Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 9 2005, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 9 2005, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 9 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 9 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 9 2005, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 9 2005, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jamel est franchement un génie pour moi, champion du monde de l'improvisation quand même :eek: Je pense qu'il est le comique le plus complet en ce moment avec Gad Elmaleh. Ne pas oublier Dubosc aussi.

Mais pour moi, Coluche reste le plus grand. J'ai vu et écouté 75% de ses sketchs, c'est vraiment fort et cultissime. Et bien sûr De Funès, qui est le plus grand acteur comique de tous les temps. [/quote]
Les humoristes, c'est un peu une histoire de goût personnel. Jamel a un peu trop facilement recours à la vulgarité, qui est une facilité d'écriture sur un plan comique.
Et puis le meilleur acteur comique de tous les temps, c'est Jim Carrey. Ca se discute même pas :oops: [/quote]
Et John Cleese, il pue de la chatte ??? :oops: [/quote]
Je parlais d'acteur français voyons :oops:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

au temps pour moi ma puce :gay: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est rien mon choux à la crème :blush:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

n'oublie pas la cerise sur le dessus :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ne parle pas de cerise :mad: mon chéri :oops:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 9 2005, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 9 2005, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-jester de manchester+May 9 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 9 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'émission de M6 l'autre soir et les votes par SMS (de d'jeuns donc) on mis Djamel vainquer de très loin face à Coluche... [/quote]
:eek:

mon coeur saigne, quand je lis ça :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

'faut pas déconner quand même :mad:[/quote]
Les votants de l'emission d'AIME 6 ont quand meme sans doute un profil assez ciblé. Je pense qu'un sondage plus large donnerait vraiment un résultat différent.

Personnellement, je trouve que Jamel est un acteur comique correct, il a été très bon dans Asterix par exemple, pas mauvais dans H et autres prestations télévisées mais en tant que comique scénique je le trouve mauvais il m'a rarement fait décrocher un sourire. Je trouve qu'il est terriblement répétitif et pas du tout créatif contrairement à Dubosc qui est vraiment phénoménal au même titre que plusieurs autres comme Elie Seimoun, Albert Dupontel, Marc Jolivet ou dans une moindre mesure Didier Benureau, Jean Dujardin ou encore Bruno Salomone (pour ne citer que ceux qui ont une actualité).... sinon il y en aurait des 10aines.

Mais quand même personne n'atteindra le sommet de la nullité incarné j'ai nommé : Michael Youn. Ce type là a relégué Lagaff au rang d'académicien du rire ! :nawak:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

lol t'es mechants pour youn. j'ai pas vu son spectacle, ms j'aime bien ses parodies, sketchs, et autres conneries. C'est pas non plus illarant, ms ca change ...

Quand à jamel ... il a pas fait grand choses ces derniers tps, si ?!
Moi non plus j'l'aime pas sur scene, faudrait qu'il change de registre, c'est bon, on a compris k'il venait d'une cité ! :blaz:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

[mode transition toute trouvée] en parlant de cité [/mode transition toute trouvée] j'ai maté L'esquive, le film aux 4 oscars :roll: la scène avec l'intervention musclée des policiers est pathétique, on se demande ce qu'elle vient faire là si ce n'est apporter une touche de démagogie plutôt malvenue :blaz: c'est un bon p'tit film, bien sympathique, attachant, mais sans plus :peur: si l'idée est plutôt originale, la réalisation est somme toute assez banale, j'ai rien trouvé qui puisse expliquer un tel plébiscite :roll: ceci dit, j'aurais pas non plus donné l'oscar aux Choristes que j'ai trouvé assez mielleux :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

Djamel roi de l'impro c'est clair, d'ailleur c'est dans cette catégorie qu'il s'est illustré à ses début. Après en ce qui concerne ses talents d'acteur ou d'humouriste j'ai bcp plus de doute.
Toujours en manque de finesse, toujours en train de ressasser les mêmes choses ... et dieu qu'il est con :peur: enfin il manque de culture ou de recul (ou des 2 à la fois mais bon :peur: )

