La Panthère Menotée
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nawfel
Bonjour tout le monde
ITALIA
Y vont être calme ce matin les ritals au boulot
s'ils viennent evidemment

Y vont être calme ce matin les ritals au boulot

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Ultraom27
- Waff
- Allobroge
- Nawfel
et encore t'as pas du voir ton classement aux pronos
:fuck2:
Salut Savoyard

Salut Savoyard

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Allobroge
<!--QuoteBegin-Nawfel+Jun 23 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Jun 23 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et encore t'as pas du voir ton classement aux pronos
:fuck2:
Salut Savoyard
[/quote]
C'est bien la preuve que tout est truqué
J'avais pronostiqué une finale Suisse-France et l'UEFA a demandé aux arbitres d'expulser un suisse à chaque match et elle a suspendu elle-même Frei pour le dernier match. Tout cela juste pour me nuire
C'est un complot de l'UEFA contre moi
j'avais pronostiqué l'Italie en 1/4 et je me rend compte que les scandinaves se sont ligués contre moi aussi
Pareil pour l'espagne avec les grec qui font partie du complot
Et tu vera se soir les Allemands vont s'arranger avec les techques pour que la Hollande ne passe pas
un complo euro-scandinavo-greco-germano-techque contre moi :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Salut Savoyard

C'est bien la preuve que tout est truqué

J'avais pronostiqué une finale Suisse-France et l'UEFA a demandé aux arbitres d'expulser un suisse à chaque match et elle a suspendu elle-même Frei pour le dernier match. Tout cela juste pour me nuire

C'est un complot de l'UEFA contre moi
j'avais pronostiqué l'Italie en 1/4 et je me rend compte que les scandinaves se sont ligués contre moi aussi

Pareil pour l'espagne avec les grec qui font partie du complot
Et tu vera se soir les Allemands vont s'arranger avec les techques pour que la Hollande ne passe pas
un complo euro-scandinavo-greco-germano-techque contre moi :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 23 2004, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 23 2004, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a perdu sa connexion max ? [/quote]
non mais j'arrête pas d'être "déconnecté" dès que je viens sur le forum et ça me saoule
bonjour à tous
:fuck2: ha oui : gros FUCK à tout les footix qui se réjouissent de la défaite italienne :fuck2:
non mais j'arrête pas d'être "déconnecté" dès que je viens sur le forum et ça me saoule

bonjour à tous

:fuck2: ha oui : gros FUCK à tout les footix qui se réjouissent de la défaite italienne :fuck2:
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Allobroge+Jun 23 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jun 23 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un complo euro-scandinavo-greco-germano-techque contre moi :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
Je compatis
Salut les Mulder et Scully
Salut Mollah 
Je compatis

Salut les Mulder et Scully

- Nyrod
Salute a tutti
prochain éléminé ....l' ALLEMAGNE

prochain éléminé ....l' ALLEMAGNE

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Hypothèse:
Je suis le maire d'arrondissement.
J'ai ce satané problème de panthère noire. On n'a pas mis la main dessus. La zone est interdite au public et ne peut le rester éternellement.
C'est une zone touristique, et très fortement fréquentée en période estivale.
Ca tombe quand même bien que des agents des parcs et jardins de Marseille aient pu observer l'animal ( en fait un chat de 60 cm), qu'ils l'aient formellement identifié, sans pouvoir l'attraper.
Hop
, on réouvre la zone et puis si c'est une panthère on pourra toujours expliquer que les agents des parcs ne sont pas des experts en reconnaissance de panthère.
Mon pronostic sur les suites de ce dossier: Une tuerie dans les prochains jours

Je suis le maire d'arrondissement.

J'ai ce satané problème de panthère noire. On n'a pas mis la main dessus. La zone est interdite au public et ne peut le rester éternellement.

C'est une zone touristique, et très fortement fréquentée en période estivale.
Ca tombe quand même bien que des agents des parcs et jardins de Marseille aient pu observer l'animal ( en fait un chat de 60 cm), qu'ils l'aient formellement identifié, sans pouvoir l'attraper.

Hop

Mon pronostic sur les suites de ce dossier: Une tuerie dans les prochains jours

"ex-Membre du fan club de Mido"
- urba
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 23 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 23 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :fuck2: ha oui : gros FUCK à tout les footix qui se réjouissent de la défaite italienne :fuck2: [/quote]
C'est bien fait pour tous les tixfoo qui supportent l'Italie parce qu'ils veulent pas faire comme les footix
Je dis pas ça pour toi Max, vu que t'es italien
C'est bien fait pour tous les tixfoo qui supportent l'Italie parce qu'ils veulent pas faire comme les footix

Je dis pas ça pour toi Max, vu que t'es italien

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump