Coucou De Nyc
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Kieros
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 9 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 9 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors les asiatiques américaines
kikoo Dany
[/quote]
perso j avais pas ete plus epaté que ca
par rapport au vietnam ou a la thailande
bien New York alors??
perso brooklyn j ai grave kiffé....

kikoo Dany

perso j avais pas ete plus epaté que ca
par rapport au vietnam ou a la thailande

bien New York alors??
perso brooklyn j ai grave kiffé....
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut à tous
Je suis désormais de retour en France :cry2:
Je ne voulais pas être au pays en même temps que Bush
J'étais logé dans la 25° west (Madison square et le Flatiron mon building préféré de NYC :wub: ) dans le quartier de Chelsea.
Je ne suis resté que 4 jours dans la grosse pomme.
Ma première ballade a été pour ground zéro et que dire sinon que c'est vraiment impressionnant et qu'on y ressent encore énormément d'émotion.
Par rapport à ma précedente visite, je trouve qu'ils ont encore grossi nos pauvres ricains.
Je me suis refait tous les Musées importants de la ville ou presque
Mais le vrai but de mon court voyage là-bas (10 jours
) était la Fondation Barnes à Mérion dans la banlieue hyper chic de Philadelphie.
Je vous assure que je n'ai pas été déçu par ce que j'y ai vu et je ne saurais que trop recommander le détour à ceux qui aiment la peinture française de la période 1875-1935...
Et puis Philly est une grande ville mais humaine et cool par rapport à New-York hyper méga speedée.
Ok, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le grand ghetto noir du nord de la ville, mais il y a déjà tellement d'autres lieux à découvrir...
Voilà, demain c'est déjà le boulot, mais d'un autre coté, je n'ai jamais été aussi prêt de repartir...

Je suis désormais de retour en France :cry2:
Je ne voulais pas être au pays en même temps que Bush

J'étais logé dans la 25° west (Madison square et le Flatiron mon building préféré de NYC :wub: ) dans le quartier de Chelsea.
Je ne suis resté que 4 jours dans la grosse pomme.
Ma première ballade a été pour ground zéro et que dire sinon que c'est vraiment impressionnant et qu'on y ressent encore énormément d'émotion.
Par rapport à ma précedente visite, je trouve qu'ils ont encore grossi nos pauvres ricains.
Je me suis refait tous les Musées importants de la ville ou presque
Mais le vrai but de mon court voyage là-bas (10 jours

Je vous assure que je n'ai pas été déçu par ce que j'y ai vu et je ne saurais que trop recommander le détour à ceux qui aiment la peinture française de la période 1875-1935...
Et puis Philly est une grande ville mais humaine et cool par rapport à New-York hyper méga speedée.
Ok, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le grand ghetto noir du nord de la ville, mais il y a déjà tellement d'autres lieux à découvrir...
Voilà, demain c'est déjà le boulot, mais d'un autre coté, je n'ai jamais été aussi prêt de repartir...

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-dany+Jun 14 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 14 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà, demain c'est déjà le boulot [/quote]
Ne te plains pas

Ne te plains pas

Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
- le nain
- La Baronne
- Evil
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 14 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 14 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'avais pas vu ce sujet !!!
Welcome Home dear dany !!!
et sinon le coca cola il parâit qu'il est meilleur la bas ... tu confirmes ??
[/quote]
Je confirme Max....le coca est meilleur la bas...a mon avis la difference, c'est qu'ils mettent un chouia de cannelle, tu les sens a peine mais ca fait la difference....

Je confirme Max....le coca est meilleur la bas...a mon avis la difference, c'est qu'ils mettent un chouia de cannelle, tu les sens a peine mais ca fait la difference....

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- dany

Sinon, le cahier des charges pour le Coca-Cola est rigoureusement identique pour tout les pays de moooOOOOooonde, donc, la différence éventuelle de goût ne peut se ressentir que lorsque vous buvez du Coca-Cola provenant d'une fontaine (style chez McDo) mais en aucun cas lorsque le produit provient d'un emballage clos.
:pot:
- dany
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 14 2004, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 14 2004, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'avais pas vu ce sujet !!!
[/quote]
Cf ci-dessus mon cher Max

Cf ci-dessus mon cher Max

- Evil
<!--QuoteBegin-dany+Jun 15 2004, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 15 2004, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sacré Barounnet
Sinon, le cahier des charges pour le Coca-Cola est rigoureusement identique pour tout les pays de moooOOOOooonde, donc, la différence éventuelle de goût ne peut se ressentir que lorsque vous buvez du Coca-Cola provenant d'une fontaine (style chez McDo) mais en aucun cas lorsque le produit provient d'un emballage clos.
:pot: [/quote]
Je suis pas d'accord Dany....meme si la recette est exactement la meme, elle est faite a partir de produits locaux...on fait pas le coca en Chine avec que des produits importes d'un autre pays, et ca change forcement le gout...je confirme une fois de plus que le coca n'a pas tout a fait le meme gout aux States, ni le meme gout en Italie non plus...egalement ils doivent legerement modifies des trucs en fonction des habitues "culturelles", ainsi le coca au Maroc est un peu plus petillant qu'en france.....

:pot: [/quote]
Je suis pas d'accord Dany....meme si la recette est exactement la meme, elle est faite a partir de produits locaux...on fait pas le coca en Chine avec que des produits importes d'un autre pays, et ca change forcement le gout...je confirme une fois de plus que le coca n'a pas tout a fait le meme gout aux States, ni le meme gout en Italie non plus...egalement ils doivent legerement modifies des trucs en fonction des habitues "culturelles", ainsi le coca au Maroc est un peu plus petillant qu'en france.....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod
même au Maroc il a pas le même goût 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Evil
- dany
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 15 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 15 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dany ... il essaye toujours de nous faire gober n'importe quoi ...
en tout cas moi on m'a confirmé plusieurs fois que ce n'était pas le même goût
question piège : est ce que tu y as goûté ??
[/quote]
Oeuf corse Max
Sinon, je réitère, je persiste et signe...
L'eau, qui entre pour quasiment 95% dans la composition du Coca-Cola est traitée et voit son Ph neutralisé donc aucun écart de goût à attendre de ce coté..
Ensuite, on mélange cette eau avec du sucre blanc ( qui est du sucre blanc partout pareil, non
) ce qui nous donne un sirop simple.
Ensuite on ajoute avec les fameux extraits (dont la formule est gardée secrète), on carbonate, on emballe et c'est fini, y a plus qu'à mettre en vente puis au frais.
Je vous garanti que ce cahier des charges simplifié est le même pour tous les embouteilleurs du monde.
Quand vous buvez un Coca-Cola, buvez le frais sans mettre de glace dedans et vous vous rendrez-compte qu'il n'y a rigoureusement aucune différence
Ca s'appelle la standardisation.
ou
comme vous voulez.

question piège : est ce que tu y as goûté ??

Oeuf corse Max

Sinon, je réitère, je persiste et signe...
L'eau, qui entre pour quasiment 95% dans la composition du Coca-Cola est traitée et voit son Ph neutralisé donc aucun écart de goût à attendre de ce coté..
Ensuite, on mélange cette eau avec du sucre blanc ( qui est du sucre blanc partout pareil, non

Ensuite on ajoute avec les fameux extraits (dont la formule est gardée secrète), on carbonate, on emballe et c'est fini, y a plus qu'à mettre en vente puis au frais.
Je vous garanti que ce cahier des charges simplifié est le même pour tous les embouteilleurs du monde.
Quand vous buvez un Coca-Cola, buvez le frais sans mettre de glace dedans et vous vous rendrez-compte qu'il n'y a rigoureusement aucune différence
Ca s'appelle la standardisation.

- dany
<!--QuoteBegin-evil13+Jun 16 2004, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 16 2004, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et encore j'ai pas mentionne l'eau, qui doit rentree dans la composition a hauteur d'au moins 90%, et qui est differement traitee selon les pays.... [/quote]
T'es sur que c'était pas du Québec
T'es sur que c'était pas du Québec

- Jester
- dany
<!--QuoteBegin-Jester+Jun 16 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 16 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je peux par contre certifier que le Sprite made In USA n'a pas du tout le même goût que le Sprite Français...
ensuite aux USA demander du Coca plutôt que de l'eau, c'est moins cher voire gratuit
[/quote]
Pour le Sprite itou que pour le Coca-Cola
Par contre là-bas, il existe une version diet Sprite et des Sprite zestés dons ça peut expliquer les différences.
Et il est vrai que le Coca-Cola est pratiquement en libre service aux fontaines des burgers restaurants
ensuite aux USA demander du Coca plutôt que de l'eau, c'est moins cher voire gratuit

Pour le Sprite itou que pour le Coca-Cola
Par contre là-bas, il existe une version diet Sprite et des Sprite zestés dons ça peut expliquer les différences.
Et il est vrai que le Coca-Cola est pratiquement en libre service aux fontaines des burgers restaurants

- Jester