Youn ... comique ... euh comment dire y'a deux choses contradictoires là :oops: Youn c'est le jackass made in france sans se faire mal, toujours pret à faire le con, pret à montrer son cul mais alors pour la suite :peur:
Acteur 0, comique 0 (enfin j'ai vu que son sketch sur les parodies de film de cul :roll: ) mais alors le pire du pire c'est sur scène :eek: mon dieu que c'est creux :eek:

J'aime bien Dubosc même si ça peut paraitre spécial, je trouve Gad Elmaleh très fin et bcp plus large au niveau interprétation.
Après les autres ça va dépendre. Comme dirait Cob, Docteur Brice c'est bof alors que Mistre Loulou est énormissime :grinj:
Show must go on ...
Oazar

Message par Oazar »

j'prefere Semoun :langue:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 9 2005, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 9 2005, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 9 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 9 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 9 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 9 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas le même humour mais c'est de l'humour quand même. :oops: [/quote]
tu ne crois pas sincèrement que Desprosges n'est pas aimé par ici ???? :peur: [/quote]
tu plaisantes !! j'adore Desproges !!

les textes, l'allant, l'attaquant, l'engagé, le monstreux Desproges.

Mais bon faut reconnaitre qu'il faut s'accrocher un peu pour y prendre goût dès le plus jeune âge :beer:[/quote]

tss c'était un artiste dégagé (mais pas indifférent) :grinj:
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 9 2005, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 9 2005, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [mode transition toute trouvée] en parlant de cité [/mode transition toute trouvée] j'ai maté L'esquive, le film aux 4 oscars :roll: la scène avec l'intervention musclée des policiers est pathétique, on se demande ce qu'elle vient faire là si ce n'est apporter une touche de démagogie plutôt malvenue :blaz: c'est un bon p'tit film, bien sympathique, attachant, mais sans plus :peur: si l'idée est plutôt originale, la réalisation est somme toute assez banale, j'ai rien trouvé qui puisse expliquer un tel plébiscite :roll: ceci dit, j'aurais pas non plus donné l'oscar aux Choristes que j'ai trouvé assez mielleux :grinj: [/quote]
Qu'il est nul l'Esquive, je suis bien d'accord avec toi :beer:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 9 2005, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 9 2005, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Djamel roi de l'impro c'est clair, d'ailleur c'est dans cette catégorie qu'il s'est illustré à ses début. Après en ce qui concerne ses talents d'acteur ou d'humouriste j'ai bcp plus de doute.
Toujours en manque de finesse, toujours en train de ressasser les mêmes choses ... et dieu qu'il est con :peur: enfin il manque de culture ou de recul (ou des 2 à la fois mais bon :peur: )

Youn ... comique ... euh comment dire y'a deux choses contradictoires là :oops: Youn c'est le jackass made in france sans se faire mal, toujours pret à faire le con, pret à montrer son cul mais alors pour la suite :peur:
Acteur 0, comique 0 (enfin j'ai vu que son sketch sur les parodies de film de cul :roll: ) mais alors le pire du pire c'est sur scène :eek: mon dieu que c'est creux :eek:

J'aime bien Dubosc même si ça peut paraitre spécial, je trouve Gad Elmaleh très fin et bcp plus large au niveau interprétation.
Après les autres ça va dépendre. Comme dirait Cob, Docteur Brice c'est bof alors que Mistre Loulou est énormissime :grinj: [/quote]
Et le film les 11 commandements... putain mais que c'etait nul... :nawak:

Apparemment c'est une emission appelée Morning Live qui l'a fait connaitre... là je peux pas juger je n'étais pas ici à cette époque et je ne l'ai jamais vu... apparemment il y a eu un effet de surprise qui a eu un bon impact au niveau du public. Faut dire que c'est pas dur de concurrencer William Lemergie. :peur:

Mais enfin bon... moi si on me demandait de montrer mon cul à 6h00 du mat' en hurlant pour une bonne somme d'argent je pourrais le faire sans aucun problème. :grinj:
Le Vieux Buk

Ouaip, "l'esquive" j'ai pas aimé du tout non plus :blaz:

par contre (riez, riez, si vous voulez), je viens d'apprendre que Romero achevait de réaliser un quatrième long métrage qui suit sa trilogie sur les morts-vivants.

