouter des personnages, de creuser celui-ci, de lui faire rencontrer des gens, bonq, mauvais, bizarres, de le faire aller dans des endroits surprenants, dans les pays que vous voulez...c'est 100% libre!</span>
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

...Boulogne-Billancourt.
C'est en effet ici que se situent les usines qui fabriquent les lacets de chaussures les plus originaux. Il y en a de toutes les couleurs, des rayés, des epais, des minces.
Pour Marcelo, ces usines représentait toute sa vie de collectionneur. Avec près de 1000 Lacets de chaussures -des paires- il avait été nommé présidents des AALC (Adorateurs Anonymes des Lacets de Chaussures) par les membres. On en comptait pas moins de 14 en France, chacun possédait la particularité de collectionner des lacets bien précis. Marcelo, son cheval de bataille, c'etait les lacets bleus. Bleu nuit, bleu ciel, bleu roi, bleu turquoise...
D'ailleurs s'il se retrouver ici, c'etait simplement afin de dénicher l'ultime lacet, celui qui allait achever sa recherche et pouvoir enfin passer à autre chose... Il lui fallait LE lacet bleu OM. Encore introuvable jusque la. C'etait la raison de son voyage.
A 12h45 l'avion atterit a l'aéroport de Boulogne Billancourt.
Il appela un taxi, et demanda sa route direction la SALC (Société Anonyme des Lacets de Chaussures)...

PS: Je sais pas si ca a du sens, je viens de rentrer chez moi et je suis bourré
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Lorsu'il arrive devant l'usine de la SALC, la route est barrée par un piquet de grève. Les ouvriers ont bloqué la production et saisi le stock.

-Que se passe-t-il ?
Un gréviste l'informe que la direction a décidé de délocaliser une partie de la production suite à l'invasion des fermetures de chaussures à base de velcro, et que, soit disant, les coûts de production ici sont trop élévés.
- Mais moi je suis venu pour trouver des lacets "bleu OM"
-Vous devriez aller voir dans la rue Quincempoix, il y a un bouif qui a un trés gros stock de lacets et il doit prendre sa retraite à la fin du mois.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Pas de taxi, les bus en gréve aussi, Marcelo décide d'y aller à pied. Il s'arrête dans un bureau-tabac pour demander une carte de la région parisienne, des malabar, une bouteille d'eau. Il s'asseoit et cherche la rue Quincempoix. "C'est où ça?".
La rue est déserte, pas un chat. Personne à qui demander. Il décide de revenir au bureau tabac mais ça vient de fermer. "Merde! Comment je fais?".
100 métres plus loin, il voit un regroupement de femmes de plaisir; "Si je veux le lacet-OM, il faut y aller, je ne lache rien" et il y va...
Squal

Message par Squal »

"Dites Mesdames, vous sauriez où...." (il fut coupé) "Salut mon mignon" lui fit la grosse Gertha. A sa seule vue de ces femmes, Marcelo eu des nausée. L'une d'elle ressemblée à Kelly, une anciennce connaissance, l'autre pesée au moins 130 kilos et avait des seins aussi gros que Carasso à la bonne époque, quand à la dernière, il lui manquait des dents...
Marcelo fila fissa fissa sans demander son reste mais toujours determiné à trouver ses lacets "bleu OM". C'est alors qu'a détour d'une rue, il fit une rencontre incroyable. Il était là, les cheveux blanc, son petit bide à bière, sa chemise froissée qui laissait entrevoir la transpiration sous les bras...oui c'était bien lui, le fameux commentateur de France 2, Charles Bietry. Ni une ni deux, il s'approcha et lui dit: "Monsieur Biétry, ....
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

