Si quelqu'un se souvient de celui qui avait eu l'idée, de où est passé ce sujet...
<span style='color:red'>Les régles:
- Evitez les quotes pour faciliter la lecture
- La première réponse est comptabilisée en premier (exemple, si deux personnes répondents sans voir le message de l'autre, le 3eme se basera sur l'idée du premier)
-Pas plus de 10 lignes, je pense que c'est plus sympas!
- Une écriture qu'on essaye de soignée, en orthographe on fait ce qu'on peut, PAS DE STYLE SMS!!!
- On essaye de tout lire avant de poster histoire de ne pas embrouiller l'histoire.
- PAS DE DEVIATION!!! (pas trop de commentaires svp)
</span>
Le sujet (je dépasse les 10 lignes pour lancer l'histoire):
Marcelo vient de finir ses études de psychologue, il a ensuite passé 6 mois à travailler dans un supermarché histoire de mettre de l'argent de côté afin de se payer un voyage. Son truc à lui, c'est de collectionner les lacets de chaussures et les verres qu'ils piquent en pub ou boites de nuit. Il est encore célibataire à 23 ans mais il aime ça, il veut garder sa liberté et veut jouir des plaisirs de la vie.
C'est aussi un fervent supporter de l'OM. Il fut un temps, lorsqu'il était moins pris par ses études où il ne manquait jamais un match...mais il fallut faire un choix, et lui il aime analyser le comportement des gens.
Pour ses vacances, qu'il éspère bien prolonger au maximum, il a en tête de découvrir les coutumes des différents pays, de faire des rencontres, de partager des points de vue sur le monde, et surtout, de se taper un maximum de gonzesses.
Ca y est, c'est le grand jour, il est 9h45, son père l'a amené à l'aéroport de Nice, prêt à prendre son avion à destination de...
<span style='color:green'>Voilà, j'ai essayé un peu de lancer le sujet principal, à vous de partir dans le délire, d'un ajouter des personnages, de creuser celui-ci, de lui faire rencontrer des gens, bonq, mauvais, bizarres, de le faire aller dans des endroits surprenants, dans les pays que vous voulez...c'est 100% libre!</span>