un échantillon:
<span style='color:blue'>"Just do it"
"Cette sensation s'appele coke" .....</span>
à suivre

C'est à peu près ça !BUD/toi tu vas aux toilettes pdt le film, non? :langue:
Elle est ignoble celle la ! Je la trouve con comme un boulon. Cela dit, elle fait sont effet, on s' en rappelle !Il y a d'excellentes pubs, le plus souvent à l'étranger malheureusement.
Mais y'en a une que j'ai trouvé assez drôle, c'est pour un médoc contre la constipation; on voit une nana prendre ses valises et dire aurevoir à ses gamins les larmes aux yeux, le tout dans une ambiance lourde..... pour finalement prendre la direction des chiottes !
Et le "Tu pousse le bouchon un peu trop loin Mauricebelle analyse Pythéas, ça m'a remémoré certaines pubs.
Sinon une qui est mimi, c'est la gamine qui dit:"Il faut pas manger de mousse au chocolat avant le repas sinon tu trompes la confiance que tes parents ils ont mis à l'intèrieur de toi"![]()
c'est facile de ns faire craquer avec des pitchouns mais moi je marche chaque fois!
Celle la, je l'ai vu et elle m'a bien fait rire! Pourtant, en general, les pubs, ca me petent grave les couilles mais celle la est bien!Une excellente qui passe surtout au cine c'est celle pour Stimorol "Machez danois" avec un couple de nudistes danois dans un pre le long d'une riviere.Tout ca en VOST.La raconter ca casse tout,faut la voir.Pour ceux qui la connaissent,elle dechire non?!
Voypoy, tu pourrais lire ce qui précede un peu qd meme<span style='color:brown'>Ah tu tombes bien ! J'étais en train d'appeler la SPA ! Maurice s'est encore bouffé tous les Choco'suis !
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !!!</span>
!!
Pardon a Bud, je suis passé a travers !Voypoy, tu pourrais lire ce qui précede un peu qd meme<span style='color:brown'>Ah tu tombes bien ! J'étais en train d'appeler la SPA ! Maurice s'est encore bouffé tous les Choco'suis !
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !!!</span>
!!
Non, pas du tout ! Nous sommes influencés par la pub qu'on le veuille ou non !Selon vous, la PUB nous permet-elle d'être plus libre dans nos choix de consommateur ?