"Monsieur Bietry, savez où se trouve le lacet "bleu OM" ?". Puis Charles réponda rapidement :
"Tiens, sa me rappelle une fameuse anecdote sur Vieri, ses chaussures ont des lacets bleus, mais cela embettait beaucoup les arbitres de voir les joueurs avec des chaussures à lacets bleus donc à la mi-temps d'un match, l'arbitre demanda à Vieri de changer de chaussure ou de lacets, mais le joueur ne la pas fait et cela vexa enormement l'arbitre qui après le match est allé demander à la federation de mettre en place une règle demandant au joueur de ne pas mettre des chaussures aux lacets bleus, et...." Il fut arreter par Marcelo qui lui fouta un poing dans sa gueule et continua sa route...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

Marcelo était un peu honteux...Il venait de frapper une personne, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant...Il décida, bon coeur, d'écrire très vite à France 2 une lettre d'excuses à Charles Biétry, accompagnée d'un exemplaire de Gala, la Bible de l'ex-commentateur de Canal. Mais il avait pour le moment toujours le même problème : trouver la fameuse rue Quicempoix...Les bus et les taxis étant toujours en grêve, il eut l'idée d'aller au Comissariat. La marée Chaussée se disait-il, est là pour aider les gens, et il était certain que les hommes en bleus lui indiqueraient le chemin à suivre pour trouver cette fameuse rue et même ils l'emmeneraient là-bas...
Image
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

L'heure passait et Marcelo n'avais toujours pas ce qu'il cherchait ... Pas grave , il est de nature Optimiste , et décide de faire un break.

C'est a lors qu'il décide de rentrer dans un bar ... le 36-63 pour etre plus precis ! intrigué par la musique qui se dégagait de cet établissement, ni une ni deux il rentra ... apres tout il est en vacance et il a besoin de décompresser apres toutes les péripéties qu'il a connu. Il ressort avec sa boisson et va s'installer dehors afin de profité du micro-climat parisien.

Il etait assis a la terrasse du café , relax un verre de perrier sur la table entraint de déguster une glace ... 15h la place etait presque pleine , mais pas assez pour ne pas voir arriver le phénomene (mediterraneene mixée comme chez nous) houuuuuuu elle envoyait la ganzou ! Elle est venue s'assoir à coté lui,
"une clope cousine? quoi,tu as ton mec?moi je suis pas jaloux" dit Marcelo.

Quand tout a coup elle lui glissa un étrange papier dans un langage codé en SMS ...
nicom93

Message par nicom93 »

:blaz: :blaz: :blaz:
Image
Jules

Message par Jules »

Intrigué, il se mit à l'écart pour lire le papier. Après l'avoir déplié soigneusement, il lui fallut 2 bonnes minutes pour réussir à déchiffrer le message : " T vréman 1 pd du q :fuck2: ! "

Attéré par la teneur de ce message, par la violence qui régnait dans cette ville ainsi que par l'odeur nauséabonde qui refluait par vagues successives, il fut pris d'une brusque bouffée de rage ! "Si y faut se la jouer Tchétchène, on se la jouera Tchétchène :caid: ! ". Sa décision était prise. Il fallait changer de méthode. Après avoir volé un verre dans ce bar où il était attablé, afin de compléter sa collection, il aperçu un homme sur son scooter bloqué au feu rouge. D'un coup de boule bien centré, il le délogea et s'empara de son engin. Direction Rue Quincampoix. Se faufilant à travers les ruelles, il se retrouva rapidement devant le magasin en question. Le vieux monsieur lui demanda un prix exorbitant pour céder son stock de lacets. Ni une ni deux Marcelo lui décocha un atémi sur la carotide et le viola sauvagement. Il s'empara du stock de lacets, non sans avoir "emprunté" ceux de la chaussure du vieux vendeur qui gisait au sol. Une idée lui traversa soudainement l'esprit : "Avant de quitter cette ville de merde, je vais me rendre au Camp des Loges. Y'a plein de lacets là-bas... :coup: "
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

Bordel vous lisez ce que Squal à écrit?????C'est mon message qui compte!!!! :grrr:
Image
Vik de volvic

Une fois sur place , il entreprit d'incendier son scooter fraichement dérobé ... devant le regards médusé des badeaux presents sur place.

