Cinéma... Tchi Tcha !
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Cinéma... Tchi Tcha !
Je t'excuse. Mais ne recommence pas, c'est tout.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
The masterpiece had been missing since the 1920s.
But there it was, hanging on the wall in the 1999 children’s movie “Stuart Little,” a film featuring Hugh Laurie, Geena Davis and Jonathan Lipnicki alongside a talking mouse, which was voiced by Michael J. Fox.
Art historian Gergely Barki recognized the long-missing Robert Bereny painting “Sleeping Lady with Black Vase” while watching the movie with his daughter in 2009.
“I went to the television and tried to clean the windscreen. Is it real?” Barki said in an interview with ABC News.
Yes, it was real. Barki contacted people associated with the film, trying to track down the Bereny classic.
The artist’s influence gave the discovery added impact. Bereny, an avant-garde painter known for cubism and expressionism, was one of the leading artists in early-1900s Hungary.
The painting, which was purchased by an assistant set designer for $500, was eventually sold to a private collector. Now the Bereny is hitting the auction block, part of an upcoming auction with Hungary’s Virag Judit auction house.
The starting price is about $138,000, with an estimated sales price of about $240,000 to $325,000.
- Benedetto
Vous en pensez quoi de ce sabre laser? Moche non?G.bédécarrax a écrit :Allez, pour la forme (et pour ne pas rester le seul forum du monde connu à ne pas l'avoir fait), linkons le trailer du prochain Star Wars.

On dirait les épées en bois que tu te fabriques gamin mais la lumière en plus.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G.bédécarrax
C'est surtout anti-ergonomique au possible. Ça va à l'encontre d'une garde, dont l'idée est de protéger la main, et le net tout entier s'amuse des dangers que représente une telle arme pour son possesseur.
- PoF
C'est surtout qu'elle sert à rien, la garde. Si le sabre adverse glisse sur la lame, il rencontre pas la lame de la garde mais la tige en fer... Donc ça protège que dalle.
Ceci dit, je le trouve vachement stylé donc j'en ai rien à foutre de la cohérence dans le cas présent.
Ceci dit, je le trouve vachement stylé donc j'en ai rien à foutre de la cohérence dans le cas présent.
- Champoul
Je trouve ça surtout complètement con.
1/ La garde elle sert à rien, il y a un bout de métal qui est là où le sabre adverse risquerait de glisser, donc ça serait coupé
2/ Les mecs font du voyage interstellaire donc sont quand même costauds technologiquement parlant, le sabre laser est une très vieille technologie (dixit jsaispuki dans jsaispukelepisode), on a jamais vu de garde sur aucun sabre et là maintenant il y aurait une évolution sur ça
Non c'est nul
EDIT: Mais Pof, qu'est ce qu'il nous arrive
1/ La garde elle sert à rien, il y a un bout de métal qui est là où le sabre adverse risquerait de glisser, donc ça serait coupé
2/ Les mecs font du voyage interstellaire donc sont quand même costauds technologiquement parlant, le sabre laser est une très vieille technologie (dixit jsaispuki dans jsaispukelepisode), on a jamais vu de garde sur aucun sabre et là maintenant il y aurait une évolution sur ça

EDIT: Mais Pof, qu'est ce qu'il nous arrive

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
On dirait une paire de couille intersidérale. Franchement c'est moche.
- Champoul
Tu devrais vraiment faire un check-up complet toi, parce que si les tiennes ressemblent à ça, ça me parait bizarre 

- si-ma-tante-en-avait
J'ai dit "intersidérale" et pas terrestre.
- PoF
Champoul a écrit : EDIT: Mais Pof, qu'est ce qu'il nous arrive

En fait, d'après les explications, il s'agirait d'un ancien sabre récupéré je sais pas trop où. De toute façon, on s'en fout un peu de la cohérence totale. Y a bien trop d'incohérences dans SW pour qu'on s'attache à une garde inutile/mal foutue.
Après, j'admets qu'on puisse le trouver très moche mais dans les mains d'un bon gros Sith à l'ancienne style Nazgül, je trouve que ça le fait.
Modifié en dernier par PoF le mer. déc. 03, 2014 17:37, modifié 1 fois.
- Kieros
C'est, de tout évidence, un symbole christique
Darth Catho va crucifier Skywalker et reconquérir Jérusalem.

