<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 9 2005, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 9 2005, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Djamel roi de l'impro c'est clair, d'ailleur c'est dans cette catégorie qu'il s'est illustré à ses début. Après en ce qui concerne ses talents d'acteur ou d'humouriste j'ai bcp plus de doute.
Toujours en manque de finesse, toujours en train de ressasser les mêmes choses ... et dieu qu'il est con

enfin il manque de culture ou de recul (ou des 2 à la fois mais bon

)
Youn ... comique ... euh comment dire y'a deux choses contradictoires là

Youn c'est le jackass made in france sans se faire mal, toujours pret à faire le con, pret à montrer son cul mais alors pour la suite
Acteur 0, comique 0 (enfin j'ai vu que son sketch sur les parodies de film de cul

) mais alors le pire du pire c'est sur scène

mon dieu que c'est creux
J'aime bien Dubosc même si ça peut paraitre spécial, je trouve Gad Elmaleh très fin et bcp plus large au niveau interprétation.
Après les autres ça va dépendre. Comme dirait Cob, Docteur Brice c'est bof alors que Mistre Loulou est énormissime

[/quote]
Et le film les 11 commandements... putain mais que c'etait nul...
Apparemment c'est une emission appelée Morning Live qui l'a fait connaitre... là je peux pas juger je n'étais pas ici à cette époque et je ne l'ai jamais vu... apparemment il y a eu un effet de surprise qui a eu un bon impact au niveau du public. Faut dire que c'est pas dur de concurrencer William Lemergie.
Mais enfin bon... moi si on me demandait de montrer mon cul à 6h00 du mat' en hurlant pour une bonne somme d'argent je pourrais le faire sans aucun problème.