Marcelo s'en fout ! il n'a plus rien a perdre ... il sait que la police est a sa recherche et il lui faut agir vite ! L'acces est fermer, mais malin comme un singe il élabore un cordage avec les lacets qu'il possedait et se hissa dans le complexe sportif sans trop de mal.

Mais un vigile repere Marcelo , et tente de l'interpeller ... apres une bagare assez spectaculaire notre héro mort le mollet du garde et parvient a le métriser et grace aux lacets qu'il possedait dans sa poche , il l'attache a un poteau ! et pénetre dans la salle aux lacets :langue:

Il sait qu'avec son maillot de l'OM , il ne parviendra pas a sortir du camp des loges ...c'est pourquoi il préfere voler une tenue du psg que les lacets ! Adepte du vandalisme il ne se génera pas cependant a sacager tout avant de fuir etant donner que la police n'allait pas tarder. OUF ! Il reussi a s'echapper et fait du stop pour rejoindre la gare la plus proche ... Quand tout a coup ,Eve Angeli s'arrete et l'invite a monter a bord de son tracteur :eek:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Marcelo monta sur le tracteur et remercia Eve Angelie, elle lui demanda où il veut aller, Marcelo répondit : "Emmène-moi à la gare :love:".
Derrière-lui, il découvrit Olmeta et Mc Doom côte à côte :peur:, en train de se faire des .... :peur: .
Mais pendant ce temps, Eve Angelie tellement intelligente se diriga vers la FERME ! :eek: et non vers la gare, croyant que le célèbre jeu de TF1 était fini, mais non pas du tout, il se trompait. Il saluat toutes les "célébrités", et les aida à accomplir leurs travaux, traire les vaches, preparer le pain, nettoyer la maison... Pendant le diner, il demanda à Vincent Mc Doom si il avait le lacet "bleu OM" et il (ou elle) lui répondit :"...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
nicom93

Message par nicom93 »

Merci Vik, Jules et ultraom27, merci de faire la sourde oreille :nawak:
Image
max04300

Message par max04300 »

"no but I got des Woses et des Green sitiouveuw" .... Marcelo grand collectionneur ne s'arrête pas à ce détail et accepta les lacets de Mc Doom.
Vincent est alors très déçuu et le fait savoir à Marcelo "il t'achète en faisant des cadeaux c'est un sournois ce Vincent, tu aurais du te méfier !"
Marcelo ne prêta pas attention à cete remarque et part au fond du jardin pour se soulager. Arriver à la porte des WC il sent une main sur son épaule ...
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 29 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 29 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Vik, Jules et ultraom27, merci de faire la sourde oreille :nawak: [/quote]
Ben désolé, moi je suivais Vik et Jules
Vik de volvic

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 29 2004, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 29 2004, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 29 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 29 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Vik, Jules et ultraom27, merci de faire la sourde oreille  :nawak: [/quote]
Ben désolé, moi je suivais Vik et Jules [/quote]
ben l'histoire est tout a fait plausible ! je vois pas ce qui te choque ? :???:

Marcelo n'allait pas aller chez les keufs alors qu'il venait d'exploser un gars ... fallait qu'il se calme dans un bar non ?

enfin, histoire de pas dévier le sujet continuons l'histoire :beer:
--------------------------------------------------------------------------

Bon revenons en a nos moutons ...

A ce moment Marcelo comprenait qu'il avait fait une erreur en acceptant les lacets de Mc doom et qu'il allait s'en mordre les doigts...

Plaqué contre le mur Marcelo se fit ligoter les mains par l'anglo-saxon avec ses propre lacets ... (comble pour un collectionneur) et se preparait au pire :???: !!!