- Benedetto

Les incohérences techniques sont présentes depuis le début car il me semble qu'un sabre à la base est une arme à lame courbe

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pas mieux.Kieros a écrit :C'est, de tout évidence, un symbole christiqueDarth Catho va crucifier Skywalker et reconquérir Jérusalem.
J'ai immédiatement pensé à cette bizarrerie bruxelloise :

Une basilique avec une croix lumineuse rouge qui se voit à 10 kilomètres à la ronde.
(j'exagère peut-être un peu mais quand même).
Hum
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dar Scato ? Ah ces terroristes musulmans....Kieros a écrit :C'est, de tout évidence, un symbole christiqueDarth Catho va crucifier Skywalker et reconquérir Jérusalem.

- Jairome
La basilique de Koekelberg. La seule fois que j'y suis allé, c'était pour les funérailles de Raymond Goethals...JUAN a écrit :Pas mieux.Kieros a écrit :C'est, de tout évidence, un symbole christiqueDarth Catho va crucifier Skywalker et reconquérir Jérusalem.
J'ai immédiatement pensé à cette bizarrerie bruxelloise :
Une basilique avec une croix lumineuse rouge qui se voit à 10 kilomètres à la ronde.
(j'exagère peut-être un peu mais quand même).

- urba
Quand tu penses à un bon gros Sith, j'espère que tu es corporate et que tu penses à nousPoF a écrit : Après, j'admets qu'on puisse le trouver très moche mais dans les mains d'un bon gros Sith à l'ancienne style Nazgül, je trouve que ça le fait.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
T'es allé aux funérailles de GoethalsJairome a écrit : La basilique de Koekelberg. La seule fois que j'y suis allé, c'était pour les funérailles de Raymond Goethals...

- Jairome
Par sympathie pour le personnage et pour les émotions procurées durant sa présence à l'OM 

