Mais qui est le modo qui laisse rentrer sur un forum de foot des gars qui n'ont pas la moindre notion d'ornithologie ? Comment voulez-vous faire des blagues d'un niveau un peu au dessus du panier avec un public pareil ?
tatt's a écrit :
Je vois ni Jean Michel Larqué ni Christian Jean-Pierre commentés alors qu'un collègue à eux est mort .
Ah bon ?
Excusez-moi mais je vois pas le rapport. Michel Serrault avait tourné la cage aux folles alors que sa fille venait de se tuer dans un accident de voiture. Pareil pour Roland Giraud qui est monté sur les planches dans des circonstances analogues. George Michael a donné sa meilleure performance vocale à un concert alors que son copain venait de mourir du sida etc etc.. Les cas comme ça sont nombreux. La vie doit toujours reprendre le dessus. Show must go on comme ils disent les rosbifs.
:vieux:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
"Ah non, c'est pas Diarra, c'est N'Diaye... à moins que ce soit Cissé... hin hin hiiiin !"
le mode CJP :
"Ah là là Arsène, quel joueur ce Loundjbèrg, vous qui l'avez sous vos ordres chez les Gueunneurss vous devez en voir tous les jours des tacles comme ça non ?"
le mode Denis "vol. max" Balbir :
"WOOOOOOOHHH LA BONNE FRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂPPE QUI PASSE À QUELQUES MIIIIILLIMETRES DU MONTANT DE LA CAGE DE GRÉGORY COUPET QUI ÉTAIT RESTÉ VIGILANT ET QUI A RÉUSSI À DÉSTABILISER L'ATTAQUAAAAANT !!!
le mode Charles "Parkman" Biétry :
"Et là le joueur il a pas deux solutions, il a déjà choisi son côté, il fait le vide dans sa tête et se souvient de ce que son entraîneur lui disait quand il jouait en Pupilles à Concarneau... :vieux:
Et bien même si je n'étais pas un grand fan de ses commentaires voire pas du tout je suis du genre à m'attacher à ce qui m'entoure et sa disparition ne me laisse pas indifférent et je suis complètement abasourdi et choqué par cette nouvelle...
Bon maintenant que le deuil est fait, faut dire que c'était un gros lèche à l'antenne. Je le considérais comme un excellent commentateur mais ce n'était pas la franchise qui l'etouffait.
Tout pareil que Vince en fait, c'était pour moi un commentateur insupportable mais bon, on s'en fout un peu, en fait :-|
Un petit jeu néanmoins, qui m'amuse toujours : vérifier, quelques instants après la mort d'une célébrité, si sa page wikipedia est déjà à jour. Je n'ai jamais réussi à devancer la mise à jour
C'est peut-être malsain de ma par mais une fois passé le choc (j'ai fait tomber ma tartine dans mon bol en entendant la nouvelle à la radio) j'ai pensé dessuite à Charles Bietry avec qui il s'était brouillé il y a quelques années...
Bizaremment dans les commentaires des personnalités, il m'a semblé que c'était le même Bietry qui était le plus émus...
En attendant il avait beau être soulant il n'en était pas moins attachant
le Gros David a écrit :49 ans, putain c'est jeune... 1 femme et 3 gamins, dont 2 étudiants il me semble (un à Londres et l'autre à Montreal, il en parlait régulièrement).
piX a écrit :"Peeeeeeeeedroooooo Migueeeeeeeeel PAUUUUUUUUUUUUUUUULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Il vous manque toujours autant
C'est sûr que, vu de cet angle là...
Ah ben en fait je me demande si c'était vraiment lui ou la truffe qu'est sur la deux maintenant.
Malgrè le fait qu'on lui attribue d'innombrables qualités depuis sa mort ce qui a tendance a m'enerver profondément, sa période canal avec les JO la coupe du monde et l' EDD m'auront fait vivre de bons moments, ses commentaires et sa période TF1 un peu moins.
Mais mourrir a 49 ans aussi brutalement ça fait toujours un choc, RIP :-|
Le Pedro Miguel Pauleta c'est Balbir je pense. Ce qui m'a choqué dans sa disparition c'est que j'ai découvert le football à la télé en l'écoutant avec Bietry.
Oh putain, en effet t'as pas été gaté.
Moi j'ai commencé avec Drucker même si je dirais que j'étais trop jeune pour m'en rappeler. On va dire que j'ai la célèbre paire Thierry-Jean Mimi pour commencer les commentaires de foot.
Qui a dit que c'est pas mieux ?
En tout cas j'aurai pas eu Sauzée, c'est une chose de bien faite.
c'est cette nouvelle qui m'a réveillé ce matin, ça m'a fait un choc,
C'était pas mon idole mais je le préférais largement à l'autre facho et puis il avait une bonne tête, il aimait le sport et ça se ressentait
49 ans c'est jeune et c'était surtout innatendu
Qu'il repose en paix et puis courage à sa famille
Jester a écrit :Oh putain, en effet t'as pas été gaté.
Moi j'ai commencé avec Drucker même si je dirais que j'étais trop jeune pour m'en rappeler. On va dire que j'ai la célèbre paire Thierry-Jean Mimi pour commencer les commentaires de foot.
Je parlais de championnat de France pas d'EDF. TF1 diffusait rarement les matchs de la L1. En revanche, j'ai pas connu Drucker :vieux:
vinceglz a écrit :Et bien même si je n'étais pas un grand fan de ses commentaires voire pas du tout je suis du genre à m'attacher à ce qui m'entoure et sa disparition ne me laisse pas indifférent et je suis complètement abasourdi et choqué par cette nouvelle...
Pas mieux.... et je l'ai bien aimé lors de la CM de rugby :vieux:
et par contre, je pourrais espérer une petite ralonge parce que 49 c'est dans 5 ans hein
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
C'est "marrant" que cela vous touche autant
Enfin, c'était qu'un journaliste sportif que vous aimiez pas particulièrement... finalement, il était probablement sous-estimé vu son impact sur vous :-|
Je vous avoue que cela ne m'a presque rien fait, c'est ptet parce que je suis loin
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump