BOn comme j'ai raté la montée, j'ai le droit d'affronter l'ex second chez moi en premier lieu.
Histoire d'assurer, je ne vais pas PICser

Lequel devrais-je titulariser en sachant que Gueldry revient de blessure (pansement)Guillaume Gueldry
TSI = 160 (16 000 €) , 28 ans, passable forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef
Endurance: honorable Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: honorable
ou
Léo Bouras
TSI = 470 (47 000 €) , 19 ans, faible forme
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef
Endurance: passable Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: inadéquat
Ailier: très mauvais Défense: médiocre
Buteur: faible Coups francs: très mauvais
Et je l'entame sur ça...Un pénalty discutable permit à Marine de porter la marque à 1 - 2.
Beaucoup pensèrent que Raphaël Jamet aurait du obtenir un pénalty à la 15ème minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Alam Makhrami. Mais l'arbitre resta de marbre.
les 58% me font d'autant plus regretter la baisse de forme de mes joueurs (-23 vendredi).2 - 2 à la mi-temps. Celtics réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 58 % de possession de balle.
Je mène à l'extérieur 1-3Athlétic Nico - Ol.Marseille (45 minutes jouées) 1 - 3
3671 spectateurs étaient présents à The nico stadium, où la météo était bonne. Athlétic choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Poincheval - Garnotel, Morvan, Fardel, Palma - Humbert, Mathieu, Marchal, Maitre - Signol, Seidengart.
Ol.Marseille choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Anselme - Musci, Ming-Yu, Courtine, Brunbrouck - Amblard, Feenstra, Al-Hamdan, Brinkley - Khalifa, Gaultier.
Après 16 minutes de jeu, Ol.Marseille porta le score à 0 - 1. Kemal Al-Hamdan, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa le ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste. Olivier Brunbrouck fut le premier à réagir au moment d'un corner, mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant car Ries Feenstra de Ol.Marseille réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 0-2. Kemal Al-Hamdan aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Maxence Poincheval, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. L'expérimenté Yamin Khalifa de Ol.Marseille réussit à profiter des hésitations de la défense, pour porter la marque à 0-3. A la suite de cela Ol.Marseille ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Après 32 minutes de jeu Bixente Seidengart aurait pu réduire la marque, mais Claude Anselme réussit un arrêt impeccable. Cédric Fardel reçut quelques mots très durs de la part de son entraineur quand à la 39ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Athlétic revint à 1 - 3 après un pénalty. Maxence Poincheval plaça son ballon au ras du poteau gauche, ce qui ne laissa aucune chance au gardien. Le score à la mi-temps était de 1 - 3. Athlétic réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 57 % de possession de balle.