La mise a jour n'est pas encore terminée,mais vus avez vu la baisse hallucinante des salaires des joueurs ? Seul mes milieux et mes gardiens on un salaire qui augmente, mais dans des proportion très limitée. La plupart des autres joueurs on un salaire qui baisse en gros entre 30 et 60%. La palme revenant à un joueur qui passe de 1450€/semaine à 593€/semaine, le tout sans aucune perte de carac
J'ose pas imaginer les economies que ça fait pour les meilleures team de Hattrick
Une baisse de 7000€ en tout... C'ets aps vraiment énorme, surtout que j'ai toujours beaucoup de joueurs qui touchent plus de 2500€ et un qui touche 4000€
Je suis vraiment un couillon, j'ai cru le contraire moi, je pensais qu'ils avaient augmenté et je commençais vraiment à m'inquiéter de voir les salaires doubler ou prendre 1000€ dans la tête
Du coup ce n'est pas +17 227 mais - 17 227€ de salaire
Ouf, je vais pouvoir respirer un peu plus chaque semaine
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-Weslo+Jun 21 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jun 21 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon plus gros salaire maintenant c'est mon gardien hono
2983€/semaine, il se fait pas chier l'enfoiré [/quote]
Chez moi c'est pareil, les seuls joueurs ayant un salaire de ministre ce sont mes 3 gardiens qui touchent + de 2000€
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 21 2004, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 21 2004, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en remplissant la Déclaration Annuelle des Salaires, plus communément appelé DADS [/quote]
Et sinon, sérieux
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Dis moi Joker tu ne serais pas le frère de Nyrod par hasard ??
ben si tu n'as pas d'autre fichier HRF je vois pas comment tu pourrais faire ?
Euh si c'est possible mais pour cela faudrait que tu n'aiens pas fait de transfert pendant une semaine.
Je m'explique, il te suffit d'aller sur ECONOMIE et de comparer les salaires hebdomadaires.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jun 21 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jun 21 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis moi Joker tu ne serais pas le frère de Nyrod par hasard ??
[/quote]
:fuck2: :fuck2: C'est parce que j'ai installé HT-Buddy hier
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Je voudrais pas dire mais je vois pas de diminution de salaires chez moi ! Mais bon en même temps j'ai un effectif qui est vraiment jeune donc ça doit être à cause de ça...
Absolument aucune évolution... D'ailleurs voici mes comptes
Cette semaine
Recettes Dépenses
Public 9 921 Stade 15 360
Sponsors 55 605 Salaires des joueurs 30 406
Financiers 0 Intérêts 203
Temporaires 0 Temporaires 0
Salaires du personnel 24 000
Centre de formation 20 000
Total des recettes 65 526 Total des dépenses 89 969
Résultat escompté -24 443
La semaine dernière
Recettes Dépenses
Public 89 543 Stade 15 360
Sponsors 71 115 Salaires des joueurs 30 406
Financiers 0 Intérêts 0
Temporaires 41 730 Temporaires 384 200
Salaires du personnel 24 000
Centre de formation 20 000
Total des recettes 202 388 Total des dépenses 473 966
Résultats de la semaine dernière -271 579
nan c'est normal puisque la baisse a eu lieu lundi, mais tu verra la semaine prochaine. Si tu utilises un logiciel genre HTBuddy, tu peux voir la baisse des salaires.