Pendant ce temps les locataires de la ferme ne se doutaient de rien et continuaient leurs activités respectives ... ce qui laissait la totale liberté a vincent :coup: de profiter physiquement de notre ami Marcelo...
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 28 2004, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 28 2004, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si quelqu'un se souvient de celui qui avait eu l'idée, de où est passé ce sujet... [/quote]
A vot' service M'sieur-dame : <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=2884' target='_blank'>Les mystérieuses aventures de Joe Bidjoba</a> :clap:
Squal

Message par Squal »

:blaz:

Marcelo perdit connaissance et quand il se réveilla, il trouva Vincent Mc Doom prêt de lui, en train de fumer une cigarette, le regard dans le vague...Pris de honte et sans demander son reste, notre ami Marcelo sortit de la grange, asséna une balayette à Maxime et sauta sur Ponpon tel Lucky Luke. Aprés 2h30 de calvalcade à travers la campagne, Marcelo vit au lieux un village, Charlemouille-en-chaussée, bien connue pour la qualité de sa bière, l'homosexualité de son maire, et pour son nombre d'habitant (14 sans les bêtes). La nuit était en train de tombée, il lui fallait à tout prix trouver un endroit pour passer la nuit.

C'est alors qu'il croisa le chemin de Léon, agriculteur de père en fils...et supporter d'Auxerre!
attila2001

Message par attila2001 »

supporter auxerre faut être ouf... et il mourut sur le coup atteint mortellement par un orang outan volant :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

(on a dit 10 ligne :blaz:)
Si il faut continuer :

Marcelo se retrouva au Paradis au côtés de Dieu :eek:, et Dieu lui dit :
"Quelle triste fin mon fils :oops: ", mais Marcelo ne se decouragait pas, bien au contraire et même notre héros demanda à Dieu si il savait où trouver le lacet "bleu OM" et Dieu, fidèle à lui même, fit ressuciter Marcelo, et ce dernier se retrouva coinçé au milieu du désert du Sahara ! Comment faire face devant cette horible chaleur :???: :eek: Puis, Marcelo eu une idée génial, il.......
Squal

Message par Squal »

10 lignes c'est le max (à peu prés)...et bien évidement, la grande blague d'attila n'est pas à prendre en compte... :oops:

ceci est le dernier paragraphe:

<span style='color:blue'>Marcelo perdit connaissance et quand il se réveilla, il trouva Vincent Mc Doom prêt de lui, en train de fumer une cigarette, le regard dans le vague...Pris de honte et sans demander son reste, notre ami Marcelo sortit de la grange, asséna une balayette à Maxime et sauta sur Ponpon tel Lucky Luke. Aprés 2h30 de calvalcade à travers la campagne, Marcelo vit au lieux un village, Charlemouille-en-chaussée, bien connue pour la qualité de sa bière, l'homosexualité de son maire, et pour son nombre d'habitant (14 sans les bêtes). La nuit était en train de tombée, il lui fallait à tout prix trouver un endroit pour passer la nuit.

C'est alors qu'il croisa le chemin de Léon, agriculteur de père en fils...et supporter d'Auxerre! </span>
Jairome

Message par Jairome »

- Roux. Léon Roux. Vous me semblez perdu, jeune homme. Comment pourrais je vous aider.
Marcelo regarda avec insistance ce petit bonhomme rabougri a l'allure pataude. Ce Leon Roux lui rapellait vaguement quelqu'un. Ce nez epaté et difforme, ces yeux petits et renfrognés...
- Vous vous appelez comment deja?
- Roux. Léon Roux.
Cette deuxieme présentation fit l'effet d'une décharge pour Marcelo. Tout lui revenait a present. Le bonnet. La cristalline. Guy Roux. Sous l'effet de la surprise, il laissa par ailleurs echapper le nom de l'entraineur de l'AJA de sa bouche, par un cri furtif.
- Ah, Ah, je vois que vous connaissez mon frère Guy. Dame, quel brave homme. Vous devez forcément être un amateur de football.
- La n'est pas la question. J'ai deja effectué un long periple, j'ai vecu beaucoup d'aventures et je me retrouve ici pour une seule raison... Trouver mon lacet bleu OM.
Leon Roux eut un regard etonné envers le jeune Marcelo, dont son visage, fermé et amaigri, portait les marques de ses voyages. Leon Roux fixait Marcelo tout en enfouissant sa main a l'interieur de la poche de son pantalon, qui ressemblait plus a un sac poubelle.
Il ressortit sa main avec un lacet. Il le brandit tel un trophée:
- Mon brave homme. Voici le lacet bleu AJA ! ne me remerciez pas
Marcelo reculat vivement d'un pas, avec effroi. Sa bouche exprimait un sentiment de dégout.
- Dites moi plutot ou je peux passer la nuit.
- Oh si tu veux, je peux te loger ce soir. J'habite avec mon frere Guy. Dame, quel brave homme.
Les deux s'eloignerent, prirent soin de marcher doucement pour ne pas effrayer les renards.
Ca y est. La maison des freres Roux pointait a l'horizon.
Grande fut la surprise de Marcelo, lorsqu'il apercut pour la premiere fois cette demeure si étrange...
max04300

Message par max04300 »

Cette demeure modeste mais nénamoins coquette avait une particularité; la maison était plus petite que le garage. "Ha ben ça c'est à cause des pub pour Citroën, on ne sait plus où les mettre" justifia Leon.
Marcelo qui n'avait pas la télé, ne captait pas la suptilité et tenta de changer la conversation !
"hoooo une étoile filante !!!!"
Léon qui pensait à la dernière Xsara leva la tête trois seconde plus tard et marcello pouvait alors l'achever d'un triomphateur : "trop tard elle est passée !" :fier:
"T'as fait un voeu ??" demanda Leon
"bien sur" ....ce satané lacet bleu pensa t-il !!!
les voilà devant la porte, c'est alors que Leon frappa 3 petits coups, puis trois longs, puis deux coups secs puis un coup fort !
une petite voix demanda "mot de passe ??"
"Mexes !" dit Leon
"c'est bon entrez la porte est ouverte ..."

Marcelo et Leon entrent alors dans le Hall d'entrée ...
le nain

Message par le nain »

Guy est assis sur un trône de packs de Cristalline. Devant lui une assiette et des couverts Grofilex, un verre en cristal d'Arcques et une bouteille de Chablis. Le chef couvert du fameux bonnet qui a fait le tour du monde :

-Soit le bienvenu malgré ton maillot du PSG.
- Mais Monsieur Guy, je suis pas un supporter du PSG, je suis abonné dans le virage nord du stade Vélodrome, vous savez à Marseille.
- Espèce de petit con, tu t'imagines que je sais pas où il est le Vélodrome, mais enfin si t'es pas un supporter du PSG, tu dois pas être tout mauvais. Alors que veux tu ?
- Je suis à la recherche du fameux lacet "bleu OM", et votre frère m'a affirmé que vous pouviez me céder, pour un modeste prix, un lacet "bleu AJA"?
Guy, devant l'éventualité d'être obligé de céder un lacet pour un modeste prix, recrachat la bouchée de purée Flodor, dans son assiette. Mais dans l'opération le dentier du père Guy chut et tomba dans la purée.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
max04300

Message par max04300 »

en tombant, le dentier eclaboussa l'oeil de Guy qui tomba en arrière, provoquant la chute d'une palette de christatine qui retomba sur la table et envoya l'assiete sur la tête du pôvre Guy !
Il avait l'air fin sans ses dents et une assiette de purée sur les quelques cheveux qu'il lui reste !
Marcelo tenta de détendre l'atmosphère : "ça vous va bien Monsieur Roux, vous devriez vous teindre en blond " ....
Guy se releva pour récupérer son dentier en gromelant : "fé gaffé fa !" ...
Niko

Message par Niko »

Marcelo pris par la peur du pépé en colère ne demanda pas son reste et décampi avant de se faire fouéter à coup de lacet AJA.
Il faut dire que les sévices reçus par Vincent avait laissé des traces ...

Soudain, accroché à un poteau, Marcelo vit une mobylette :coup: ni une ni deux, son passé de mauvais ressorti au grand jour et d'un coup de bout de lacet il fit sauter la serrure du cadenas.

Fier de son acte, Marcelo allait enfin pouvoir enfourcher ce magnifique 102 SP à guidon torçadé avec les franges au bout des poignées, et voir si les meules bourguignonnes était aussi bonnes que les marseillaises.