- ZeroZero13
- Kieros
Mommy, c'est finalement l'équivalent d'un Lille-Lens, mieux filmé que Canal Plus, et au Canada.
J'ai terminé le film épuisé par cet univers de chômage, de beuveries, d'inceste, de violence et d'accent à la con.
Ce film est un viol pour les oreilles et, plus grave, son histoire est d'une immaturité que l'on ne voit guère plus que dans certains posts du topic PSG.
Pour une fois, et c'est le 1er Dolan qui me donne cette impression, j'ai clairement senti que j'avais un gamin derrière le scénario, et qu'il filmait à sa hauteur. Si ceci constituait un angle narratif assumé, pourquoi pas, mais le naturalisme saisit le film à la gorge et ne permet pas cette posture, et dès l'entame, dès les maladroits trois premiers cartons, le malaise narratif s'installe, puisque l'on ne sait que trop bien comment ceci se terminera, tout en étant constamment surpris par la naïveté des rebondissements qui ponctuent la trame, et on se retrouve piégé au milieu de cette histoire, un peu comme vous l'êtes au milieu de cette phrase, ne sachant trop pourquoi ça continue, quand ça va se terminer, et à quel moment il finira son putain de monologue film.
(Heureusement, tout a une fin)
(Sauf le saucisson)
(Qui en a deux)
(Comme chacun sait)
(Sauf les musulmans)
L'immense réussite du film, c'est sa photographie et sa réalisation. Il y a une scène, extraordinaire d'inventivité et de simplicité, qui sauve le film dans son ensemble. Ça méritait la caméra d'or.
J'ai terminé le film épuisé par cet univers de chômage, de beuveries, d'inceste, de violence et d'accent à la con.
Ce film est un viol pour les oreilles et, plus grave, son histoire est d'une immaturité que l'on ne voit guère plus que dans certains posts du topic PSG.
Pour une fois, et c'est le 1er Dolan qui me donne cette impression, j'ai clairement senti que j'avais un gamin derrière le scénario, et qu'il filmait à sa hauteur. Si ceci constituait un angle narratif assumé, pourquoi pas, mais le naturalisme saisit le film à la gorge et ne permet pas cette posture, et dès l'entame, dès les maladroits trois premiers cartons, le malaise narratif s'installe, puisque l'on ne sait que trop bien comment ceci se terminera, tout en étant constamment surpris par la naïveté des rebondissements qui ponctuent la trame, et on se retrouve piégé au milieu de cette histoire, un peu comme vous l'êtes au milieu de cette phrase, ne sachant trop pourquoi ça continue, quand ça va se terminer, et à quel moment il finira son putain de monologue film.
(Heureusement, tout a une fin)
(Sauf le saucisson)
(Qui en a deux)
(Comme chacun sait)
(Sauf les musulmans)
L'immense réussite du film, c'est sa photographie et sa réalisation. Il y a une scène, extraordinaire d'inventivité et de simplicité, qui sauve le film dans son ensemble. Ça méritait la caméra d'or.
Modifié en dernier par Kieros le jeu. déc. 11, 2014 14:23, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
C'est vraiment le genre de film qui ne me donne pas envie d'emmerder mon cousin d'Amérique. Autant aller à la CAF du 14iem et déprimer.
- si-ma-tante-en-avait
Suite de l'histoire du piratage des dossiers Sony. Au delà des questions de salaires, de numéros ou d'email de personnes importantes à Hollywood, ce que je retiens ce sont les emails échangés entre les décideurs à Hollywood. On y apprend entre autre que :
- Angelina Jolie est vue comme une enfant gâtée au talent limité. A titre perso, je n'ai jamais été ébloui par son talent.
- Que ça fait son SUCEUR© pour embaucher des gens comme Di Caprio en expliquant que la prod serait fière d'aider l'acteur a enfin remporté un Oscar.
- Ça se moque d'Obama (que des allusions sur des films avec ou qui a pour sujet des noirs)
- Ça se dispute par mail interposé pour la production d'un film (le biopic de Steve Jobs)
- Ça insulte des acteurs (Kevin Hart perçu comme une pute qui aime le fric parce qu'il avait demandé une rallonge au motif qu'il avait tweeté sur la sortie de son prochain film)
- L'acteur de la série Community, Joel McHale, qui appelle l'assistant d'un des plus hauts responsables de Sony pour demander ..... une ristourne sur une télé Sony. (pour info, une 65” Class X950B Flagship 4K Ultra HD TV à 8000$ - actuellement prix à 7000$-)
- Angelina Jolie est vue comme une enfant gâtée au talent limité. A titre perso, je n'ai jamais été ébloui par son talent.
- Que ça fait son SUCEUR© pour embaucher des gens comme Di Caprio en expliquant que la prod serait fière d'aider l'acteur a enfin remporté un Oscar.
- Ça se moque d'Obama (que des allusions sur des films avec ou qui a pour sujet des noirs)
- Ça se dispute par mail interposé pour la production d'un film (le biopic de Steve Jobs)
- Ça insulte des acteurs (Kevin Hart perçu comme une pute qui aime le fric parce qu'il avait demandé une rallonge au motif qu'il avait tweeté sur la sortie de son prochain film)
- L'acteur de la série Community, Joel McHale, qui appelle l'assistant d'un des plus hauts responsables de Sony pour demander ..... une ristourne sur une télé Sony. (pour info, une 65” Class X950B Flagship 4K Ultra HD TV à 8000$ - actuellement prix à 7000$-)
- Marsman
- si-ma-tante-en-avait
On t'a déjà traité de "pute qui aime le fric" ? Tu veux en parler ?
- Marsman
Non, on s'est battu pour m'embaucher afin de m'aider à gagner un Oscar.
J'ai tout refusé, je ne suis pas vénal et j'ai découvert qu'Oscar était en fait Tiger. J'ai eu peur pour mes fesses.
J'ai été traité d'un tas d'autres choses par contre.
J'ai tout refusé, je ne suis pas vénal et j'ai découvert qu'Oscar était en fait Tiger. J'ai eu peur pour mes fesses.
J'ai été traité d'un tas d'autres choses par contre.

- si-ma-tante-en-avait
Le pire c'est le BCG.
- urba
Au contre de Jean-Christophe qui lui est tout venel.Marsman a écrit :Non, on s'est battu pour m'embaucher afin de m'aider à gagner un Oscar.
J'ai tout refusé, je ne suis pas vénal
(ceci est une vanne à moustache)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
Pour information : je poursuivrai et assassinerai quiconque ira voir La Famille Bélier. Joyeuses fêtes 

- Francis_Perrin

Je me disais bien aussi.
Trop encensé pour être honnête

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- thedep
De toute façon il suffit de voir la bande annonce. Dedans il y a le début, le milieu et la fin du film.