et j'en suis ravi !!! :dance: :mangercerveau:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 9 2005, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 9 2005, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi si on me demandait de montrer mon cul à 6h00 du mat' en hurlant pour une bonne somme d'argent je pourrais le faire sans aucun problème. :grinj: [/quote]
oui oui, on sait :oops: :oops: :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 10 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 10 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, "l'esquive" j'ai pas aimé du tout non plus :blaz:

par contre (riez, riez, si vous voulez), je viens d'apprendre que Romero achevait de réaliser un quatrième long métrage qui suit sa trilogie sur les morts-vivants.

et j'en suis ravi !!! :dance: :mangercerveau: [/quote]
Romero il présentait la météo sur France 2 :eek:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

bien entendu :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 10 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 10 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, "l'esquive" j'ai pas aimé du tout non plus :blaz:

et j'en suis ravi !!! :dance: :mangercerveau: [/quote]
Moi j'ai écris 2 synopsis et des bribes des séquenciers sur des histoires de zombies ! :grinj:

La premiere s'appelle : Zombie or not Zombie ? Zombie

et la deuxieme : Zombies are not dead

---

Un jour je les mettrais peut etre en ligne... ou peut etre pas d'ailleurs ! :peur:
Le Vieux Buk

si tu pouvais éviter, ce serait cool :oops:
Invité

Message par Invité »

mdr3
Le Vieux Buk

dans la série "ouaouh f'est fuper les films de vombie" !!, y a quand même le monumentalement collector "L'Enfer des Zombies" qui vient de sortir en dvd (double collector, si, si)...

à voir ne serait-ce que pour la célébrissime scène de l'oeil crevé en gros plan :clap: :Itsgoodtobeageek:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 10 2005, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 10 2005, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans la série "ouaouh f'est fuper les films de vombie" !![/quote]
mdr3 mdr3

:cheese:
Zombie or not Zombie ? Zombie
mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Sinon y a personne qui est allé voir Kingdom of Heaven ?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 10 2005, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 10 2005, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bien entendu :oops: [/quote]
Romeshko, voilà c'était pas Romero :grinj:

Image
#Thauvin2018
breizhmanu

Message par breizhmanu »

House of the Dead est bien (ironie je précise, on ne sait jamais) dans le genre aussi, surtout si vous voulez voir des zombies karatékas à ne pas confondre avec des zombies se faisant latter par un prètre karatéka (ça c'est dans un autre film hachement mieux).
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 10 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 10 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 10 2005, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 10 2005, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans la série "ouaouh f'est fuper les films de vombie" !![/quote]
mdr3 mdr3

:cheese:
Zombie or not Zombie ? Zombie
mdr3 mdr3 [/quote]
Moi aussi j'adore ce titre. Comme tu a l'air d'apprecier je t'enverrai le scenario. :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-BreizhManu de Carnue+May 10 2005, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu de Carnue @ May 10 2005, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> House of the Dead est bien (ironie je précise, on ne sait jamais) dans le genre aussi, surtout si vous voulez voir des zombies karatékas à ne pas confondre avec des zombies se faisant latter par un prètre karatéka (ça c'est dans un autre film hachement mieux). [/quote]
Alors, hein, quand même, on met pas house of the Dead avec les films cultes, nous sommes d'accord.

et nous mettons BrainDead avec les films cultes, nous sommes d'accord également :coup:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Ziiinnngaïïïïaaaaaaa!!!!!</span> :mad: :mad: mdr3
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 10 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 10 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon y a personne qui est allé voir Kingdom of Heaven ? [/quote]
oh si, sûrement, quand même.
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 10 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 10 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors, hein, quand même, on met pas house of the Dead avec les films cultes, nous sommes d'accord. [/quote]
Ca se discute, une daube pareille est quand même culte.

Faudrait que je vois Alone in the dark d'ailleurs : <a href='http://christophe.menu.free.fr/dossiers/alone/page.html' target='_blank'>http://christophe.menu.free.fr/dossiers ... ge.html</a>
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 10 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 10 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 10 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 10 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon y a personne qui est allé voir Kingdom of Heaven ? [/quote]
oh si, sûrement, quand même. [/quote]
MAIS C'EST DROLE CA !
Répondre