A peine eu t'il enfourché la belle ...
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

bécane, qu'il croisa le regard de Sophie, petite fille de Guy Roux qui lui cria:
"Emmène moi avec toi, s'il te plait!"
"Monte sur le porte-bagage, vite! Au diable mes lacets "bleu OM!!!!" :mad:

Et voilà nos deux protagonistes partis à fond la caisse (35 km/h de moyenne yyyyyyyiiiiiiiiihhhhhhiiiiii :yeah: ) avec en vue d'arriver le plus tot possible à l'aéroport, qui selon la descendante de gros radin, n'était qu'à 1h15 environ.

Marcelo se sentit revivre, il savait que malgré ses tracas, il pouvait toujours se faire rembourser son billet afin d'en reprendre un autre. Sophie aussi avait envie de l'accompagner, elle avait envie de voir du pays et en avait marre de supporter la mauvaise haleine de son grand-père.

L'aéroport était enfin devant eux, Marcelo cacha la mobylette dans le parking, se diriga vers le guichet, et comme prévu, il put échanger son billet. Sophie, qui avait pris ses économies avec elle, pris aussi un billet. Les voilà fin prêt à embarquer à destination de...
Vik de volvic

la Suisse , plus préciséement à Lacélicone Valley ... (petite vallée , reconnue pour sa particularité specifique de champs de lacets :eek: )

La ville doit cette prouesse technologique au Dr Squalus :coup: , en effet ce brillant diplomé en médecine des plantes est parvenu a creer un géne ambrionnaire d'une fleur qui a maturité se transforme en lacet. On dit de cette ville qu'elle est la plus attachée de suisse d'apres les brochures que lisait Sofie.

Marcelo ... temps qu'a faire se dit qu'il pourrait peut etre essayer de trouver ce fameux Dr Squalus ... Peut etre il possede des Lacets OM , qui sait...il en a peut etre pleins ??? s'interroge t'il ...
Jairome

Message par Jairome »

A l'atterissage de l'avion, Marcelo et Sophie se tenait main dans la main. Il n'avait fallu que quelques heures de vols à Marcelo pour faire tomber sophie dans ses filets. La belle était en manque d'amour depuis que Phillipe, Olivier, Djibril et Jean-Alain avait quitté Auxerre. Ses nuits etaient bien vides. Heureusement, Marcelo lui fit redécouvrir les plaisirs de l'amour, a l'ancienne, dans les toilettes de l'appareil.
Sophie avait dans ses yeux le regard de la femme comblé. Marcelo, lui, etait pensif.
Dr Squalus, Dr Squalus... Il fallait trouver ce docteur a tout prix... Il savait que le lacet bleu OM n'etait pas loin a présent, seul ce docteur pourrait l'aider.
Avec sa compagne, Marcelo traversait Lacélicone Valley en quete du docteur.
Il demandait aux personnes qu'il rencontrait s'il connaissait l'existence du dr Squalus.
Personne ne connaissait.
Incroyable, le maitre du lacet etait introuvable.
A la 15me personne interrogée, un boucher chevalin, Marcelo n'empecha pas ses nerfs de lacher
- Bordel, c'est pas possible, personne ne connait la seule personne au monde capable de changer les fleurs en lacets??????
Le Boucher chevalin equarquilla grand les yeux :
- Mais bien sur!! Tout le monde le connait ici! mais par contre, jamais entendu parler du Dr Squalus. La personne que vous cherchez se fait appeler ici "le tchétchéne".
Le visage de Marcelo rayonnait. Il allait enfin rencontre le Dr Squalus, alias le Tchétchéne.
Le boucher chevalin reprit :
- Tenez, voici l'adresse de sa boutique. vous ne pourrez pas la rater. L'enseigne est orange et bleue. Et il y a ecrit "Dans Ton Squal" en gros.

Ni une, ni deux, Marcelo tira sophie par le bras et s'en alla en direction du Dr Squalus.
Répondre